Manipulation médiatique manquée du Nouvel Ordre Mondial sur l’Ukraine

Une vieille photo retappée
Une vieille photo retapée

Depuis quelques heures cette photo fait le tour du net.Elle a donnée lieu  à des descriptions comme celles qui suivent:

« Impressionnante photo de la foule rassemblée à Kiev en Ukraine pour demander la démission du président … »

« Mais y sont complètement fous de vouloir à tout prix adhérer à l’UE !!! On peu facilement deviner qui est derrière ces manifestations… »

« Face à la volonté de l’Ukraine de se rapprocher économiquement de la Russie, la CIA et l’UE encouragent à un coup d’Etat civil dans le pays. »

Ceci est une tentative à peine déguisée des agents de la CIA en poste là-bas,afin de nous faire avaler une vessie pour une lanterne.

C’est l’une des pires et des plus mauvaises tentatives de manipulation   politiques jamais vues dans le but de nous faire croire  à la volonté du peuple ukrainien  d’abandonner  l’amitié avec la Russie.

Cette photo est beaucoup diffusée en ce moment mais elle a été prise lors d’un concert-bénéfice d’Elton John à Kiev le 30 juin 2012.Elle a été identifiée par plusieurs amis sur le web,depuis quelques heures.

Voici  le vidéo  fait à cet effet,pour vous relaxer un peu:

 

*Ajout de dernières secondes:

Femen  travaillerait pour la propagande US ...fort probable!
Femen travaillerait pour la propagande US …fort probable!

Les femmes aux seins nus du mouvement féministe Femen ,dimanche  1 décembre 2013,ont  symboliquement uriné sur des photos du président ukrainien Viktor Ianoukovitch à Paris pour condamner la répression (virtuelle et mensongère)  des manifestants en colère à propos de son refus d’un  accord-clé   avec  l’UE.

Mais il n’était pas clair si elles ont été effectivement uriner ou tout simplement passer un liquide contenu dans des sachets cachés.

Le slogan « Ianoukovitch piss off! » A été peint sur ​​leurs torses. Elles ont ensuite quitté et il n’y avait pas  eu d’arrestations.

On peut parler d’une collaboration  et d’une tolérance tacite du gouvernement gauchiste et pro-sioniste de la France.

La propagande « Caca pipi  » de Femen contrôlé par la politique sale ne m’influencera pas.

Publicités

3 commentaires sur “Manipulation médiatique manquée du Nouvel Ordre Mondial sur l’Ukraine

  1. Cela ressemble au soi-disant soulèvement lors du discourt de Ceauscu en Roumanie. En fait c’était tout une propagande des USA et de l’URSS. Même mensonges avec de fausses images. La télévision est bien le 4ième pouvoir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.