Découverte fantastique en cours: 3 pyramides découvertes en Antartique

Photo récente que je viens de recevoir.
Photo récente que je viens de recevoir.

Trois anciennes pyramides ont été découvertes dans l’Antarctique par une équipe de scientifiques américains et européens. Deux des pyramides ont été découverts à environ 16 kilomètres à l’intérieur, tandis que le troisième était très proche de la côte, selon les médias.

Une expédition dans les structures bizarres devrait répondre à la question intrigante qu’ils soient naturels ou artificiels.

Les premiers rapports sur les pyramides sont apparus dans l’ouest de médias l’année dernière. Quelques photos ont été affichées sur des sites Web avec un commentaire que les étranges structures pourraient servir la preuve que le continent couvert de glace habitude d’être assez chaud pour avoir eu une civilisation ancienne qui y vivent.

Actuellement,on  en sait encore  peu  sur les pyramides, l’équipe continue à garder le silence sur la découverte. La seule information fiable fourni par les scientifiques, c’est qu’ils prévoyaient une expédition dans les pyramides pour les recherches de manière plus approfondie et de déterminer avec certitude si les structures étaient artificielles ou naturelles. Pas de détails sur le calendrier de l’expédition n’ont été offerts à la curiosité des médias.

Au cas où les chercheurs prouvent que les pyramides sont des structures artificielles, la découverte peut obliger à  la plus grande révision de l’histoire humaine jamais faite.

ANNEXE I:

Annexe du 3 décembre 2013

Des recherches personnelles m’ont fait découvrir  de nombreux vidéos sur le sujet et vous avez été nombreux à me faire parvenir diverses informations qui complètent mes propres archives.

Nous sommes un vaste réseau et l’information est la semence de la Vérité qui Libérera les Humains de la Terre.

Voici donc un  premier vidéo qui servira à répondre à de nombreuses questions que vous m’avez posé. 

Sachez que je travaille moi-même à vous produire un vidéo à partir de l’ensemble des informations reçues sur mon vaste réseau.

Merci de participer à la recherche de la Vérité.

80 commentaires sur “Découverte fantastique en cours: 3 pyramides découvertes en Antartique

  1. Je suis presque émerveillé par votre article sur cette découverte inimaginable et pourtant réelle. Je me réjouis de penser qu’elles seraient de constructions artificielles et dans l’attente de vos nouvelles, rêve déjà aux traces peu-être laissées par nos anciens!
    Enfin, peu-être un début d’explications ….

      1. J’ai les coordonnées, j’y suis aller et j’ai un contact qui y est présentement.
        La photo est vieille et est beaucoup moins visible qu’en vrai. La montagne, une des 2 montagnes que j’ai vu (je n’ai jamais vu la 3e) est beaucoup moins haute mais respect bien les lignes équilatérales de celles d’en égypte et celle en Bosnie (la plus grosse). Je reviendrai pour mettre les coordonnées exactes dès que je les ai! 🙂

        En attendant, bonne chasse aux infos sur le web.

  2. A voir la photo je pencherais plus des formations naturelles, les arêtes semblent très irrégulières pour des pyramides artificielles et les faces peuvent très bien être apparues à la suite d’une longue érosion par les puissants vents glacés de la région porteurs de cristaux de neige.
    Mais ce n’est qu’une théorie 🙂

  3. peu-etre une nouvel page de l’histoire de la race humaine qui se trouve la qui sait….le gouvernement et armé et tout ce que l’on peu imaginer pour camouffler certaine chose !!! vaut tu mieux ne pas savoir ou bien rester perplexe encore combien d’année pour que la vériter sorte enfin au public véritablement

    1. Seule la Vérité va permettre d’abolir le Nouvel Ordre Mondial.Il y a un secret bien gardé en Antartique…et les Allemands le savaient depuis 1938-39,lors de leur grande expédition…et la fondation de Neu Schwabenland.
      Pourquoi pensez-vous que les américains ont envoyé la mission High Jump …après la guerre.
      Ils ont perdus des milliers de soldats,en Antartique.

  4. Si c’est vrai cette image, je n’ai besoin d’aucune preuve supplémentaire à savoir si les forment correspondent. C’est une pyramide point, on voit que c’est une forme géométrique très précise. En antartique! ça devient vraiment absurde de répéter à la population que tout ça a été fait à la main et que c’est un hasard que ça se retrouve sur tous les continents!

  5. Si la photo est vraie, c’est clairement une pyramide artificielle. C’est évident que le gouvernement cache beaucoup d’informations clefs à propos de ça. Ça devient ridicule de marteler la population et les étudiants en disant que tout ça a été fait à a main et que c’est le hasard qui fait que ça se retrouve sur tous les continents. La série ancient aliens m’a ouvert les yeux sur bien des trucs. Pourquoi ma prof d’archéologie était sans cesse en train de défaire les théories sur les extraterrestres. Je réalisais pas encore à l’époque tout ce que ça représentait.

  6. Oui exactement, je suis d’Accord sur le fait que nous ne pouvons êtres les seuls êtres intelligent. Pourquoi notre évolution est t’elle si vague, Comment aurions nous pu construire de grande choses il y a quelques milliers d’années!

    La sociétée nous dit  »évolué » ….

    En fait, Notre société se place en autodestruction et ne pense pas à la survie de la race humaine. seul quelque personne ou groupe de personne croit en ca.

    Merci pour ce reportage.

    A+

  7. Je suis époustouflée par cette découverte, et si il s’avère que se sont des formations artificielles, oh mon dieu combien cela changerait la face du monde et j’en serai oh combien heureuse. On nous cache tellement de choses. Vivre dans l’ignorance voilà ce que fait de nous des incultes. Je reste à l’écoute pour savoir le fin mot de cette découverte. Merci.

    1. Je ferai un article spécial pour couronner le tout.Bien sur les pressions sont énormes pour que rien ne fuit et que tout reste caché au public,mais il y a un vaste réseau à l’écoute.

      1. Le problème c’est que de nos jours, il est facile de faire gobber n’importe de quoi au gens. Une photo peut être truquer, une vidéo peut être un montage.. surtout le texte.. n’importe quoi!

        Et vos source son crédible au moins???

  8. Alaska…il y en a une là immense….Alaska… 700 pieds sous la terre…Alaska depuis un moment tu te dévoiles tranquillement 🙂 Merci à toi!

  9. Cela pourrait expliquer pourquoi, en autre, Hitler à arrêté tout le développement et la recherche sur l’armement nucléaire et à faire un virage 180 degrés vers les « phénomènes inexpliqués » (pour ne nommer que cela…).

    Beaucoup de documentaire révèlent des faits étonnants en lien direct/indirect avec les pyramides et leurs fonctions. À mon sens, ça semblerait être un « powerplant » d’énergie absolue.

    J’ai toujours cru que la clé à bon nombre de mystère et question sans réponse était dû à ce qui à trait à l’anti gravité et l’électro-magnétisme… (pour ne nommer que cela).
    Je crois en outre que Edward Leedskalnin avait saisi quelque chose en ce sens…

    Bref…

    1. Exact mon ami :j’ai entrepris depuis plusieurs années une grande recherche sur les bases secrètes allemandes et je crois qu’il y a un lien important entre le crash ovni de Friburg,en 1936,l’expédition allemande Antarctique de Neu Schwabenland ,en 1938-39 et …ces pyramides.
      Vous savez que des passages avaient été découverts et exploré par les u-boats allemands …jusqu’en 1945…et+.

  10. Suis septique !!!!!! Si cela s’avère vrai je veux faire partie de l’expédition, je vais suivre les événements pour voir la véracité de ce compte de fée .

  11. Ce serait chouette si tous les scientifiques passionnés sur ce sujet se mettaient ensemble pour avancer et nous dire enfin la vérité sur nos origines!

  12. Je vais devoir mettre fin à vos doutes, car si vous aller sur goolge maps (l’image est en meilleure résolution) nous voyons clairement une montagne toute simple, j’avoue être aussi un peu triste, mais bon…
    Voici les coordonnée -71.961933,23.334517

      1. Avez vous pu vérifier les coordonnées?
        Sachez que n’aime pas dire des choses contraire à ce que penses la majoritée (mais je trouve ce « mystère assez « intéressant »)

  13. Bonsoir « mon ami », quelque chose ne va pas dans mon commentaire en attente de modération depuis plusieurs jours?
    bonne soirée mon ami

    1. J’essaye de répondre à tous :je reçois une multitude de message depuis 3 jours.J’ai dans ma boîte de réception plus de 5,000 messages en 48 heures.Je vais surement y arriver mon amie!

  14. Souriez, vous êtes sur http://sco.lt/5kB5JB

    Sérieusement, je n’ai que de l’amitié pour vous tous, mais j’apprécierais que vous cessiez de croire à tout et n’importe quoi avant d’effectuer vous-même les recherches qui s’imposent…

  15. Pour ce qui est des techniques de précision extrêmement remarquable des égyptiens pour crée les pyramides (http://goo.gl/JXgdvc), ils disent dans ancient aliens que les plans pour construire les pyramides ont été donnés à Osiris par les dieux qui viennent de la constellation d’Orion. Alors sans doute qu’ils ont laissé quelques outils pour aider..

  16. Bonjour Michel, Je viens de découvrir votre article et suis très intéressé par cette découverte. Auriez-vous les contacts ou les noms des scientifiques impliqués dans cette découverte? Merci d’avance.
    Thomas

  17. L’ Admiral Byrd a photographié une vallée verdure en Antartique dans les années 40-50, dommage que les autorités en place nous cachent la vérité.

      1. Mon cher ami michel, si tu veux vraiment investir de ton temps et de l’energie dans la possibilité qu’il y est des pyramide en antarticque cest une excellente chose en soi…. J’ai vérifié sur google maps le meme endroits que tu présentes dans ta video, ce sont de petites collines, pick de pierre ressortant de la terre aggrémenter de neige. Il n’y a pas de présence de bloc taillé ou quoi que ce soit en lien avec les pyramides d’égypte. Sois dit en passant, j’aimerais, si tu continue de t’investir la dedans, que tu nous amenes plus de preuves, j’aime y croire car trop de secret nous est caché sur notre civilisation. Tout ce qu’il te faut c’est un argument solide qui prouve les faits que tu avances. Pour cela, il faut y croire moi j’Y crois…….

      2. Absolument mon ami:j’y crois aussi et la masse d’informations que je reçois dessus ,depuis une semaine est épouvantable…aussi je me dois de bien tout vérifier car je reçois beaucoup de faux et de « photoshop ».
        Par contre,les quelques informations valables,sont surprenantes et sérieuses:elles remettent beaucoup en questions.
        J’estime que d’ici dimanche,au plus tard,j’aurai fini une grande partie de mes recherches afin d’authentifier certaines informations.
        Merci de ton encouragement.
        J’apprécie les gens positifs dans la vie.

    1. Merci mon ami…J’ai tellement de choses à faire en même:c’est un énorme réseau et si tu veux m’aider tu es le bienvenue.
      Je travaille activement ,actuellement à développer un mouvement mondial de désobéissance civile…et une expédition en Antartique…Beaucoup de travail.!

    1. Ça ne sera pas long encore mon ami…j’ai tellement de notes et d’informations qui m’arrivent,j’en ai pour des jours à consulter.Bien sur,on m’envoie beaucoup de faux documents.

    1. Actuellement,je vais rendre publique d’ici peu,des pourparlers sur un projet d’exploration Antartique dirigé vers les anciennes bases secrètes allemandes.Je suis certains qu’une partie des explications se trouve là.

  18. Bonjour, je découvre votre blog !!! il est tres bien et je sens que je vais avoir pas mal de lecture 🙂 Mais je suis passionnée par les pyramides, et je voulai savoir si vous aviez des nouvelles de celles ci??? (j’avoue ne pas avoir lu tout les post..)

    1. Actuellement,j’en suis à tout revérifier les informations reçues…et elles sont nombreuses.
      Depuis quelques semaines je prépare une suite à cet article ,car il y a un nouveau développement.
      J’ai entre autres choses d,découvert des liens avec les expéditions allemandes de 1938-39 et l’installation de bases secrètes,en Antarctique.

  19. cela est surement possible datée de 1513. Cette carte représente l’Amérique du Sud et l’Afrique sur des longitudes relatives correctes.ible regarder Carte de Piri Reis amiral turc

  20. J’ai fait une découverte exceptionnelle mon ami, en rapport avec la base Allemande « Neu Schwabenland ».
    J’attend une confirmation avec un ami suisse afin de recouper tous les éléments.
    Je vous tiens au courant

      1. Bonjour Michel,

        Alors des news, as tu recoupé tous les éléments en ta possession ?
        A bientôt mon ami

  21. Bonjour Michel,

    Je constate que tu es passionné par ce sujet c’est pourquoi je me permets de proposer d’aller voir à ces coordonné car je trouve cela relativement étrange comme formation.
    C’est une formation de 160 mètre de diamètre.
    coordonnée: 66°32’29.35″S 99°50’51.79″E

    En espérant que ça vous intéresse.

  22. Je pars demain pour l’Antarctique, il faut que je me rende absolument sur place afin de vérifier les documents que j’ai reçu de mon ami suisse….
    Je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez.

    A bientôt les amis

  23. Hum c’est très important que vous alliez jusqu’au bout . bon courage
    Exp:chercheur ;archéologue et paléontologue congolais. Je de couvert plein de preuve d’existence mais j’ai pas d’équipe solide.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.