« Cet ancien disque a été trouvé dans une image de Mars Surveyor ce mois-ci. Sa forme circulaire est très typique des soucoupes volantes vues depuis des siècles dans le monde entier. D’un côté du disque ,on voit la zone qui ressemble à un compartiment moteur ou des dommages possibles apparaissent « , dit Scott Waring, auteur de UFO Sightings .
« Ce disque est totalement hors de propos dans cet environnement de crêtes et de falaises dans ce cratère. C’est un travail d’ artisanat ancien abandonné, probablement endommagé au-delà de réparation possible ou la technologie a été rendue obsolète par les nouvelles technologies. « , Dit Waring .
« L’objet est en forme de soucoupe et semble concave avec de possibles dommages à son arrière , ce pourrait également être un système de propulsion, nous ne pouvons que spéculer en raison de la mauvaise qualité d’image fournie par la NASA, ajoute Hannard.
Une histoire à suivre!
………………………………………………………
…ET D’AUTRES ARTÉFACTS
Curiosity,de son côté a multiplié les découvertes.Jugez vous-mêmes:
Je vérifiais quelques photos de Mars et suis tombé sur quelques objets anciens fraîches que je pensais que certains d’entre vous pourraient être intéressés .
La photo ci-dessus a deux fonctionnalités en elle. 1er est la clé comme le bras et le 2ème est un visage d’une fenêtre dans un rocher.
La photo ci-dessous montre un objet long qui ressemble à un bord d’un trottoir ou d’un bâtiment.
…comme une barre métallique..
…et cet autre objet me laisse perplexe:
Un artéfact qui laisse supposer qu’une forme de vie est passée ici.
Né en 1953, je suis le fondateur des Défenseurs de la Terre le 10 octobre 2007.
Nous essayons de proposer une alternative au Nouvel Ordre Mondial et une nouvelle vision de la vie.
Nous considérons que l'Humanité doit vivre en harmonie avec toutes les formes de vie et abolir le néolibéralisme pour préserver la vie humaine et poursuivre l'aventure Earthlians.
Nous considérons que nous ne sommes pas seuls et que nous recevrons un ultimatum dans peu de temps./
Born in 1953,I am the founder of the Defenders of the Earth in October 10 ,2007.
We try to proposed an alternative of the New World Order and a new vision of life.
We consider that the Humanity must live in harmony with all forms of life and abolish the neoliberalism for preserve the human life and continue the Earthlians adventure.
We consider that we are not alone and we will receive an ultimatum in few time./
Nacido en 1953, soy el fundador de los Defensores de la Tierra el 10 de octubre de 2007.
Intentamos proponer una alternativa del Nuevo Orden Mundial y una nueva visión de la vida.
Consideramos que la Humanidad debe vivir en armonía con todas las formas de vida y abolir el neoliberalismo para preservar la vida humana y continuar la aventura de los terrestres.
Consideramos que no estamos solos y recibiremos un ultimátum en poco tiempo.
Voir tous les articles par Michel Duchaine
Bienvenue à tous et à toutes:Nous venons de lancer une nouvelle boutique indépendante du site afin de nous aider à rentabiliser notre site Michelduchaine.com
Vous trouverez de nombreux articles vintage et de collection diverses au fil des jours.
Elle vous permettra d'acquérir des articles venant directement de Michel...D'aille elle s'appelle "Vintage par Michel que vous trouverez sur ce lien:https://www.etsy.com/ca-fr/shop/VintageParMichel?ref=seller-platform-mcnav Ignorer