
Les États-Unis sont en déclin en tant que nation et en tant que puissance mondiale que nous pouvons facilement constater par les nombreux signes pour marquer cet événement sismique. Étonnamment , certaines personnes ne semblent pas se rendre compte que la situation est si grave . ” Leslie Gelb , président émérite du Conseil des relations étrangères , des Affaires étrangères , Mai / Juin 2009
” Une économie mondiale nécessite une monnaie mondiale “. Paul Volcker , conseiller du président Obama
” Cette présente fenêtre d’opportunités des chances, au cours de laquelle un ordre mondial pacifique et interdépendant pourrait vraiment être construit ne sera pas ouvert pendant trop longtemps. Nous sommes à la veille d’une transformation globale . Tout ce que nous avons besoin est d’une bonne crise majeure, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. ” David Rockefeller , le Conseil sur les relations étrangères , la parole des Nations Unies Septembre 1994
Selon Theresa Monroe-Hamilton :Notre plus gros détenteur de la dette et l’un de nos plus grands ennemis lance un appel pour mettre fin à l’utilisation du dollar américain comme monnaie de réserve internationale. En voyant notre faiblesse politique et financière délibérément provoquée par les marxistes au sein de notre propre gouvernement , la Chine effectue son mouvement pour devenir la nouvelle super-puissance mondiale :
L’ Agence officielle de la Chine a appelé à la création d’un «monde de- américanisé ” , affirmant que les destins des gens ne devraient pas être laissées entre les mains d’une nation hypocrite avec un gouvernement dysfonctionnel.
Ajoutant la critique au ridicule caustique sur Washington , l’agence de nouvelles Xinhua a appelé les Etats-Unis un tueur civil , un tortionnaire de prisonniers et s’ingérant dans les affaires d’autrui , et dit que la « Pax Americana » a été un échec sur tous les fronts .
” Comme les politiciens américains des deux partis politiques sont encore en brassage d’un va -et-vient entre la Maison Blanche et le Capitole , sans parvenir à un accord viable pour apporter la normalité au corps politique , c’est peut-être un bon moment pour le monde embrouillé pour commencer envisage de construire un monde de- américanisée », dit l’éditorial.
L’éditorialiste communiste se demande pourquoi le protecteur autoproclamé du monde est en train de semer le chaos sur les marchés financiers en omettant de régler les différents politiques majeurs en matière de politique économique .
” … La stagnation conjoncturelle à Washington pour une solution bipartite viable sur un budget fédéral et d’un agrément pour élever le plafond de la dette, a de nouveau laissé de nombreux actifs en dollars de nombreuses nations en péril et la communauté internationale très angoissée , ” a indiqué l’agence .
Selon les données du Département du Trésor américain , la Chine est le plus grand propriétaire étranger de bons du Trésor américains,avec $ 1280000000000 à partir de Juillet . En outre , la Chine détient également près de $ 3,5 trillions d’ actifs libellés en dollars .
A défaut de la dette américaine et du déclassement de crédit conséquent,ces deux faits éroderaient considérablement la valeur des avoirs de la Chine .
Comme première étape dans la création d’ un monde de- américanisé , tous les pays doivent tenter de façonner un système international qui respecte la souveraineté de toutes les nations et s’ assure que les États-Unis soient maintienus en dehors des affaires intérieures d’autrui , a indiqué Xinhua .
” Les économies de marché émergentes et en développement doivent avoir plus à dire dans les grandes institutions financières internationales dont la Banque mondiale et le Fonds monétaire international , afin qu’ils puissent mieux refléter les transformations du paysage économique et politique mondial”, affirme l’éditorial .
Il a également appelé à mettre fin à l’utilisation du dollar américain comme monnaie de réserve internationale , une étape qui permettrait d’assurer que la communauté internationale pourrait maintenir une distance sécuritaire des effets secondaires de la crise politique intérieure aux États- Unis.
Et ainsi va s’accélérer le déclin potentiel et la chute de la grande ville qui brille dans le monde sur un sommet élvé et de la nation la plus libre que monde ait jamais connu . Si ce n’est pas corrigé et très très vite , un monde De- américanisé va se transformer en un nouvel ordre mondial . Cette ordonnance est susceptible d’être dirigée par des gens comme la Chine , la Russie et l’Iran.
Ainsi se crée le cauchemard des économistes de Wall Street!
Ainsi le pouvoir mondial va -t-il changer de mains réelles: de la puissance des Illuminati basée sur la haute finance à celle des Triades Chinoises ,basée sur le crime organisé!
D’un marchand d’esclaves à un autre !
Messieurs les banquiers,votre offre est refusée par “Nous,le peuple” et votre temps achève!