Avertissement du Nouvel Ordre Mondial:Bill Clinton parle des extraterrestres et de la zone 51

C'était ce mercredi 2 avril 2014 sur le plateau de Jimmy Kimmet Live.
C’était ce mercredi 2 avril 2014 sur le plateau de Jimmy Kimmet Live.

 

L’ancien président des Etats-Unis a rapporté en direct à la télévision que le seul moyen d’atteindre une paix mondiale serait une attaque par des extraterrestres belliqueux. Est-ce que quelque part ,on n’est pas en train de nous prévenir ou de chercher à nous faire peur …d’avance?

Le présentateur Jimmy Kimmel décida de mettre les projecteurs sur Bill Clinton en lui posant des questions qui sont restées à l’esprit du public depuis toujours… à propos des extraterrestres. Et il a répondu qu’il avait fait des investigations sur la Zone 51, mais avait découvert qu’aucun alien n’était détenu là bas. L’ex-Président a aussi ajouté qu’il y avait beaucoup de chances que nous ne soyions pas seuls dans l’univers. Jimmy Kimmel a sursauté et s’est exclamé: « Oh, vous essayez de nous donner un indice sur le fait qu’il y a vraiment une vie extraterrestre ?! » A ce moment là, Bill Clinton panique et dit rapidement: « non ». Inquiété d’avoir peut être rompu son serment de garder tout cela secret, il a poursuivi ensuite en faisant référence à ce qui avait déjà été exprimé par le Président Ronald Reagan lors d’un discours à l’ONU: « Peut être que c’est la seule manière de nous unifier dans ce monde incroyablement divisé qu’est le nôtre. Les gens ne pointeraient plus du doigt leurs différences si nous nous sentions menacés par des envahisseurs de l’espace. C’est tout le thème du film Independance Day », a-t-il dit.

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.