Australian 60 Minutes a publié une histoire qui 60 Minutes (Amérique) ne serait jamais osé toucher. En Amérique et au Royaume-Uni, le Réseau Pedophile Contrôles hauts politiciens pédophiles, la messe des médias Major, le FBI, la CIA et top application de la loi.

johnny-gosch-kidnapping-photo

Note: Cet article est basé sur le rapport d’une enquête de police  … sur des  témoignages personnels  documentés par  des policiers et des femmes engagées. L’histoire elle -même a une crédibilité importante; et les faits présentés ici ont été corroborées par des centaines de chercheurs, LE et privé aux Etats – Unis, au Royaume – Uni et d’ autres pays. – Preston James

Cela a rendu presque impossible d’obtenir la vérité sur la population à propos de la présence et de la pénétration de ce réseau satanique pédophile  dans le monde entier .

Tony Blair et son ami pédophile Jimmy Saville.

Tony Blair et son ami pédophile Jimmy Saville.

Ces rédacteurs des grands médias de masse et les représentants élus ou nommés qui ne font pas partie de celui-ci ou sont  compromis par lui,ont pu  se rendre compte que d’essayer de l’exposer en résulte une perte immédiate de leur travail,de  leur retraite, et ils seront sur la liste noire et peut-être même  vont avoir leur vie menacée.

Même des membres de la famille royale  en feraient partie.

Même des membres de la famille royale en feraient partie.

 

En dépit de toutes ces forces de suppression fortes dans le passé, non seulement Franklin Credit Union ( le réseau pédophile qui porte  scandale à la CIA) fut  exposé par le Washington Times, mais le « scandale des trouveurs » a été exposé par l’US News and World Report.

 

Et, en dépit de ces expositions très publiques, les  » Mass Media Major » (grands médias de masse américains)  n’ont pas réussi à promouvoir ces histoires importantes; et les histoires se sont éteintes, sans mesures correctives par Le gouvernement  fédéral américain, que nous connaissons aujourd’hui comme corrompu à l’os, parce que ses propres dirigeants sont entièrement compromis par ce réseau pédophile.

Source de base:Preston James (c’est un psychologue social avec doctorat de Major Midwest Big Ten Université. Retraité après avoir servi la communauté depuis plus de 36 ans au cours desquels il y avait de nombreux contacts avec ceux qui sont associés avec Intel et application de la loi.)

 

Source principale de diffusion: Veterans Today

Un dossier que nous traitons prioritairement.

Publicités