Je salue l'homme courageux que fut Refik Tekin qui osa dénoncer la collusion sioniste entre Erdogan,Israel et l'État Islamique.

Je salue l’homme courageux que fut Refik Tekin qui osa dénoncer la collusion sioniste entre Erdogan,Israel et l’État Islamique.

 

Refik Tekin, le journaliste qui avait filmé la collusion entre l’armée turque et l’état islamique et dénoncé les violences contre les kurdes a été assassiné aujourd’hui à Cizre.
Pas un mot dans les médias français qui ont préféré revenir sur la mort de l’ex espion russe Alexandre Litvinenko à Londres il y a 10 ans, et au passage charger Poutine.
La Russie attaque frontalement l’état islamique mais Poutine est une ordure.
Recep Tayyip Erdoğan copine en loucedé avec l’état islamique, fait assassiner tous ses opposants y compris journalistes et renvoi lentement mais surement son pays au moyen age mais c’est un type bien qu’il faut ménager.

Paradoxe infâme, le vice-président sioniste Joe BIDDEN menace de faire la guerre à la Syrie si les négociations pour l’opposition syrienne ne tourne pas à l’avantage des criminels sionistes…
Décidément les YANKEES Sionistes se croient au Moyen-Âge…!

 

Publicités