Nouvel Ordre Mondial et terrorisme:Au Canada,on enseigne à des enfants à décapiter un homme dans une mosquée

Une mosquée en  Ontario vient sous le feu pour l’utilisation de jeunes enfants musulmans à mener des décapitations des simulations dans un jeu de l’école.

Les islamistes radicaux ...jouent avec les enfants et notre tête!
Les islamistes radicaux …jouent avec les enfants et notre tête!

Des images vidéo du  Jaffari Center islamique, à Thornhill, en Ontario, montre des enfants aussi jeunes que 4 ans …observer et apprendre à mener des décapitations dans une pièce .Ceci  aurait eu lieu il y a deux ans.

La vidéo a été présenté sur Sun News du Canada,un  Réseau émission de télévision, sur l’émission « Byline avec Brian Lilley. »

Un jeune garçon peut être vu assis sur le sol comme un autre garçon s’approche de lui par derrière avec une machette.

A la fin de la pièce, le garçon jouant le rôle du bourreau  annoncera : « Voici les têtes. »

Le film peut être trouvé à la marque 3:30:

Lien vidéo de la mosquée

 

Lilly a déclaré que  la mosquée a également fait les manchettes quand il a  prévu de construire un « massif, musulman seul complexe de condo dans un quartier très juif « et à nouveau lorsque les écoles associées à la mosquée ont reçu l’enseignement de manuels qui comprenait la propagande sur «les Juifs rusés comparés aux nazis dans les passages troublants sur le djihad ».

« Les gens de cette mosquée ne s’intègrent pas dans la société canadienne», a déclaré Lilley. « Ils se séparent d’elle, que ce soit avec leurs vêtements ou en essayant de construire un complexe musulman . Étant donné ce que nous savons sur ce qui a déjà  été enseigné à l’école et associé à la mosquée, plusieurs questions doivent être posées et répondues « .

Au Toronto Sun ,le chroniqueur et militant libéral Tarek Fatah, auteur de « Le Juif n’est pas mon ennemi: Dévoiler les préjugés qui alimentent l’antisémitisme musulman », a expliqué que la pièce met en scène le martyr du petit-fils et frère de Muhammad.

« C’est une école chiite, et elle  s’emploi  à commémorer l’une des plus grandes tragédies de l’histoire islamique, qui est le massacre de la famille du Prophète Muhammad par le califat du temps », a déclaré le libéral Fatah, qui a ajouté qu’il regardait ces jeux quand il était un garçon , au Pakistan…À croire que nous sommes tous des imbéciles au Canada et au Québec!

« Les enfants sont vraiment engagé à  participer », at-il expliqué. « En regardant cela dans le contexte canadien, j’ai été profondément troublé parce que cela signifie que l’endoctrinement de 3, 4 ans qui a cours depuis des siècles – et que même  un enfant au Pakistan pense qu’il est tout à fait normal – combien de dégâts il ferait en moi ou mes amis ou copains qui sont maintenant dans leur 60s à ce qui est «martyre» et pourquoi devrait-on souhait mort comme si c’ était une bonne chose…par la  désensibilisation « .

Fatah, qui est également le fondateur du Congrès musulman canadien, a déclaré que  la pièce met en scène « une immense tragédie qui a transformé les événements de l’histoire islamique. »

« Rappelez-vous, ce qui s’est passé dans la même zone que ISIS mène les décapitations islamiques, la tragédie de ces enfants parle», at-il dit. »Le petit-fils du prophète Mahomet a été abattu. Son frère a été tué et décapité. Les chefs de la famille de Muhammad ont défilé dans la ville de Damas et Karbala. Ainsi, il a une valeur affective profonde. « 

Fatah a dit qu’il ne croit pas que les parents et les enseignants à la Jaffari Centre islamique ont été « essaient de faire les enfants dans les radicaux. »

« Après tout, ce sont les victimes de radicaux, » at-il dit. «La plupart des musulmans chiites aujourd’hui sont massacrés par d’autres musulmans. Donc, ce contexte doit être là. Ce n’était pas une ISIS ou al-Qaida ou des talibans ,mais un type de personnes « .

Lilly a   interrompu le libéral islamiste: « Ils agissent sur l’histoire. Mais vous pouvez voir des yeux canadiens, bien, pourquoi vous regardez cela et allez, c’est étrange, surtout compte tenu de l’histoire de cette mosquée. « 

Fatah a répondu: «Je sais. Je pense que – comment dire le plus gentiment? – Je crois que quelqu’un a besoin de leur parler et d’essayer de leur faire comprendre que la célébration de la mort, peu importe de qui [sic], est une expérience bizarre. Il désensibilise en montrant une  effusion de sang parmi les enfants « .

Il a ajouté, « Le même secte chiite édicte également  à se battre. C’est une scène sanglante que chaque musulman connaît … et c’ est  très troublant. Mais quelqu’un doit parler à la direction de cette communauté et leur  dire :«Pour l’amour du ciel, vous ne pouvez pas célébrer la mort [et faire  cela en] avant d’enfants de  3 à 4 à 5 ans . » Il va à l’encontre d’environ un millier d’années de deuil par cette communauté qui permet de le faire en secret, parce que personne dans le monde arabe a été autorisé à déposer un grief contre  ce qu’ils considèrent  être comme leurs dirigeants « .

Les nouvelles de cette scène de  décapitation  viennent une semaine seulement après  qu’un musulman converti  a décapité une femme dans une société en Oklahoma . Le suspect, Alton Nolen, qui avait été limogé de son poste à un aliment traitement usine , a attaqué une femme avec un couteau et lui décapité, la KFOR-TV à Oklahoma City rapporté. Il a ensuite attaqué un autre employé et a été arrêté quand il a été blessé par balle par le propriétaire de l’entreprise.

Nolen avait essayé de convertir ses  collègues à l’islam après s’être récemment convertir lui-même, selon un rapport de nouvelles de télévision locale.

Selon un journal local , la Gazette McCurtain: « un membre de la famille », a déclaré que Nolen avait dit à des collègues sur un « enseignement islamique  que les femmes devraient être lapidés pour une infraction », et une dispute a éclaté,et  après quoi Nolen aurait été tiré.

Comme WND a rapporté en 2013 , Les autorités de New Jersey ont allégué qu’ un musulman a  décapité deux chrétiens coptes, enterré leurs corps et leur tête et les mains dans des tombes séparées, près de Philadelphie.

Le musulman a été identifié comme Yusuf Ibrahim, 28 ans. Il a été placé en détention après que les corps ont été retrouvés et mis en accusation en Avril 2014.

Des rapports ont été fait dans les derniers mois ,sur les actes de terroristes musulmans,à la solde d’ISIS ,sur des  décapitations de  chrétiens au Moyen-Orient. Le vendredi, 3  octobre  2014, ISIS a publié un  vidéo montrant ce qui est soi-disant la décapitation d’un travailleur humanitaire britannique,soit  Alan Henning, le quatrième otage occidental à être assassiné par les terroristes. Des  terroristes  militants d’ISIS  avaient menacé la vie de Henning ,il y a trois semaines.

A la fin de la vidéo, ISIS a montré un travailleur humanitaire américain Peter Kassig et menace maintenant de le tuer aussi.
Lire la suite sur http://www.wnd.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.