ENFIN, UNE PREUVE CONCLUSIVE! Michelle Obama est vraiment Big Mike

Tout d’abord, regardez attentivement cette photo de Barack Obama avec son bras autour de Big Mike pendant les années Mikhail Gorbatchev (1985-1991). Obama aurait environ 24 ou 25 ans.

 


Maintenant, regardez de plus près Big Mike ci-dessous en se faisant passer pour Michelle Obama, auteur de «Becoming» (devenir une femme?!), En 2013.

 

Portrait officiel de la Première Dame Michelle Obama
dans la salle verte de la Maison Blanche, le 12 février 2013
(Photo officielle de la Maison Blanche par Chuck Kennedy)

Ensuite, cliquez sur la photo ci-dessus pour l’agrandir considérablement. Maintenant, regardez de près les dents. Comparez les 2 dents des deux photos en commençant par la grande incisive à droite. Voyez comment il chevauche légèrement la dent à sa droite SUR LES DEUX PHOTOGRAPHIES.


Pour ceux qui ne peuvent pas voir clairement les 2 dents contiguës concernées, veuillez observer le chevauchement évident sur la photo suivante. Notez également que la canine du côté droit pointe de manière significative vers l’intérieur, tout comme sur la photo de Big Mike en haut de cet article.


Regardez, aucune Première Dame de l’histoire des États-Unis n’a jamais montré sans vergogne ses ÉNORMES épaules comme Michelle Obama l’a souvent fait. C’était un cadeau mort là-bas. La photo de Big Mike qui suit était une image familière – plus de 8 longues années – de la Première Dame avec une carrure d’Homme affichant ses muscles trapèzes massivement construits. Veuillez regarder la taille de ces muscles ! ! !

La Première Dame Michelle toute parée pour un dîner d’État

Vraiment, comment un ancien avocat et cadre d’hôpital (tous deux des emplois de cols blancs sédentaires) devenu Première Dame peut-il développer la taille et la force de ses muscles qui sont clairement illustrées sur la photo ci-dessus?!

Pour ceux qui ne connaissent pas le système musculo-squelettique, ce qui suit est un diagramme qui met en évidence l’emplacement exact des muscles trapèzes qui s’étendent du cou aux épaules (représentés en orange ).


Les muscles de Big Mike sont beaucoup plus développés que le modèle masculin musclé ci-dessus! Cependant, ce sont les dents qui présentent la preuve irréfutable que Michelle Obama est vraiment Big Mike . Il est bien connu des enquêteurs judiciaires que les dents fournissent souvent la preuve concluante pour identifier une victime de meurtre. Et il en est de même avec cette confirmation dentaire décisive de la véritable identité de Michelle «Michael LaVaughn Robinson» Obama, alias Big Mike .


Dans cette enquête de cas froid, un corps a apparemment été changé, mais avec le même corps. Maintenant, nous savons tous ce qui est vraiment arrivé à Big Mike . Ainsi que ce qui est arrivé à Barack.

Voir: Obama est gay, Michelle est transgenre (vidéo)


Barack Obama est officiellement fixé à 6 ′ 1 de hauteur tandis que Michelle mesure 5 ′ 11 ″. Un autre regard sur la photographie précédente reflète cette différence de hauteur qui offre une autre preuve convaincante que Michelle est vraiment Big Mike .


Maintenant, regardez Big Mike Transgender Into Michelle dans Seamless Transformation (vidéo) . Les Américains ne savaient pas que les occupants de la Maison Blanche à l’époque d’Obama n’étaient pas un POTUS hétérosexuel et une Première Dame, mais plutôt un POTUS gay et une Première Dame trans!


Bonne surprise d’octobre! ! !

 

Enfin, regardez cette vidéo YouTube hautement censurée, que l’on ne trouve désormais que sur Bitchute, où le président Obama appelle Michelle «Michael» lors d’un discours majeur . Le corps politique américain a-t-il besoin d’une autre preuve prouvant qu’il a été profondément trompé par les porte-étendards du Parti démocrate Barack Hussein Obama et Michael LaVaughn Robinson?


Note de l’éditeur: Pour les sceptiques parmi les États-Unis, sachez qu’il existe plusieurs autres photos d’un jeune Barack Obama dans des positions compromettantes avec Michael LaVaughn Robinson, maintenant connu sous le nom de Big Mike . Par exemple, il y a cette photo vintage:



COMMENTAIRE POLITIQUE DU SOTN: L’une des principales raisons pour lesquelles Barack Hussein Obama a été installé de manière inconstitutionnelle à la Maison Blanche était de déclarer le DOMA (loi sur la défense du mariage) inconstitutionnel. Cet acte unique de marxisme culturel a créé le climat nécessaire pour que la Cour suprême des États-Unis légalise illégalement le mariage homosexuel. Les maîtres d’Obama savaient qu’il ferait volontiers pression pour le mariage gay parce que cela légitimerait le sien. Il semble que Big Mike était vraiment le gestionnaire de Barack dans cette affaire et de nombreux autres qui se sont avérés déchirer irrémédiablement le tissu de la société américaine. C’est pourquoi le moment déterminant pour la présidence Obama a été d’éclairer la Maison Blanche avec l’arc-en-ciel LGBTQ; il a représenté un grand succès politique pour Obama et une célébration personnelle pour Big Mike . C’est pourquoi le candidat mandchou Barack Obama a été embauché dans le bureau ovale par la cabale mondialiste du Nouvel Ordre Mondial – pour effondrer les États-Unis d’Amérique.


Source : State of the Nation
11 octobre 2020


BIGMIKE gate : Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il est maintenant évident que Michelle Obama est née un homme biologique!

Pourquoi tant de gens croient-ils que Michelle Obama est un homme biologique? Malik Obama a également tweeté cela

 

Apparemment, Michelle Obama est né un homme biologique nommé Michael LaVaughn Robinson, puis il a changé son nom en Michelle à 12 ans.

Barack Obama a qualifié Michelle de «Michael» à deux reprises à la télévision nationale (comme vous le verrez dans le documentaire intégré ci-dessous), et Michelle l’a dit dans une interview:

«Quand il s’agit de moi, ils deviennent vraiment, vraiment ignorants. Ils croient que simplement parce que j’ai une pomme d’Adam, je ne suis pas une vraie femme.

Comme nous le savons tous, seuls les hommes ont une pomme d’Adam, donc en admettant avoir une pomme d’Adam, «elle» a en fait admis être un homme biologique.

Le frère de Barack Obama, Malik Obama, a également tweeté que l’ancien président américain est gay, est né au Kenya (et a fourni une copie de son certificat de naissance à l’appui de sa revendication), et a déclaré que Michelle était en fait un homme et que son nom est Michael .

Et puis il y a ceux qui ont déclaré publiquement avoir eu des relations sexuelles avec Barack Obama.

N’importe qui peut changer et devenir une femme noire ou un homme noir à tout moment, grâce à une justice sociale fluide de genre et à une logique de gauche trans-tout.

Alors peut-être que nous devrions tous déclarer que nous sommes des femmes noires, tout comme Michael «Michelle» Obama l’a fait, et alors nous aurons tous droit à des réparations, si et quand elles viennent. Vous pouvez même utiliser la fluidité des sexes pour vous frayer un chemin vers le sommet de la politique.

C’est facile, vous voyez, parce que, prétendument, Michelle Obama est née un homme biologique nommé  Michael LaVaughn Robinson , puis il a changé son nom pour Michelle à 12 ans.

Transformer la transsexuelle de Michael Robinson en Michelle Obama

Michael Obama aurait subi une opération à la fin de la vingtaine, juste avant de rencontrer Barack Hussein, qui connaissait depuis le début la vraie Michelle.

Michael n’allait pas commencer cette relation sur la base d’un mensonge, alors il l’a dit à Barack, mais il le savait déjà. Leurs enfants sont tous issus du sperme de Barack mais ce sont des substituts. Michael est «maman» et c’est tout.

«Quand il s’agit de moi, ils deviennent vraiment, vraiment ignorants. Ils croient que simplement  parce que j’ai une pomme d’Adam,  je ne suis pas une vraie femme. [italiques ajoutés]

Le cadeau mort, lorsque vous essayez de dire le sexe biologique de quelqu’un ( cela s’appelle la science , au fait), c’est en regardant leur proéminence laryngée ou «triangle du cou».

Communément connue sous le nom de pomme d’Adam, c’est la saillie ou «masse» formée par un certain angle du cartilage thyroïdien qui entoure et protège le larynx.

Pour les hommes adultes, cette caractéristique sexuelle secondaire est clairement visible et également palpable. Ceci est lié à l’approfondissement de la voix, car elle s’accentue pendant la puberté.

Il existe une chirurgie esthétique, appelée  chondrolaryngoplasie , qui peut être effectuée pour remodeler la pomme d’Adam en réduisant une partie du cartilage thyroïdien. Mais ensuite, il y a ces grosses épaules viriles à combattre, quand on parle de Michael Obama ( source vidéo ):

 

Peut-être que tout le monde pensera qu’elle travaille très dur, et donc la solution la plus simple à ce problème de camouflage est de ne pas les couvrir, jamais.

Attention les femmes qui cherchent à développer des bras et des épaules comme «Michelle» Obama, si vous n’êtes pas aussi né un homme, il peut être difficile de simplement travailler et développer des épaules comme un secondeur de la NFL.

De tous les noms possibles dans le monde, pourquoi son livre est-il intitulé Becoming Michelle Obama?

Et n’oublions pas son livre récemment publié. La couverture se lit  Becoming Michelle Obama :

Les rumeurs selon lesquelles Barack Obama est gay

Et puis il y a les rumeurs interminables selon lesquelles  Barack Obama serait gay  (même  un call boy  quand il était à l’université), qu’il était  membre d’un bain gay à Chicago , et puis il y a les hommes qui prétendent avoir eu relations sexuelles avec lui.

Barack Obama a appelé Michelle « Michael » deux fois à la télévision nationale, comme vous le verrez dans le documentaire suivant, extrêmement révélateur:

 

Michael a toujours ses parties, parce que ce n’est pas une saucisse d’été qu’il prend

Regardez Michael «Michelle» Obama secouer ses parties sur le Ellen Show. C’est un paquet, à moins que «elle» ne porte simplement «sa» masse autour de sa taille dans «son» jock strap.

 

 

 

Michelle est un homme biologique, déclare le frère Malik de Barack Obama

 

 

Oups. Cela a-t-il été publié? Oui, le frère du tristement célèbre ancien président a renversé la vapeur sur le premier président gay que nous connaissons et le premier «premier homme» à vivre à la Maison Blanche .

Le frère de Barack, Malik, a  publié des tweets sur le fait que Michelle était vraiment Michael. Après tout, avec des mains aussi énormes, une pomme d’Adam et des épaules capables de soulever l’arrière d’une camionnette du sol, Malik déclarait simplement l’évidence.

Malik Obama a fourni la preuve, sous forme d’acte de naissance, que Barack Hussein Obama est né au Kenya

Voici une image plus grande du véritable acte de naissance de Barack Hussein Obama, qui prouve qu’il est né au Kenya:

Une  enquête de cinq ans a prouvé que l’acte de naissance fourni par Barack Hussein Obama était un faux , et même  l’avocat de M. Obama l’a admis devant le tribunal .

Le 7 mars 2012, la publication russe  «Pravda» a appelé la presse américaine pour avoir délibérément négligé le plus grand scandale de l’histoire américaine moderne .

Le shérif Joe Arpaio du comté de Maricopa, en Arizona, a publié des preuves médico-légales crédibles selon lesquelles Barack Obama, présumé président des États-Unis, a présenté au monde un faux certificat de naissance le 27 avril 2011.

Depuis, le scandale n’a fait que s’étendre. L’ancien employé du service postal des États-Unis, Allen Hulton, a récemment présenté un témoignage convaincant donné sous serment, qui ne mène qu’à une seule conclusion:  Barack Obama a étudié à l’université aux États-Unis en tant qu’étudiant étranger .

Mais je m’éloigne du sujet.

Ci-dessous, un tweet de Malik Obama qui a également suggéré que Michelle Obama est en fait un homme:

 

Est-ce juste une femme avec des problèmes de thyroïde et une grosse banane dans sa poche pour une collation plus tard? Seul son mari le sait.

Ce que nous savons avec certitude, c’est que chaque jour était le jour opposé pour Barack Obama lorsqu’il était au pouvoir pendant ces huit longues années, et il ment encore entre ses dents pour que sa cohorte sénile soit maintenant aux commandes.

Source:  Clearnewswire.com

 

 

 

 

 

2 commentaires sur “ENFIN, UNE PREUVE CONCLUSIVE! Michelle Obama est vraiment Big Mike

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.