Je reçois beaucoup d’info depuis plusieurs semaines en provenance de ces pays qui croupissent sous le fardeau de la tyrannie des Fous d’Allah.
Voici quelques exemples frappant d’informations reçues:

Brûlée vive par son père pour contact avec son fiancé !!!
Un père de famille au Yémen a immolé par le feu sa fille de 15 ans, qu’il soupçonnait d’avoir des contacts avec son fiancé, a annoncé la police yéménite.
L’homme de 35 ans a tué sa fille « en la brûlant vive, sous prétexte qu’elle avait eu des contacts avec son fiancé », a ajouté la police, précisant que le meurtre a eu lieu à Chabaa, un village de la province de Taëz, dans le centre du Yémen.
La dépouille de la fille a été transportée à l’hôpital et le père devrait être poursuivi en justice, selon la police.
Triste!

Dans un match de soccer , les spectateurs tunisiens ont remarqué un islamiste parmi eux regardez ce qu’ils ont fait » le laisser seul ».
En Syrie,un mercenaire du groupe Terra Nostra (Al Qaïda) détruit une statue de la Viege Marie,enlevée dans une église chrétienne.