Référendum sur l’Indépendance écossaise:une fraude électorale pire que lors de l’élection de Bush en 2000

Carte politique de l'Écosse..
Carte politique de l’Écosse..

Cet article n’est pas à propos de l’Union européenne, ni de la finance, de la banque, ni de retraite, ni de protection sociale ou de pétrole, et si il est mieux pour l’Ecosse d’avoir séjourné dans le Royaume-Uni ou non pour des motifs d’ordre public.

Cet article est à première vue ,un étalage des preuves sur un système bien rodé et  frauduleux  de comptage de voix à grande échelle …systémique dans le comptage du OUI et du  NON sur les bulletins de vote (un complot qui ne pouvait survenir qu’en  vertu d’une ordonnance de haut niveau concertée au sein de l’administration du gouvernement britannique et de l’administration du dépouillement du scrutin pour trouver un moyen  d’ entraîner  un « NO » victorieux quel que soit le coût.

« Le jour le plus sombre dans l’histoire écossaise »

Mon analyse juridique est que « le jour le plus sombre de son histoire vient d’être vécu  pour le peuple écossais. » Parce que la libre volonté collective de l’Ecosse pour devenir une nation indépendante par un vote libre et  juste a été contrarié par la fraude systémique commandé par ce qui ne peut être les plus hauts niveaux de la politique,du monde  financier, de l’intelligence, et de  l’élite monarchique .Il est  plausible que ce déni de droit,commandé par  l’Angleterre, montre au monde que le contrat social de base entre l’Ecosse et l’Angleterre était cassé ,arrangé d’avance. À tout le moins, l’Ecosse est autorisé par la loi à un dépouillement, ou à un à voter de nouveau (en raison de la probabilité que les bulletins de vote existants ont été détruits).

Mise en place du vote référendaire Sting

Ce qui suit est une preuve  prima facie des éléments du programme systémique secret du  Royaume-Uni pour saboter le vote référendaire du  18 Septembre, 2014  sur l’indépendance et obtenir un vote frauduleux en faveur du  NO.

1. Interdiction d’un dépouillement Votez nationale – La disponibilité des dispositions réglementaires ou législatives pour un recomptage des votes dans le cas de manifestations de  fraude électorale,d’ accident, après le  vote, etc est fondamentale pour le processus de vote démocratique et est présent dans tout processus ,toute norme  démocratique  de vote partout dans le monde.

Pourtant, bien que le Royaume-Uni et l’Ecosse se considèrent parmi les principales démocraties du monde, le jour du référendum, la loi régissant le référendum stipule que «En outre, aucun dépouillement judiciaire ne peut être ordonné dans un domaine particulier après que  son résultat a été déclaré. »

Le 18 septembre 2014, le  United Kingdom  Telegraph  écrivait: » Pas de recomptage national n’est  permis lors  du référendum sur l’indépendance. Le directeur de comptage  dit qu’il a permis au niveau local dans  les 32 régions de conseil de l’Ecosse, mais un problème national ne se fera pas pris en compte , même si le résultat est Le résultat est très serré, pour le référendum sur l’indépendance écossaise a confirmé qu’il  ne peut y avoir recomptage national,… même si le résultat est très proche.

« Marie Pitcaithly a dit que les agents de comptage locaux  dans chacun des 32 conseils de l’Ecosse peuvent envisager des « demandes raisonnables »d’un dépouillement judiciaire dans leurs domaines respectifs où de véritables préoccupations ont été soulevées.

«Tous les votes sont comptés au niveau local et les préoccupations concernant le nombre doivent être résolus au niveau local. De plus, aucun dépouillement judiciaire ne peut être ordonné dans un domaine particulier après que son résultat a été déclarée. » [1]

COMMENT EN ECOSSE  UN PAREIL VOTE FRAUDULEUX  A ETE POSSIBLE: En éliminant la possibilité d’un nouveau dépouillement, les contrôleurs du gouvernement britannique du référendum écossais se sont assurées de mettre en place  les conditions d’une opération secrète dans laquelle les scrutateurs seraient condamnés à passer de nombreux bulletins de vote OUI à  se faire déplacer sur les piles de NON  et faire d’autres «trucs sales » ce qui est assuré d’un résultat NO, sans aucun recours juridique d’un recomptage.

2.  Compteurs  du vote sur le référendum ont  ordonné de commettre une fraude électorale massive – Un deuxième élément clé de la fraude de vote référendaire écossais provient  des ordres systématiques  reçus de hauts niveaux  au sein du gouvernement britannique et de s’engager dans une variété de «sales tours» tels que commuter des  bulletins de vote OUI pour  être considérés comme des bulletins de vote NON, conduisant ainsi  à un résultat victorieux du NON.

La preuve Prima facie  de cette pratique systématique comprend les éléments suivants:

A. Les observateurs internationaux accrédités ont  trouvé que (1) irrégularité de dépouillement et (2) que le référendum écossais ne répond pas aux normes internationales.   le 19 septembre 2014, The Guardian a rapporté que «la Russie a déclaré que la tenue du référendum écossais» a fait pas conformes aux normes internationales », avec ses observateurs se plaignent le comte a eu lieu dans des salles trop grandes et que la procédure a été viciée mal …».

« L’équipe de l’Institut public de suffrage de Moscou a regardé droit de vote se déroulent dans la capitale écossaise et la région environnante. Il a également rencontré des politiciens écossais, les électeurs et les représentants d’organisations non gouvernementales,a  déclaré  Ria .

« Borisov a déclaré qu’il était impressionné par ce qu’il a vu. Il dit que la chambre où il a vu le nombre, jeudi soir, était un «hangar» caverneux à côté d’un terrain d’aviation. Il était difficile de voir ce qui se passait, il dit en  ajoutant: «Le hangar est d’environ 100m par 300m. Il y a des tables, des bulletins de vote empilés sur eux, mais les observateurs sont coincés autour du périmètre. Même si vous le souhaitez, il est impossible de dire ce qui se passe. Il est également difficile de savoir où sont  les cases avec les bulletins de vote  qui s’en viennent. » [2]

B. La preuve  Prima facie  en vidéo existe ,montrant des exemples flagrants de la fraude de dépouillement systématique ordonnée par des hauts placés au sein de l’administration de dépouillement.

Un exemple de la preuve se trouve dans cette vidéo, qui fait partie d’une pétition qui a maintenant plus de 70.000 supporters.

Terrible Proof that the Scotland referendum was rigged!

Pétition pour nouveau vote avec les sauvegardes de comptage

 Cette pétition, que  plus de 70.000 personnes ont signé (au 21 septembre 2014), prend en charge un nouveau vote de référendum écossais avec les sauvegardes de dépouillement comme suit:

 

D’innombrables preuves de fraude lors du récent référendum écossais sont venues à la lumière, y compris les deux comptes  de votes  transportés en vrac dans une pile de NON, les votes  de OUI  n’étant clairement vu dans aucune des piles et des étranges  événements [sic]  comme  les alarmes d’incendie doubles et la fraude claire et nette à Glasgow. Nous exigeons  qu’un nouveau vote soit  pris  dudit référendum, où chaque vote est compté par deux individus, dont l’une  devrait être une partie impartiale internationale sans participation au vote. [3]

 Quels remèdes à faire prendre  au peuple écossais …maintenant qu’il s’est fait frauder?

Lorsque la Cour suprême des États-Unis dans le cas  de l’élection en 2000 (Gore v. Bush [4])ou Bush a  frauduleusement obtenu la présidence des États-Unis , même si Al Gore avait remporté le vote démocratique, non seulement le peuple américain a  été les perdant, mais le monde entier étaient perdant, y compris le Royaume-Uni.

La Fraude gouvernementale a des conséquences tragiques. Comme un ancien juge au tribunal de  Kuala Lumpur  sur  des crimes de guerre, nous avons trouvé l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair, l’ancien président américain George W. Bush (et plus tard ,le vice-président Richard Cheney B., secrétaire à la Défense Donald H. Rumsfeld, ET alios ) coupable de crimes de guerre d’agression et de génocide à l’invasion illégale et la guerre en Irak …la fraude de guerre de Nuremberg de niveau continue de se séparer de ses industries de génocide. [5]

La fraude électorale au Royaume-Uni Le gouvernement a un coût à la fois pour le peuple écossais (qui ont voté pour leur indépendance comme la prima facie preuve de fraude de vote compte spectacles) et pour les peuples du monde qui va maintenant se poursuivre avec l’organisation sans relâche, pénalement corrompu connu que la Couronne britannique, constatée par la Cour de common law internationale de Justice à Bruxelles coupables de génocide de l’enfant. [6]

Quels remèdes peut faire le peuple écossais maintenant quand une fraude de vote référendaire a  diaboliquement tracé le plus haut niveau du gouvernement britannique, de violer le  dépouillement et  éliminer  de la législation ,des lois  démocratiques  favorisant le référendum?

Il existe de nombreux remèdes, selon la volonté politique!

En supposant qu’il existe une volonté politique d’avoir un nouveau dépouillement ou nouveau vote juste et équitable, il ya beaucoup de partis qui ont un statut juridique à aller de l’avant et obtenir légalement un dépouillement ou à voter de nouveau:

1. Parlement écossais – http://www.scottish.parliament.uk/

2. Les citoyens de l’Ecosse (individuellement ou en groupe)

A. Les recours disponibles Parlement écossais ( citoyens écossais ont besoin pour exercer une pression politique au Parlement écossais montrant la fraude électorale massive)

1. Les fichiers au Parlement Écossais : une Motion d’urgence avec le Parlement britannique demandant dépouillement ou à voter de nouveau (préféré) sur la base de la fraude

2 Si le Parlement du Royaume-Uni nie la motion d’urgence, le Parlement écossais tiendra un référendum sur  l’indépendance sous les auspices du Parlement écossais.

  • Résultat de OUI présente au Parlement du Royaume-Uni et tenir 18 mois de séparation négociation
  • Doit S’appliquer simultanément à des organismes internationaux et des États-nations [de l’ONU, l’UE, l’Organisation des États américains] pour la reconnaissance de l’État-nation
  • Demandez conseil à  des nations comme l’Islande qui sont en plein essor et indépendante et ont secoué la grille du FMI-des banquiers.

B. Recours dont dispose citoyens écossais (individus et les groupes)

1. Chercher un acte  de mandamus devant les tribunaux écossais ou britanniques  ordonnant  aux fonctionnaires un dépouillement ou à voter de nouveau pour des raisons de fraude.

2 Apportez un puissant soutien communautaires  au Parlement écossais à renforcer sa colonne vertébrale et la volonté politique soit de déposer un bref d’urgence exigeant un dépouillement ou à voter de nouveau (n ° 1 ci-dessus), ou de tenir un référendum de l’indépendance de son propre (# 2 ci-dessus).

3 Si le Parlement actuel écossais ne parvient pas à prendre des mesures après avoir été mis en évidence de la fraude par référendum écossais, puis à porter la pression de la communauté afin  de demander une nouvelle élection et élire un Parlement écossais qui tiendra un référendum sur l’indépendance écossaise et déclarer l’Ecosse une nation indépendante et prendre  toutes les mesures nécessaires pour assurer la reconnaissance internationale de sa souveraineté et de la coopération avec les pays similaires comme l’Islande qui ont récemment jetés sur le joug de la domination bancaire secrète.

Contact: peace@peaceinspace.org

 Sources: Alfred Lambremont Webre

 

 


Références

[1] Simon Johnson, l’éditeur écossais en politique, « Pas de recomptage national a permis de référendum sur l’indépendance, le 18 sept 2014, Royaume-Uni Telegraph, http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/scottish-independence/11107061/No-national-recount-allowed-for-independence-referendum.html

[2] Luke Harding, « la Russie crie au scandale sur le vote pour l’indépendance écossaise: les observateurs russes disent que de  nombreux votes  sur le référendum ont eu lieu dans des salles qui étaient trop grosses  et ne répondent pas aux normes internationales», The Guardian, le 19 sept 2014, http: // www .theguardian.com / politique / 2014 / Sep / 19 / russie-appels-faute-écossais-référendum

[3] Charlotte Meredith,  » Pétition sur le  référendum sur l’indépendance écossaise, revendiquant être re-tenue parce qu’il a été truqué et la fraude  atteint 70.000 votes », The Huffington Post UK  http://www.huffingtonpost.co.uk/2014/09/20/scottish-referendum- truquées-petition_n_5854016.html

[5] Bush, Blair reconnu coupable de crimes de guerre en Malaisie tribunal / Arrêt de la Cour (PDF) 22 Novembre, 2011

http://exopolitics.blogs.com/breaking_news/2011/11/bush-blair-found-guilty-of-war-crimes-in-malaysia-tribunal-judgment-of-the-court-pdf.html

[6] ICLCJ v Elizabeth Windsor et. consorts, affaire n ° 1, le génocide au Canada, http://itccs.org/the-conjoint de fait internationale-tribunal-de-justice-cas-no-1-génocide-en-canada/

 

Grand champ de pétrole au monde introuvables – Le mystère entourant les premiers ministres Shetland visite

http://www.oilandgaspeople.com/news/987/worlds-largest-oil-field-not-found-the-mystery-surrounding-the-prime-ministers-shetland-visit/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.