Tout le monde n’aime pas parler de la menace d’une guerre nucléaire. Certains trouvent un refuge dans le déni et disent que la guerre nucléaire est impossible parce que cela n’a aucun sens. Malheureusement, l’humanité a à faire un long bilan  de choses qui n’ont aucun sens …et qui sont des faits historiques.

Au cours des dernières années, j’ai signalé à la fois des documents écrits et des changements dans la doctrine de la guerre des États-Unis qui indiquent que Washington prépare une attaque nucléaire préventive contre la Russie et la Chine.Plus récemment, j’ai  remarqué que la diabolisation de la Russie et du président Poutine de Washington, les incessants mensonges sur les faits et les intentions russes, et le refus de Washington de coopérer avec la Russie sur toute question, ont convaincu le gouvernement russe que Washington prépare les populations occidentales pour une puissante Attaque contre la Russie.Il est évident que la Chine est parvenue à la même conclusion,récemment.

Il est extrêmement dangereux pour toute l’humanité que  Washington tente de convaincre deux puissances nucléaires que Washington prépare une attaque nucléaire préventive contre eux. Il est impossible d’imaginer un acte plus irresponsable et insensé. Pourtant, c’est précisément ce que Washington a fait.

Le lieutenant-général Viktor Poznikhir, chef adjoint des opérations de l’état-major général russe, a conclu que Washington dans la poursuite de l’hégémonie mondiale met en place un système de missiles antibalistiques qui, selon Washington, peut empêcher une réaction nucléaire russe à une attaque préventive aux États-Unis. Http://www.fort-russ.com/2017/04/us-forces-preparing-sudden-nuclear.html

Particulièrement,depuis l’élection de Donald Trump,des études attentives ont convaincu les Russes que Washington investit et organise des composants qui n’ont d’autre fonction que de dévaster la Russie et d’affaiblir la capacité de rétorsion du pays. Bref, Washington se prépare à lancer une guerre nucléaire. Https://www.rt.com/news/386276-us-missile-shield-russia-strike/

Comme je l’ai étudié personnellement, la théorie derrière ce schéma de  fou est qu’après l’attaque nucléaire  préventive de l’Amérique, la Russie sera tellement dévastée que la Russie ne riposterait pas avec des forces restantes par crainte que Washington ne lance une deuxième attaque nucléaire  majeure. Washington prévoit également d’utiliser des agents en place pour assassiner autant de membres que possible du gouvernement russe, ce qui laisse le gouvernement en confusion et sans leadership.

Oui, les néo-conservateurs américains et israéliens insensés et sans scrupules  sont bien déterminés à exercer l’hégémonie dans le monde entier.

Oui, Washington est suffisamment criminellement insensé pour risquer la destruction de toutes les formes de  vie sur terre en supposant que l’infraction de Washington fonctionnera parfaitement et que les capacités de la Russie et de la Chine seront si dévastées qu’aucune réponse de représailles ne se produira.

On pourrait espérer que les populations américaines et occidentales seraient indignées de constater que Washington est tellement enragé que l’Empire des Illuminati  menace  toute vie sur  de tels risques. Mais il n’y a aucun signe d’un mouvement anti-guerre. La gauche de l’Ouest a dégénéré en Identité politique dans laquelle la seule menace vient des hommes hétérosexuels blancs qui sont représentés comme des misogynes, des racistes et des homophopes,voire même des islamophobes (un mot qui n’existe pas,sauf dans le dictionnaire  ultra-cool de Justin Trudeau,le premier-mistre selfie du Canada. La gauche occidentale n’est plus consciente de la guerre. En effet, la gauche a été détournée vers des irrégularités aussi stupides que les droits transgenres des toilettes de leur choix. L’impuissance de la gauche occidentale est tellement écrasante que la gauche pourrait ne pas exister.

Où  est l’espoir dans ce monde de fous et d »imbéciles heureux? La Russie et la Chine ne peuvent pas simplement s’asseoir là-bas et attendre l’attaque  nucléaire préventive de l’Amérique.

Peut-être que Washington n’a-t-il pas une attaque  préventive dans ses plans réels, mais seulement pour convaincre la Russie et la Chine que les préparatifs américains donnent à Washington une telle prédominance dans un conflit que la Russie et la Chine vont soumettre à l’hégémonie de l’Empire Illuminati. Mais cette interprétation de l’intention de Washington implique un risque non moins élevé. Pourquoi la Russie et la Chine attendraient-ils que l’Amérique conclue ses préparatifs pour la guerre, des préparatifs qui lui permettraient  de transformer la Russie et la Chine en États-marionnettes?

Le complexe militaire / de sécurité des États-Unis a clairement prévalu sur l’intention de Trump de normaliser les relations entre les États-Unis et la Russie, et le venin anti-russe continue de se débarrasser de l’OTAN et des États vassaux européens de Washington. La majorité des Américains semblent avoir accepté la propagande selon laquelle la Russie est la menace numéro un pour les États-Unis. Avec la propagande contrôlant l’explication, les actions agressives de Washington sont expliquées comme une défense contre une menace et non comme une politique qui mettra fin à la vie sur terre.

Les chances sont élevées que la vie sur Terre approche de sa fin. La responsabilité incombe fortement au peuple américain, dont le succès, en raison des erreurs des autres, a amené les Américains à penser qu’ils sont exceptionnels et privilégiés.Inconscient de la menace inhumaine à toute vie qui est incarnée dans la revendication néo-conservatrice selon laquelle les Américains sont exceptionnels et indispensables, le public américain satisfait de soi des conséquences d’une telle activité.Un loup satanique déguisé en berger  les conduit, eux et le monde entier, à l’abattage dans une guerre thermo-nucléaire.

Cela fait parti du projet de dépopulation mondiale!Il ne s’agit que de lire les messages écrits dans la Georgia Guidestone pour tout comprendre!

La revendication néo-conservatrice de l’exceptionnalité américaine est la revendication identique faite par les Allemands par Hitler. Si les Américains sont indispensables, tout le monde est dispensable et peut être «bombardé et détruit pour être retourné vers l’âge de la pierre» comme l’a déclaré un fonctionnaire du gouvernement américain, ou « nuked » (nucléarisé,atomisé)comme Washington l’entend faire en Russie et en Chine. La revendication de l’exceptionnalité américaine n’est pas acceptée par la Russie et la Chine. Par conséquent, les monstres insensés et fous qui dominent l’Occident à Washington transportent les Enfants de la Terre sur le chemin de l’Éradication de toute forme de  vie sur terre…le chemin de l’extermination mutuelle et de la mort.

Et il n’y a pas de protestation. Les idiots britanniques, les idiots allemands, les idiots français, italiens, canadiens,québécois, australiens, belges, grecs, portugais, espagnols, japonais, se rallument derrière la folie de Washington,et tous s’identifient à elle!

Et donc, apparemment, cela fait du  peuple américain, une population stupide au-delà de toute forme de croyance imaginable…À moins qu’une Seconde Révolution Américain puisse se réveiller et se mettre en marche immédiatement!

Les guignols à genoux derrière la Superpuissance  Malade Mentale du Monde,les USA,sont de plus en plus nombreux et dangereux.Ils savent que la démocratie peut être contournée et manipulée…pour cela il y a désormais des  experts tous aussi dangereux les uns que les autres :Philippe Couillard au Québec,Justin Trudeau au Canada,Emmanuel Macron en France,etc,etc.

Seule la Désobéissance Civile  Mondiale  planifiée et organisée de façon à affronter le Nouvel Ordre Mondial pour réussir à vaincre cette horde de gouvernements corrompus et liés au crime organisé!

Peuples et Nations du Monde,unissons-nous contre le Nouvel Ordre Mondial!

Vive la Révolution!

Publicités