L’humanité en danger:Les USA autorisent la fécondation d’hybrides de croisements humains et animaux !

 

 

 

Les scientifiques ont le feu vert pour mélanger l’ADN humain et animal

Le gouvernement fédéral a annoncé son intention jeudi de lever un moratoire sur le financement des expériences controversées qui utilisent des cellules souches humaines pour créer des embryons d’animaux qui sont en partie humaine.

L’Institut National de la Santé propose une nouvelle politique pour permettre aux scientifiques d’obtenir de l’argent du gouvernement fédéral pour faire des embryons, appelés chimères, sous certaines conditions soigneusement contrôlées.

Le NIH a imposé un moratoire sur le financement de ces expériences en Septembre parce qu’ils pourraient soulever des préoccupations éthiques.

Un problème est que les scientifiques pourraient créer par inadvertance des animaux qui ont des cerveaux humains en partie, leur conférant un semblant de conscience humaine ou les capacités de la pensée humaine. Une autre est que ils pourraient se transformer en animaux avec du sperme humain et des œufs et de la race, la production d’embryons ou des fœtus humains à l’intérieur des animaux ou des créatures hybrides.

Mais les scientifiques ont fait valoir qu’ils pourraient prendre des mesures pour empêcher ces résultats et que les embryons fournir des outils précieux pour la recherche médicale.

Par exemple, les scientifiques espèrent utiliser les embryons pour créer des modèles animaux de maladies humaines, ce qui pourrait conduire à de nouvelles façons de prévenir et de traiter les maladies. Les chercheurs espèrent également de produire des moutons, des porcs et des vaches avec des coeurs humains, les reins, le foie, le pancréas et éventuellement d’autres organes qui pourraient être utilisés pour des transplantations.

En outre, le NIH serait même envisager des expériences qui pourraient créer des animaux avec du sperme humain et ovules humains, car ils peuvent être utiles pour l’étude du développement humain et de l’infertilité. Mais dans ce cas les mesures devraient être prises pour empêcher les animaux de l’élevage.

Plusieurs scientifiques ont dit qu’ils sont ravis par la nouvelle politique. «Il est très, très bonnes nouvelles que les NIH envisagera de financer ce type de recherche», explique Pablo Ross, biologiste du développement à l’Université de Californie, Davis, en essayant de développer des organes humains chez les animaux de la ferme. « Nous avons besoin de fonds pour être en mesure de répondre à quelques questions très importantes. »

Mais les critiques ont dénoncé la décision. « Les auteurs de science-fiction aurait pu imaginer des mondes comme celui-ci – comme L’île du docteur Moreau, Brave New World, Frankenstein», dit Stuart Newman, un biologiste à New York Medical College.«Ils ont été les spéculations. Mais maintenant, ils sont de plus en plus réel. Et je pense que nous ne pouvons pas dire que depuis qu’il est possible, alors faisons-le. « 

Le public dispose de 30 jours pour commenter la nouvelle politique proposée. NIH pourrait lancer des projets de financement dès le début de 2017.

SOURCE: BLACKLISTEDNEWS

Le document proposant NIH Ligne directrice Changements pour permettre le financement public des Chimères.

https://www.federalregister.gov/articles/2016/08/05/2016-18601/request-for-public-comment-on-the-proposed-changes-to-the-nih-guidelines-for-human-stem-cell

Une image de la métissages en action.

Pablo Ross de l’Université de Californie, Davis, insère des cellules souches humaines dans un embryon de porc dans le cadre d’expériences pour créer des embryons chimères.
Rob Stein / NPR

Partager cet article

 

 

 

Un commentaire sur “L’humanité en danger:Les USA autorisent la fécondation d’hybrides de croisements humains et animaux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.