
Presque en même temps que les lancements de Pioneer, les astronomes ont également joué avec l’idée d’utiliser des ondes radio amplifiés afin d’entrer en contact avec des civilisations extraterrestres. Ils savaient que les ondes radio ont été moins touchés par la poussière cosmique à la lumière, et ils ont aussi compris comment diriger des ondes radio à des points ciblés de nombreuses années-lumière dans l’espace. Pour ces raisons, il leur a semblé que les ondes radio étaient le meilleur moyen d’atteindre quelqu’un dans les profondeurs de l’univers et de délivrer un message.Un jour, Frank Drake et Carl Sagan se sont associés pour concocter une tentative de communication d’humain vers les aliens. Cette fois, leur message était composé de sept parties, y compris une image d’un être humain, la structure de l’ADN, des numéros atomiques des éléments communs, et les chiffres de un à dix. Ils ont transmis la communication en chiffres binaires, avec tous les zéros et de uns représentés par deux fréquences différentes. Par ailleurs, les images ont fini par ressembler à quelque chose d’un jeu Atari, donc si les extraterrestres jamais décoder le signal, ils peuvent tout simplement penser que nous sommes de grands fans de jeux vidéo des années 80, et décider de ne pas répondre.En 1974 astronomes ont utilisé le radiotélescope d’Arecibo ,à Porto Rico pour diriger le message vers l’amas d’étoiles M13, qui abrite une abondance d’étoiles et a donc une meilleure chance de contenir la vie intelligente. Le seul inconvénient de l’emplacement de M13, c’est que c’est 21,000 années-lumière, donc si un étranger désire nous envoyer une réponse à la radio, il nous faudra plus de quarante mille ans pour l’obtenir…sur les données de la science officielle …et rationaliste.
Plusieurs années après l’envoi du fameux message émis par Arecibo,on remarqua deux énormes crop circles près de l’antenne géante.D’autres crop circle apparurent partout dans le monde dont celui de Chibolton ,en Angleterre en 2002.
LE CROP CIRCLE « ALIEN » DE CHILLBOLTON

En 2002, le Crop Circle Chilbolton au visage d’alien et « Disk message » ,apparu dans le blé, le 15 Août 2002 près de
Crabwood, Hampshire Royaume-Uni.
Le disque du crop circle avait un message de code binaire,
le message a été décodé exactement comme il apparaît ici:
Méfiez-vous des porteurs de
FAUX cadeaux et de leurs
Promesses non tenues.
Beaucoup de douleur mais encore temps.
Il y a de bonnes là-bas.
Nous nous opposons DECEPTION
FERMETURE conduit
( Cloche son …ou son de cloche).

Dans la même année 2002, dans l’Himalaya tibétain ,24 anciens crânes de cristal – 16 de taille humaine , 8 petits crânes de cristal et 3 disques de grande capacité ont été trouvés. Les disques ressemblent à nos CD et ont du être faits de substances métalliques ( cobalt et d’autres substances) et ressemblent à ce disque de crop circle de 2002 avec des gravures un peu comme les code.Ces disques binaires d’Himalaya et les crânes de cristal ont été retrouvés enterrés dans des grottes. Je crois que ceux-ci proviennent de l’époque de l’Atlantide et sont relié à d’autres systèmes d’étoiles comme Sirius ,par exemple.
Le disque de crop circle décodé ci-dessus et le crop circle au visage d’alien de 2002 :je crois qu’ils doivent être reliés aux crânes et aux disques de cristal de l’ Himalaya. Je crois que c’est la confirmation et l’un des signes de notre temps,de l’Ère Nouvelle dans laquelle nous venons de commencer à vivre,…et que d’autres êtres extraterrestre tentent de communiquer avec nous et j’espère pour nous aider en ce moment qui est le plus critique de l ‘histoire de notre Terre . Le message à l’humanité, c’est que si nous ne nous réveillons pas, afin de vivre dans le respect et l’intégrité, l’amour et l’unité, notre belle Terre et l’humanité pourraient être annihilés comme cela est arrivé auparavant ,à la civilisation de l’Atlantide et de la Terre de Mu.
Dans l’Espace, personne ne vous entend crier !… ( sauf le capitaine Nemo … )