Le Pape François implore « humblement » les pays musulmans

 

Le Pape François 1 er
Le Pape François 1 er

Pendant qu’un niveau de violence physique et morale ,conjugué à l’intolérance des islamistes radicaux en Syrie,au Mali et partout  en Occident ,le Pape François  ose  montrer de la compassion à des brutes qui ne croient qu’en la loi du meurtre ,la loi de l’esclavage  et celle du mensonge.

Ces brutes qui servent de mercenaires aux Nouvel Ordre Mondial,c’est-à-dire aux États-Unis d’Amérique,à la République Française et au Royaume-Uni!

Comment des assassins pédophiles à tendances terroristes peuvent entendre la raison?Quel est leur sens de la vie au moment ou l’humanité est menacée dans sa survie qui est liée à celles de toutes les autres formes de vie,sur Terre?

Je pense que l’humanité et toute la planète Terre se porteraient mieux,sans les islamistes radicaux  terroristes qui nous menacent tous!

La légitime-défense,ça existe!

…………………………………………………………

Le pape François a «imploré humblement» les pays musulmans d’assurer la liberté religieuse aux chrétiens, «prenant en compte la liberté dont les croyants de l’islam jouissent dans les pays occidentaux».

Dans son exhortation intitulée «Evangelii Gaudium» («La joie de l’Evangile») rendue publique aujourd’hui, sept ans après le tollé causé dans le monde musulman par des propos de Benoît XVI à Ratisbonne, en Allemagne, semblant lier islam et violence, le pape François s’inquiète d’«épisodes de fondamentalisme violent» mais invite aussi à éviter «d’odieuses généralisations», «parce que le véritable islam […] s’oppose à toute violence». […]

Le Figaro

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.