Vidéo de propagande meurtrière des « rebelles  » syriens

Entrainement des mercenaires d'Al Qaïda en Irak.C'est de cette école du meurtre que les assassins de l'Islam apprennent à tuer.Ils commencent par apprendre sur leurs frères d'Irak et les soldats américains ,avant d'être engagé en Syrie tout en étant armés par la France et les États-Unis d'Amériques.Quelle carte cachée joue actuellement Barack Hussein Obama ,le premier président islamiste des USA?
Entrainement des mercenaires d’Al Qaïda en Irak.C’est de cette école du meurtre que les assassins de l’Islam apprennent à tuer.Ils commencent par apprendre sur leurs frères d’Irak et les soldats américains ,avant d’être engagé en Syrie tout en étant armés par la France et les États-Unis d’Amériques.Quelle carte cachée joue actuellement Barack Hussein Obama ,le premier président islamiste des USA?

 

Dans cette vidéo de propagande d’Al-Qaïda, trois camionneurs alaouites pris au hasard le long de l’autoroute qui va vers la Syrie, sont gratuitement exécutés (ils n’ont commis aucune action répréhensible) par les « rebelles », ces combattants du peuple, ces « purs et innocents combattants pour la liberté du peuple syrien », qui luttent contre les exactions de Bashar al Assad.

Alors que, sans preuve aucune, sans commission d’enquête, sans nombre de victimes avéré, les médias en fanfare et François Hollande en chef d’orchestre accusent le régime syrien d’avoir utilisé des gaz chimiques, et les Etats Unis de préparer l’offensive, pourquoi faut-il des preuves que les rebelles, constitués de groupes terroristes, sont aussi barbares que les hommes d’Assad, puisque la « communauté internationale » poursuit ses objectifs dans le déni de la réalité du terrain.

Observez bien la dimension révolutionnaire des exécutions sommaires . Les tribunaux révolutionnaires communistes n’agissaient pas autrement, et les activistes d’extrême gauche qui se revendiquent journalistes car publiés dans les grands médias ne trouveront rien à y redire : exécuter des hommes pour la cause, quoi de plus normal.

Comment Barack hussein Obama se sent en visualisant pareils crimes?

Voici donc notre vidéo en témoignage des armes fournies aux « Fous d’Allah »!:

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.