Hayu Marca et Le mystère de la Porte des Dieux ,au Pérou

hayumarca

Près de 1300 kilomètres au sud de Lima , au Pérou, sur les rives du lac Titicaca, est un site qui confond les visiteurs de partout dans le monde .Les  chamans visitent cet endroit pour exécuter des rituels et des prières à la paroi rocheuse située sur le plateau , comme ils le font depuis des générations.

Le site est connu comme la «Porte Hayu Marca  » , ou comme « La Porte des Dieux  » . Il est déconcertant de voir : une porte géante , sculptée dans le roc . On dirait un accès facile , mais elle  n’est pas n’importe où .

Le site est littéralement au milieu de nulle part , plus de 4000 mètres, où un énorme rocher a été sculpté avec  un rectangle géant sur le fond, il y a une fente qui ressemble à une sorte de porte. Les Indigènes péruviens l’appellent la  » porte des dieux  » . Mais pourquoi construire une porte de pierre qui ne mènent nulle part ? .

L’ ancienne légende péruvienne dit qu’une fois que les Amériques ont été réunies sous un seul chef dans une tradition spirituelle commune. Le nom «Amérique» est dérivé de « Amaru -ca -ca » ou « Population », « Amé-rique », qui signifie «Terre du Serpent  » , nommé d’après l’incident impliquant un transporteur de la culture et de la technologie historiquement connue comme Sasan Muru ou Amaru ( serpent / sagesse ) .

Sasan Muru venus de l’ancien continent de Mu si  il  avait beaucoup d’objets technologiques , y compris le puissant  » disque d’or sacré» . Selon les indigènes du Pérou , le prêtre-roi dans les temps anciens aurait assisté à de nombreuses tribus primitives , après être arrivé après la destruction de Mu et de l’Atlantide .

Pour votre aide, les tribus étaient capables de construire les impressionnants temples mégalithiques qui  sont encore visibles en Méso-Amérique .

Les lieux et sites en question
Les lieux et sites en question

Selon la légende, le premier prêtre roi traversa le portail à travers un objet spécial qui déclencha  l’ouverture …et transforma  la pierre en une « stargate »…une porte des étoiles . La légende veut que , au moment où les conquistadors espagnols sont arrivés au Pérou, et pillés l’ or et les pierres précieuses des  tribus incas,l’Inca et les  prêtre du temple des sept rayons nommé Amaru Meru ( Aramu Muru ) se sont enfuis avec  l’objet le plus précieux du  temple sacré : le disque d’or connu comme « la clé des dieux des sept rayons  » , et se cacha dans les montagnes de Hayu Marca. D’une certaine manière,il  est venu à la porte qui avait été pris en charge par les prêtres chamans . Il leur a montré la clé des dieux et un rituel qui a pris fin avec une apparition magique initié par le disque d’or qui a ouvert la porte, et en fonction de la lumière bleue de la légende émanant de « l’ intérieur du  tunnel » . Le prêtre Amaru Meru a remis le disque d’or pour le chaman et ensuite disparu  à travers le portail  »  …pour ne jamais être revu « 

Hayu Marca : Aux  dieux ancestraux ,une porte des Étoiles stargate au Pérou
Une interprétation artistique du portail cible où Amaru Meru est venu .

Les archéologues examinent la porte des dieux, ont découvert une petite dépression circulaire au centre . Certains croient que , peut-être , cette dépression était où ils ont placé l’or. Selon Philip Coppens, auteur et journaliste d’investigation, comme une histoire de science-fiction . Il dit que l’ appareil est fait d’or et autres pierres précieuses . Qui était en possession , pourrait atteindre la porte et l’activer afin d’établir le contact avec les dieux ou les invoquer .

La plupart ont tendance à penser que c’est juste une coïncidence ou d’imagination . Cependant, il semble que quelque chose se cache derrière cette légende historique : le disque d’or avait un lien avec une civilisation extraterrestre et était un dispositif qu’il était possible de voyager entre les différents mondes. Cela a pris une personne physique , l’a emmené à un autre endroit ou une autre  dimension et l’a ramené vivant.

puerta-dioses-2

Hayu  Marca: A dieux ancestraux stargate au Pérou
Trou de la porte où éventuellement est  placé l’or (le disque).

 

Selon la légende locale , ces prêtres , rois, dits  » frères de l’espace  » semblaient provenir d’autres mondes. Peuvent-ils  ou  sont-ils  venus sur  la Terre par la porte des dieux ?

Mais en réalité, le disque d’or est-il un dispositif capable d’activer cette porte? L’idée de faire des offrandes en or aux dieux…vient-elle de là?

Selon la théorie des  » anciens astronautes « ,la  porte des dieux est la fin d’un tunnel d’espace-temps , une sorte de portail qui se connecte à une autre partie de l’univers ou d’une autre dimension .

Le tunnel de gravitation est une construction théorique basée sur la relativité générale. Le concept est qu’il y a vraiment la possibilité que l’espace et le temps sont connectés et que plusieurs parties de l’espace et du  temps sont reliées par un petit canal . Si vous créez cette structure , vous obtiendrez un raccourci entre les parties de l’univers très lointains.
Le Tunnel gravitationnel est donc accepté par la physique théorique. Les anciens dieux auraient pu venir à notre planète par une soucoupe volante , mais à travers la  porte des étoiles .

La légende ci-dessus se termine par une prophétie que la porte des dieux sera un jour ouverte   » plusieurs fois supérieure à ce qu’elle est maintenant  » et permettra aux dieux de retourner…ou revenir … dans leurs bateaux solaires.

Serait-ce une véritable légende ? La légende Inca indique également que les héros sont passés par la porte pour rejoindre ou voir les dieux et parfois retournés avec leurs dieux pour «inspecter toutes les terres du royaume des dieux » .

Peut-être que toutes les légendes ont une part de vérité . Sinon, pourquoi ont-ils tailler une porte de cette  sorte au milieu de nulle part ? Une petite porte dans la roche solide ? Que pensiez-vous à ce moment ? Qu’en est-il de la légende du disque d’or comme le facteur clé ? Ont-ils vraiment taillés une place dans la porte  qui sert de  touche…de commande ? .

Une race  d’êtres extraterrestres aurait contribué à bâtir cette porte et  donner aux  Humains de la Terre ,une clé magique qui ouvre une porte ou un portail ? Peut-être que nous ne le  saurons jamais . Il est difficile d’imaginer qu’ils avaient quelque chose à l’esprit quand ils  ont érigé  ces structures . Ça risque d’être quelque chose de plus  élevé que « pour le plaisir » ou  des « rituels religieux ».

…à suivre!

Nous serons bientôt fixé sur une réponse à ces questions!

4 commentaires sur “Hayu Marca et Le mystère de la Porte des Dieux ,au Pérou

    1. Par seulement une,mais plusieurs mon ami…,même l’Arche d’Alliance est vraie et de plus tous les points magnétiques de puissance sont marqué ,sur la Terre:les Anciens Maîtres de la Terre ont édifiés un grillage de pyramides ,de dolmens etc.

  1. Je suis tres surpris qu’aucunes allusions dans ce long commentaire n’est fait a propos du rocher en forme de pupitre juste en face a une centaine de mètres de la sois disante porte.Avec cette info suplémentaire , je pense que certains verrons les choses autrement et croirons un peu plus a une éventuelle porte des étoiles ou a des mondes autres que le notre.

  2. le disque était bien d’or et incrusté de pierres précieuses, y apparaissait le trident.
    Ce disque était réactivé au temps de Pachacutec afin de correspondre avec le cosmos….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.