Scandale politique:Selon un journal suisse, Manuel Valls possède plusieurs comptes en Suisse

Une vidéo importante n’étant plus disponible, nous écrivons cet article. Pour que cela se sache…

 

 

va.jpg

Selon le journal suisse La Côte (www.lacote.ch/fr, article payant), le ministre de l’Intérieur français Manuel Valls et futur premier ministrable déclaré et déjà adoubé par tous les médias de l’hexagone aurait un ou plusieurs comptes bancaires dans des banques helvétiques. 

 
Manuel Valls (de mère Suisse italienne) aurait plusieurs comptes bancaires en Suisse selon des anciens de la diplomatie américaine ayant travaillé à l’ambassade américaine de Genève sous l’ère Mitterand (je donne ce détail car il est très important, les rapports de la DGSE sur le bureau de Hollande en attestent). Maintenant on comprend mieux pourquoi Valls a ordonné de mettre le feu aux banlieues parisiennes avec ses équipes de « crânes rasés » de la LDJ-extrême droite juive sioniste à la mode b’nai b’rith

 

 

Ah Valls, sachez que sa mère est suissesse, que Monsieur  Valls connaît davantage la Suisse que l’Espagne dont est originaire son père. Tout ce qu’il possède donc semble  légal, sauf que tout est permis, quand un politique n’a rien de français. 

 

 

 Source:collaboration spéciale.

A vous de juger

 

NB: M. Valls, malgré vos droits, vous êtes cerné.

Publicités

2 commentaires sur “Scandale politique:Selon un journal suisse, Manuel Valls possède plusieurs comptes en Suisse

  1. Bonjour et merci pour cet article ! Je suis à la recherche de la vidéo qui traitait du sujet (évidemment vidéo non officielle et logiquement censuré par les services du ministre). Si quelqu’un à réussit à mettre la main dessus, qu’il n’hésite pas ! Merci !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.