Le message est très clair: les islamistes semblent chercher à contrôler les médias et les sites qui comme Avaaz mettent des pétitions en ligne.
Donc suite aux récentes provocations,aux violences verbales et à la prise de position très fortement pro-fédéraliste et libérale corrompue par les intégristes musulmans ,à Montréal…et partout au Québec,nous remettons notre glorieuse pétition qui avait amassé plus de 2,000 signatures avant sa fermeture récemment.
Advenant le cas ou aucun député de notre Assemblée Nationale du Québec ne voudrait respecter le fait qu’il faut déposer notre pétition…à l’Assemblée Nationale du Québec,afin qu’elle puisse être lue ,consultée et signée là ou la démocratie est supposé exister,nous pourrions affirmer que mieux vaut se servir sois-même et se défendre sois-même.
Je proposerai à ce moment que soit créé sans demander conseil à personne ,une Milice d’auto-défense du Peuple du Québec.
Cette milice pourrait servir à protéger les manifestants en faveur de la Charte des Droits du Québec et peut-être même aider à nos policiers qui sont surcharger de travail …à lutter contre les terroristes qui s’infiltrent dans nos manifestations pacifiques.
Ces miliciens pourraient devenir la base d’une Armée Nationale de la République du Québec…un jour.
Nous avons le droit de nous défendre contre le terrorisme et la tyrannie.
Signons notre pétition: