Ovni aperçus autour du volcan Ubinas en éruption

Une récente observation troublante.
Une récente observation troublante.

 

Voici la photo d’une observation d’OVNI dans  le volcan Ubinas  ( Pérou ) …Les  images sont  prises autour de la présence d’un  étrange cratère et  cela a averti les résidents  des environs ,depuis plusieurs années.

Longeant toujours la ligne entre la réalité et la fiction , depuis des années ,le phénomène des observations d’OVNIS , a attiré dans le monde entier diverses opinions pour et contre à savoir si il y a une vie sur d’autres planètes ou si nous sommes  visités par des vaisseaux spatiaux extraterrestres . Toutefois , compte tenu de l’avancement de la technologie , il est de plus en plus fréquents de constater l’ émergence de nouvelles preuves par des preuves photographiques  qui nous  prouvent visuellement  que nous sommes certainement pas seuls dans l’univers…et/ ou  sur terre .

OVNI  autour du volcan  Ubiñas

En fait , une observation récente aété faite au Pérou , en particulier dans le district de la province de Sánchez Cerro Ubinas , département de Moquegua , où il  ne se trouve ni plus ni moins que le volcan Ubinas , sur lequel on voit au-dessus de lui , jusqu’à trois objets volants non identifiés , selon des séquences capturées par des spécialistes de l’Institut national de la défense civile ( INDECI ) .

Selon les recherches menées par l’ufologue  d’Arequipa , Rafael Mercado , qui est venu sur  place et a pu accéder aux vidéos  et aussi parler aux résidents de la région , l’observation aurait passé inaperçu sans lui  , mais pour certains résidents qui ont rapporté voir d’étranges objets volants sur le grand volcan  Ubinas , donnant lieu à un suivi et à l’imagerie ultérieure que l’on peut  voir dans ce rapport ..

En 2013,un vidéo sur le même site faisait la manchette dans les cercles ufologiques.
En 2013,un vidéo sur le même site faisait la manchette dans les cercles ufologiques.

 

Sources: Explorations ovni

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.