La marche silencieuse vers le chaos économique et politique

La planche à billets américains vient de s'emballer ...vitesse maximum!
La planche à billets américaine vient de s’emballer …vitesse maximum!

Les États-Unis sont  en déclin en tant que nation et en tant que puissance mondiale  que nous pouvons facilement constater  par les nombreux signes  pour marquer cet événement sismique. Étonnamment , certaines personnes ne semblent pas se rendre compte que la situation est si grave .  » Leslie Gelb , président émérite du Conseil des relations étrangères , des Affaires étrangères , Mai / Juin 2009

 » Une économie mondiale nécessite une monnaie mondiale « . Paul Volcker , conseiller du président Obama

 » Cette  présente fenêtre d’opportunités  des chances, au cours de laquelle un ordre mondial pacifique et interdépendant  pourrait vraiment  être construit ne sera pas ouvert pendant trop longtemps. Nous sommes à la veille d’une transformation globale . Tout ce que  nous avons besoin est  d’une bonne crise majeure, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.  » David Rockefeller , le Conseil sur les relations étrangères , la parole des Nations Unies Septembre 1994

Selon Theresa Monroe-Hamilton :Notre plus gros détenteur de la dette et l’un de nos plus grands ennemis lance un appel pour mettre fin à l’utilisation du dollar américain comme monnaie de réserve internationale. En voyant notre faiblesse politique et financière délibérément provoquée par les marxistes au sein de notre propre gouvernement , la Chine effectue son mouvement pour devenir la nouvelle super-puissance mondiale :

L’ Agence  officielle de la Chine a appelé à la création d’un «monde de- américanisé  » , affirmant que les destins des gens ne devraient pas être laissées entre les mains d’une nation hypocrite avec un gouvernement dysfonctionnel.

Ajoutant  la critique  au ridicule caustique sur Washington , l’agence de nouvelles Xinhua a appelé les Etats-Unis un tueur civil , un tortionnaire de prisonniers et s’ingérant dans les affaires d’autrui , et dit que la « Pax Americana » a été un échec sur tous les fronts .

 » Comme les politiciens américains des deux partis politiques sont encore en brassage  d’un va -et-vient entre la Maison Blanche et le Capitole , sans parvenir à un accord viable pour apporter la normalité au corps politique  , c’est peut-être un bon moment pour le monde embrouillé pour commencer envisage de construire un monde de- américanisée », dit l’éditorial.

L’éditorialiste  communiste se demande pourquoi le protecteur autoproclamé du monde est  en train de semer le chaos sur les marchés financiers en omettant de régler les différents politiques majeurs  en matière de politique économique  .

 » … La stagnation conjoncturelle à Washington pour une solution bipartite viable sur un budget fédéral et d’un agrément pour élever le plafond de la dette, a de nouveau laissé  de nombreux actifs en dollars  de nombreuses nations en péril et la communauté internationale très angoissée ,  » a indiqué l’agence .

reservecurrency

Selon les données du Département du Trésor américain , la Chine est le plus grand propriétaire étranger de bons du Trésor américains,avec  $ 1280000000000 à partir de Juillet . En outre , la Chine détient également près de $ 3,5 trillions d’ actifs libellés en dollars .

A défaut de la dette américaine et  du  déclassement de crédit conséquent,ces deux faits  éroderaient considérablement la valeur des avoirs de la Chine .

Comme première étape dans la création d’ un monde de- américanisé , tous les pays doivent tenter de façonner un système international qui respecte la souveraineté de toutes les nations et s’ assure que les  États-Unis soient  maintienus en dehors  des affaires intérieures d’autrui , a indiqué Xinhua .

 » Les économies de marché émergentes et en développement doivent avoir plus à dire dans les grandes institutions financières internationales dont la Banque mondiale et le Fonds monétaire international , afin qu’ils puissent mieux refléter les transformations du paysage économique et politique mondial », affirme l’éditorial .

Il a également appelé à mettre fin à l’utilisation du dollar américain comme monnaie de réserve internationale , une étape qui permettrait d’assurer que  la communauté internationale pourrait maintenir une distance sécuritaire des effets secondaires de la crise politique intérieure aux États- Unis.

Et ainsi va s’accélérer  le déclin potentiel et la chute de la  grande ville qui brille dans le monde sur un sommet élvé  et de la nation la plus libre que  monde ait jamais connu . Si ce n’est pas corrigé et  très très vite , un monde De- américanisé va se transformer en un nouvel ordre mondial . Cette ordonnance est susceptible d’être dirigée par des gens comme la Chine , la Russie et l’Iran.

 

Ainsi  se crée le cauchemard des économistes de Wall Street!

Ainsi le pouvoir mondial va -t-il changer de  mains réelles: de la puissance des Illuminati basée sur  la haute finance  à celle des Triades Chinoises ,basée sur le crime organisé!

D’un marchand d’esclaves à un autre !

Messieurs les banquiers,votre offre est refusée par « Nous,le peuple » et votre temps achève!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.