Découverte fantastique d’un tunnel de 300 mètres de long ,à Damas

Découverte d’un tunnel de 300 mètres  de longueur équipé de systèmes d’éclairage, de ventilation et de caméras de surveillance, à Daria dans la banlieue de Damas , creusé par des terroristes à une profondeur de 10 mètres sous terre, utilisé pour la contrebande d’armes et d’attaquer les positions de l’armée .
Le tunnel a conduit  l’armée du gouvernement  syrien  à une cachette où les terroristes à l’intérieur ont été trouvées  en flagrant délit,avec des armes et des munitions de différents types …sans parler  des drapeaux d’Al-Qaïda et le Hamas.

Le tunnel,parfaitement découpé à angle droit et bien sécurisé,montre une certaine touche de professionnalisme.Comme si des militaires  affecté au  génie d’une puissance étrangère ,seraient intervenu pour  leur venir en aide.

jugez en par vous-mêmes:

Aperçu du tunnel à l'entrée!
Aperçu du tunnel à l’entrée!

 

Remarquez comment on a  bien découpé les parois.
Remarquez comment on a bien découpé les parois.

 

 

Plusieurs ventilateurs assuraient  la circulation d'air.
Plusieurs ventilateurs assuraient la circulation d’air …entre l’entrée et la sortie.

 

 

De l'équipement très diversifié provenant surtout  d'Europe,des États-Unis et même d'Israel  fut découvert sur place.Remarquez les drapeaux d'Al Quaïda et du Hamas.
De l’équipement très diversifié provenant surtout d’Europe,des États-Unis et même d’Israel fut découvert sur place.Remarquez les drapeaux d’Al Quaïda et du Hamas.

 

Même  photo ,mais prise d'un angle différent.
Même photo ,mais prise d’un angle différent.
Pendant de longues semaines  ,les officiers syriens ont surveillés les allées et venues aux deux extémités du tunnel.Finalement  leur patience finit par payer.
Pendant de longues semaines ,les officiers syriens ont surveillés les allées et venues aux deux extrémités du tunnel.Finalement leur patience finit par payer.

 

C'est souvent par des températures dépassant les 40 dégrés que les  officiers courageux devaient concentrer leur attention sur cet immeuble ou habitaient les terroristes  d'Al Qaïda.
C’est souvent par des températures dépassant les 40 degrés celsius que les officiers courageux devaient concentrer leur attention sur cet immeuble ou habitaient les terroristes d’Al Qaïda.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.