Adolf Hitler est certainement l’une des personnes les plus controversées de l’histoire. Certaines personnes disent que si une certaine conversation se poursuit assez longtemps, il est presque certain que quelqu’un va parler de Hitler. Si cela se produit, voici 10 faits que vous ne saviez probablement pas sur Hitler qui rendront la conversation encore plus intéressant.


1-

Médaille du Prix national allemand pour l'art et la science.

Médaille du Prix national allemand pour l’art et la science.

Hitler a créé sa propre version du prix Nobel, après avoir interdit l’officiel. Il a été créé en 1937 et appelé le Prix national allemand pour l’art et la science. L’un des bénéficiaires les plus notables de ce prix était Ferdinand Porsche, qui est responsable de la création de la légendaire voiture Volkswagen Beetle.


 

2-

Le Fûhrer devant la Tour Eiffel,à Paris.

La tour Eiffel est probablement la structure la plus reconnaissable en France. Quand l’Allemagne  a occupé Paris  pendant la Seconde Guerre mondiale, Hitler a décidé de visiter la capitale française. La Résistance française avait  saboté le site en   coupant  les câbles d’ascenseur sur la Tour Eiffel, de sorte qu’il ne pouvait pas arriver au sommet sans avoir à monter plus de 1700 marches. Toutefois, il a décidé de prendre une photo juste en face de la Tour Eiffel, sans réellement l’escalader.


3-

Artéfact juif

La haine d’Hitler pour les juifs est très bien connu, mais saviez-vous qu’il a effectivement recueilli de nombreux artefacts juifs? Son plan était de créer le Musée d’une race éteinte.

 


4-

 

Équipe nationale allemande de soccer

Hitler détestait le football (soccer). La raison? Peu importe comment l’équipe nationale s’était pratiqué (ou comment  ils ont essayé de manipuler les matchs), la victoire allemande n’était pas garanti.


5-

Adolph Hitler....ou Schicklgruber!

Adolph Hitler….ou Schicklgruber!

C’est en  1877 que le père d’Adolph Hitler changea de nom de famille.Il s’appelait Alois Schicklgruber,à l’origine.

 

 

 


6-Dr. Eduard Bloch

 

Il y a un Juif que nous connaissons qu’ Hitler ne détestait pas. Alors qu’il était très jeune, sa famille ne pouvait pas se permettre de payer pour un médecin. Eduard Bloch, un médecin juif-autrichien, a décidé de les aider ,lui et sa famille ,en ne leur  chargeant rien  pour ses services. Quand l’Allemagne nazie est venue au monde , ce médecin a été nommé  «Juif Noble » et n’a jamais été inquiété par aucun nazi ou SS.


7-

Presque 20 ans séparent ces 2 photos du Führer.

Presque 20 ans séparent ces 2 photos du Führer.

 

Il y avait beaucoup d’histoires différentes sur la moustache d’ Hitler. Apparemment, pendant la Première Guerre mondiale, il avait  l’habitude d’avoir ce type de moustache (photo de gauche), qu’il a coupé plus tard. Il  disait  que le nouveau style ,à droite,était  plus facile pour lui pour porter un masque à gaz. D’autres rapports disent qu’ Hitler a choisi le nouveau style, car faisait que  son nez semblait  plus petit.


8-

Geli Raubal: une femme superbe.

Geli Raubal: une femme superbe.

 

Geli Raubal, demi-nièce d’Hitler, restait  dans son appartement à Munich alors qu’elle  étudiait la médecine. Après avoir entendu des rumeurs qu’elle sortait avec son propre pilote, Hitler lui interdit de le voir. Peu de temps après, elle se suicida  d’une balle  dans la tête,en utilisant son arme.


9-

Dalle funéraire d'Alois Hitler,père du Führer.

Dalle funéraire d’Alois Hitler,père du Führer.

 

Le  « système  politique mensonger » mis en place par les vainqueurs de la  Deuxième Guerre Mondiale ,veut que vous croyez que le corps d’Hitler a été enterré quatre fois(?). Après un certain temps, ses restes auraient été incinérés et les cendres ont été jetées dans le vent.

Franchement quelle foutaise!

L’auteur de ces lignes   vous a  déjà  démontré qu’Hitler avait fuit en Argentine  après son évasion de Berlin,le 26 avril 1945 ,vers 18h00!


10-

 

Cette photo non datée des  archives  montre Adolf Hitler  regardant des peintures dans un lieu inconnu. Deux aquarelles signées par Adolfont été vendues ,à Nuremberg en Allemagne du sud, théâtre des nazis de nombreux crimes de guerre, selon le journal ìNurnberger Abendzeitun Hitler gî .

Cette photo non datée des  archives  montre Adolf Hitler  regardant des peintures dans un lieu inconnu. Deux aquarelles signées par Adolfont été vendues ,à Nuremberg en Allemagne du sud, théâtre des nazis de nombreux crimes de guerre, selon le journal ìNurnberger Abendzeitun Hitler .

 

Hitler aimait l’art. Il s’était  même déplacé à Vienne pour poursuivre une carrière artistique. Peu de temps après, il a demandé à suivre des cours  à l’Académie des Beaux-Arts à Vienne, mais avait  été refusé par le  responsable…d’origine juive .

 


À suivre mes ami(e)s!

 

 

 

 

 

 

Publicités