Adolf Hitler est certainement l’une des personnes les plus controversées de l’histoire. Certaines personnes disent que si une certaine conversation se poursuit assez longtemps, il est presque certain que quelqu’un va parler de Hitler. Si cela se produit, voici 10 faits que vous ne saviez probablement pas sur Hitler qui rendront la conversation encore plus intéressant.
1-

Hitler a créé sa propre version du prix Nobel, après avoir interdit l’officiel. Il a été créé en 1937 et appelé le Prix national allemand pour l’art et la science. L’un des bénéficiaires les plus notables de ce prix était Ferdinand Porsche, qui est responsable de la création de la légendaire voiture Volkswagen Beetle.
2-
La tour Eiffel est probablement la structure la plus reconnaissable en France. Quand l’Allemagne a occupé Paris pendant la Seconde Guerre mondiale, Hitler a décidé de visiter la capitale française. La Résistance française avait saboté le site en coupant les câbles d’ascenseur sur la Tour Eiffel, de sorte qu’il ne pouvait pas arriver au sommet sans avoir à monter plus de 1700 marches. Toutefois, il a décidé de prendre une photo juste en face de la Tour Eiffel, sans réellement l’escalader.
3-
La haine d’Hitler pour les juifs est très bien connu, mais saviez-vous qu’il a effectivement recueilli de nombreux artefacts juifs? Son plan était de créer le Musée d’une race éteinte.
4-
Hitler détestait le football (soccer). La raison? Peu importe comment l’équipe nationale s’était pratiqué (ou comment ils ont essayé de manipuler les matchs), la victoire allemande n’était pas garanti.
5-

C’est en 1877 que le père d’Adolph Hitler changea de nom de famille.Il s’appelait Alois Schicklgruber,à l’origine.
Il y a un Juif que nous connaissons qu’ Hitler ne détestait pas. Alors qu’il était très jeune, sa famille ne pouvait pas se permettre de payer pour un médecin. Eduard Bloch, un médecin juif-autrichien, a décidé de les aider ,lui et sa famille ,en ne leur chargeant rien pour ses services. Quand l’Allemagne nazie est venue au monde , ce médecin a été nommé «Juif Noble » et n’a jamais été inquiété par aucun nazi ou SS.
7-

Il y avait beaucoup d’histoires différentes sur la moustache d’ Hitler. Apparemment, pendant la Première Guerre mondiale, il avait l’habitude d’avoir ce type de moustache (photo de gauche), qu’il a coupé plus tard. Il disait que le nouveau style ,à droite,était plus facile pour lui pour porter un masque à gaz. D’autres rapports disent qu’ Hitler a choisi le nouveau style, car faisait que son nez semblait plus petit.
8-

Geli Raubal, demi-nièce d’Hitler, restait dans son appartement à Munich alors qu’elle étudiait la médecine. Après avoir entendu des rumeurs qu’elle sortait avec son propre pilote, Hitler lui interdit de le voir. Peu de temps après, elle se suicida d’une balle dans la tête,en utilisant son arme.
9-

Le « système politique mensonger » mis en place par les vainqueurs de la Deuxième Guerre Mondiale ,veut que vous croyez que le corps d’Hitler a été enterré quatre fois(?). Après un certain temps, ses restes auraient été incinérés et les cendres ont été jetées dans le vent.
Franchement quelle foutaise!
L’auteur de ces lignes vous a déjà démontré qu’Hitler avait fuit en Argentine après son évasion de Berlin,le 26 avril 1945 ,vers 18h00!
10-
Cette photo non datée des archives montre Adolf Hitler regardant des peintures dans un lieu inconnu. Deux aquarelles signées par Adolfont été vendues ,à Nuremberg en Allemagne du sud, théâtre des nazis de nombreux crimes de guerre, selon le journal ìNurnberger Abendzeitun Hitler gî .
Hitler aimait l’art. Il s’était même déplacé à Vienne pour poursuivre une carrière artistique. Peu de temps après, il a demandé à suivre des cours à l’Académie des Beaux-Arts à Vienne, mais avait été refusé par le responsable…d’origine juive .
À suivre mes ami(e)s!