Les GUERRES des FOUS, sociopathes-psychopathes, des tyrans CONTRE les PEUPLES
Celà pourrait être le Titre d’un livre dans l’Histoire de l’Humanité.
Que l’on remonte à l’Antiquité, en passant par les Romains, L’Eglise ses croisades et son INQUISITION ses guerres pour des CROYANCES contre les cathares, la guerre de 30 ans, plus récemment le Stalinisme, le Nazisme, le Djihad, les CROYANCES entretenue sont à l’origine de ces guerres.
» NOUS SOMMES EN GUERRE COÛTE QUE COÛTE « , est le dernier épisode de ces FOUS d’une Secte contre les peuples par cupidité et soif de pouvoir.
En Ukraine on a condamné un jeune de 20 ans qui n’a rien demandé dans cette guerre par procuration de l’OTAN contre la Russie, pour CRIME DE GUERRE.
Les vrais criminels ne sont jamais poursuivis, Je m’explique :
La guerre COÛTE QUE COÛTE actuelle est le summum du délire humain contre un ennemi FABRIQUÉ, de synthèse par des FOUS, un morceau d’ARN génétiquement modifié par des ciseaux à ADN ou ARN (CRISP Cas 9), appelé » VIRUS ». En fait un morceau de CHAROGNE d’ARN de chauve souris avec insertion de fragments de CHAROGNES d’ARN humain ou de primate, que depuis le début du XXème siècle grâce à Rockefeller, on appelle » VIRUS » du latin poison. Rockefeller s’est inspiré de l’ESCROQUERIE, du HOAX de Pasteur sur son vaccin contre la Rage ou le vaccin contre le Charbon (l’Anthrax), qui n’a jamais fonctionné, et de son père, un charlatan vendant des remèdes. Mais passons sur l’incroyable histoire des vaccins, que des historiens ont parfaitement décrit.
Un » VIRUS » est un TOXIQUE, mais n’appartient pas au monde du vivant, il ne peut pas se reproduire, il n’a pas la mécanique cellulaire pour cela, pour exemple pas de ribosomes pour transcrire l’ARN ou l’ADN et pour fabriqué quoi que ce soit. En réalité c’est un morceau MORT de charogne d’ADN ou d’ARN, parfois libre, parfois encapsulé comme une spore en sommeil (et pourquoi pas dans permafrost mais sans vie), son enveloppe probablement fabriqué lors d’une intoxication d’un organisme vivant par ses défenses immunitaires: les phagocytes, macrophages, globules blancs de l’immunité innée. Autrement dit, des débris de cellules mortes pour une raison ou une autre.
Pour exemple, la Poliomyelite n’est pas due à un virus, mais à des TOXIQUES, le DDT et autres ou métaux lourds, qui comme par hasard ont été massivement produits par Rockfeller dans l’industrie chimique IG Farben Bayer Monsanto. Pourtant on continue à VACCINER depuis contre un virus inexistant, c’est » PROMETTEUR » mais pas pour les vaccinés INUTILEMENT.
Idem pour le Charbon qui a l’origine des expériences vaccinales provenait d’animaux morts, de la CHAROGNE qui n’a jamais été transmise à d’autres animaux qu’en y ajoutant des morceaux de tissu en décomposition. Une imposture de plus.

Ici,les premiers ministres François Legault du Québec et Justin Trudeau du Canada.
De l’importance des mots dans les CROYANCES :
Dire que l’on utilise des virus morts ou atténués, alors qu’au départ ils n’ont jamais été vivants, est un canular, une manipulation mentale entretenue par le Marketing ou la PROPAGANDE jusque dans les universités de médecine, faut-il le rappeler, mises en place par Rockefeller aux États-Unis, pour FORMATER les étudiants, tout en brevetant tous les remèdes existants donc RENTABLES, et en détruisant toutes les écoles de médecine conventionnelle utilisant des remèdes non brevetables.
La » grippe » espagnole a été inventé par le co-fondateur de la fondation de Santé Rockefeller, ça ne s’invente pas, Frederick Taylor Gates, le » VIRUS » de cette » grippe » n’a jamais été à l’origine des 50 millions de morts, confère l’article publié par le Patron du système de Santé américains depuis 40 ans, le Dr Anthony FAUCI lui même en 2008, les 50 millions de décès étaient dû à des infections bactériennes sur une population au terrain immuno-déprimé par 4 années de guerre mondiale dans les tranchées et une population carencée en tout. C’est pour eux le TERRAIN qui a tué, comme aujourd’hui dans la Covid l’âge, l’immuno-dépression acquise ou génétique (plus rarement), par le diabète, l’obésité, l’HTA…., l’isolement, le confinement, la carence en vitamine D (un prix Nobel) essentielle pour réguler notre système immunitaire, la carence en antioxydants, la vit C (un prix Nobel) pour exemple, les confinements étant par ailleurs immuno-dépresseurs et responsable de stress oxydatif, comme l’absence de vie sociale est responsable de dépressions, elle même d’Immuno-depression, et cerise sur le gâteau on a interdit les antibiotiques (consensus médical professionnel dans les pneumopathies atypiques), on a interdit tous les traitements actifs mais non rentables, pour exemple l’Ivermectine ( un prix Nobel) , l’hydroxychloroquine ( voir #LancetGate), l’Artrmisia, au départ même les anti-inflammatoires non stéroïdiens et les stéroïdiens corticoïdes et bien d’autres (voir #TraitementsCovid préventifs et précoces), non RENTABLES en leurs préférant des traitements » PROMETTEURS » très RENTABLE mais soit pouvant être mortels comme le Remdesevir ou CONTRE INDIQUÉ en cas d’infections, comme les anti IL6 Tolicizumab.

En fait ce sont les CRIMINELS de la Secte donnant les ordres aux chefs d’états complices, ils ont tout fait pour un #CRIMECONTRELHUMANITE (Cliquez), jusqu’à autoriser les dépresseurs respiratoires pour achever les handicapés ou les personnes âgés, sans même souvent un avis médical.
Concernant la grippe espagnole, elle est au départ secondaire à un essai clinique d’un vaccin contre la méningite bactérienne sur des militaires américains en 2017 par la fondation Rockefeller, ce sont ces militaires probablement immuno-déprimés qui ont été malades en diffusant ensuite leurs pneumopathies bactériennes.
Les dits » virus » n’ont été décrit qu’en 1933 et voir un morceau de débris organique, n’en fait qu’un corps étrangers. La représentation aujourd’hui n’est que l’aspect au microscope électronique avec des colorants métalliques et une image par reconstruction numérique.
CONCLUSIONS
La Secte du WEF de Davos du Club Bilderberg (voir #RokefellerGatesHomoDavos & Co,) mène une guerre contre des fragments d’organismes morts appelés » VIRUS » (poison), fabriqué en laboratoire en coopération Chine États-Unis-Europe (peut-être Ukraine), nous ont vendu des traitements » PROMETTEURS » RENTABLE et mortels, en attendant des » vaccins ARN » fragments de Spike génétiquement modifié de SYNTHESE ou morceaux de fragments de charogne de cellules organiques, qui non seulement provoqué un SIDA Vaccinal, autrement dit un déficit immunitaire acquis s’accentuant au fil des doses (7 étaient déjà prévues sur Ameli Pro), mais favorise les variants, notre système IMMUNITAIRE favorisant les mutations sous la pression immunitaire de ces morceauc de corps étrangers morts appelés » VACCINS ARN » maintenant avec des MORTS en masse chez les personnes en parfaite santé, même des grands sportifs sans aucune lésion endovasculaire préalables comme chez les obèses , les diabétiques , les hypertendus, les athéromateux…, les mêmes causes provoquant les mêmes effets en pire par la multiplication des doses, alors que la Covid donne une IMMUNITE naturelle ABSOLUE dans 97 % des cas contre une IMMUNITÉ négative des dits » VACCINS ARN « .
Alors ce jeune soldat russe inconscient est condamné pour CRIME de GUERRE, les responsables de millions de MORTS dans des CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ tout entière depuis plus d’un siècle contre des fragments d’ARN , d’ADN de CHAROGNES (voir #ScandaleDesVaccins ), sont toujours en liberté, poursuivent leurs méfaits pire que tous les FOUS précédents, sauf peut-être Tamerlan en Asie centrale (Ouzbékistan) qui a son époque a éliminé environ 20 % de la population environnante, mieux que les Kmehrs rouge, Staline , les Nazis ou l’Eglise catholique en mission pour EXTETMINER des civilisations entière au Caraïbes, en Amérique Centrale, en Amérique du Sud jusqu’aux Etats-Unis avec les indiens au nom d’une CROYANCE !
On n’a pas entendu les Papes, pas même sous les Nazis, par contre aujourd’hui Poutine serait le Diable en personne à les entendre, mais je n’ai pas vu de symbole de Moloch, de Baphomet de Satan dans son bureau ou ailleurs, contrairement à nos chefs d’Etats, dans certains pays dont les États-Unis des statuts, ou chez les francs maçons l’Oeil inversé de la Providence de Dieu ou symbole satanique dans les brevets américains du contrôle Social WO2020/060606 ou le brevet américains des » vaccins » à l’hydroxyde de graphène avec son 666, un copier-coller du brevet chinois.
NB Vous pourrez toujours me qualifier de » complotiste antivaxx… » à la différence des comploteurs du COMPLOT PERMANENT pour le pouvoir l’argent et le c…, j’ai une Morale, une Éthique, une Conscience fait un Serment à la différence de la Secte qui veut gouverner le Monde sans Foi ni Loi hors la LEUR, sans Morale ni Éthique d’ailleurs toutes violées durant la Covid » PROMETTEUSE » pour EUX, mortelle pour les autres, certains lanceurs d’alertes » complotistes » sont même morts dans des circonstances INEXPLIQUÉS !
Au contraire du FUCK-CHECKING tous les FAITS sont vérifiables, les preuves ont été publiées sous les » #ScandaleDesVaccins ou #CrimeContreLhumanite « .
SOURCE: le rédacteur désire garder l’anonymat!
UNE INVITATION À VISITER NOS BOUTIQUES EN LIGNE
Sur ces liens: Vintage par Michel sur Etsy.com
Passez une bonne journée,mes ami(e)s!