La Gigantesque Arnaque du COVID-19:L’OMS confirme (accidentellement) que le Covid-19 n’est pas plus dangereux que la grippe

L’Organisation mondiale de la santé a enfin confirmé ce que nous (et de nombreux experts et études) disons depuis des mois – le coronavirus n’est ni plus mortel ni plus dangereux que la grippe saisonnière.

Les hauts gradés de l’OMS ont fait cette annonce lors d’une session spéciale des 34 membres du conseil exécutif de l’OMS le lundi 5 octobre, c’est juste que personne ne semblait vraiment le comprendre.

En fait, ils ne semblaient pas le comprendre complètement eux-mêmes.

Lors de la session, le Dr Michael Ryan, le chef des urgences de l’OMS, a révélé qu’il pensait qu’environ 10% de la population mondiale avait été infectée par le Sars-Cov-2. Il s’agit de leur «meilleure estimation», et une énorme augmentation par rapport au nombre de cas officiellement reconnus (environ 35 millions).

Le Dr Margaret Harris, porte-parole de l’OMS, a confirmé plus tard le chiffre, déclarant qu’il était basé sur les résultats moyens de toutes les grandes études de séroprévalence réalisées dans le monde.

Autant l’OMS tentait de considérer cela comme une mauvaise chose – le Dr Ryan a même déclaré que cela signifie que «la grande majorité du monde reste en danger». – c’est en fait une bonne nouvelle. Et confirme, une fois de plus, que le virus n’a rien d’aussi mortel que tout le monde l’avait prédit.

La population mondiale est d’environ 7,8 milliards de personnes , si 10% ont été infectés, c’est 780 millions de cas. Le bilan mondial actuellement attribué aux infections à Sars-Cov-2 est de 1 061 539 .

C’est un taux de mortalité par infection d’environ 0,14%. En accord avec la grippe saisonnière et les prévisions de nombreux experts du monde entier.

0,14% est 24 fois plus faible que le «chiffre provisoire» de l’OMS de 3,4% en mars . Ce chiffre a été utilisé dans les modèles qui ont été utilisés pour justifier les verrouillages et autres politiques draconiennes.

En fait, compte tenu de la surdéclaration de décès présumés de Covid , l’IFR est probablement même inférieur à 0,14% et pourrait montrer que Covid est beaucoup moins dangereux que la grippe.

Aucun de la presse grand public n’a repris cela. Bien que de nombreux médias aient rapporté les propos du Dr Ryan, ils ont tous tenté d’en faire un titre effrayant et de semer la panique.

Apparemment, ni eux, ni l’OMS n’étaient capables de faire les calculs simples qui nous montrent que c’est une bonne nouvelle. Et que les sceptiques de Covid ont toujours eu raison.

___

SOURCE:
https://thewallwillfall.org/2020/10/09/who-accidentally-confirms-covid-is-no-more-dangerous-than-flu/comment-page-1/?unapproved=12146&moderation-hash=a8047294e8d50c86e376d9b00d70d015#comment -12146

2 commentaires sur “La Gigantesque Arnaque du COVID-19:L’OMS confirme (accidentellement) que le Covid-19 n’est pas plus dangereux que la grippe

  1. BUZYN interdisant l’hydroxychloroquine doit répondre de la mort de 25.000 français morts du COVID19. MACRON est un capot du Nouvel Ordre Mondial voulu par la mafia illuminati ROTHSCHILD accusée ci dessous de terrorisme.LA RAIE PUBLIQUE ILLUMINATI des maçons SS Sataniques Sionistes, n’est pas « la France fille ainée de l’Eglise », Catholique, «universelle », seule habilitée à juger nos chanoines de LATRAN :

    SARKOZY,HOLLANDE et MACRON tous trois maçons SS Sataniques Sionistes ,reçus dans nos Etats Pontificaux par FRANCOIS, pape maçon jésuite vénère Lucifer ,le nom de l’observatoire des jésuites dans l’Arizona où les indiens navajos ont porté plainte pour outrages à la montagne et la forêt sacrées.

    OBJET : Rêvons d’un NUREMBERG II dans nos Etats Pontificaux, pour juger en octobre 2020,la mafia illuminati ROTHSCHILD, propriétaire de CHARLIE à ANOUKA 2014 et décapité par le MOSSAD le 07.01.15 ,avec la complicité d’ HOLLANDE accusé de pédophilie et MACRON, aux affaires, selon le mail d’une ROTHSCHILD le 11.01.15 donnant les noms des faux frères KOUACHI , « aux beaux yeux bleus », selon une rescapée de la tuerie de 12 journalistes de CHARLIE. La mafia illuminati ROTHSCHILD est suspectée de terrorisme Satanique ,en les personnes de :

    1) Jacob de ROTHSCHILD accusé par le Premier Ministre de Malaisie du détournement du vol MH 370 .Le simulateur de vol du pilote saisi par le FBI avait la même trajectoire destination DIEGO GARCIA que le vol MH 370 atterrissant le 08.03.14 à 7h15 sur la plus grande base US pour le 23.03.14 redécoller plein sud, en vol automatique ,direction ST PAUL et NOUVELLE AMSTERDAM, Préfecture ST PIERRE de LA REUNION, où deux satellites militaires français le 23.03.14 ont géo localisé et photographié plus de 120 débris, dont une vingtaine de plus de 20m de long ,dont un repéré par 3 pilotes d’A.F à l’atterrissage à LA REUNION, où a été repêché le flaperon du MH370, par les coquillages attestant le crash au large des eaux froides des T.A.A F. où délibérément aucune recherches n’ont été effectuées le 23.03.14, pour ne pas repêcher les boites noires, sous HOLLANDE et MACRON aux affaires, complices , mentent à M. Ghyslain WATTRELOS, a perdu sa femme et 2 de leurs enfants, passagers du MH370. HOLLANDE et MACRON comme capots du Nouvel Ordre Mondial des ROTHSCHILD illuminati, vénèrent Lucifer .Comme les jésuites donnant le nom de Lucifer à leur observatoire en Arizona ,construit sur une réserves navajos ,vénérant cette montagne et sa forêt qui ont porté plainte contre les jésuites et l’Eglise catholique « Universelle » avec le pape du N.O.M, François s’excusant du génocide des indiens et embrassant la main de John de ROTHSCHILD ,de Henry KISSINGER et feu David ROCKFELLER,en 1961 à ORAN,ex prisonnier de mon frère Christian, ami de ST JEAN PAUL II,alors spahi cadet de SAUMURS, suspectant David ROCKFELLER de terrorisme ,ce qui a été établi en Italie et dans nos Etats Pontificaux par feu le juge Ferdinando IMPOSIMENTO juge anti-terroriste à ROME !?

    2) Richard de ROTHSCHILD a déposé le 13.10.15 une bombe atomique, un brevet de test pour détecter la COVID 19,un virus dérivé du SIDA, « fait de mains d’orfèvres »:

    Selon le Pr Luc MONTAGNIER, prix NOBEL de médecine, défend avec le Pr Christian PERRONNE le protocole d’hydroxy chloroquine du Pr Didier RAOULT qui a sauvé des dizaines de milliers de marocains et d’algériens et aurait pu sauver 25.000 personnes en France, si hydroxy chloroquine n’avait pas été interdite en janvier 2020 par le ministre de la santé:

    Le Dr Agnès BUZYN, parjure à l’Assemblée Nationale, comme épouse de LEVY, acoquiné à PASTEUR et aux labos recevant plusieurs millions d’euro de MACRON, pour un vaccin contre la COVID 19 , pour un virus ayant muté 33 fois et bénin selon le Pr Didier RAOULT ne croit pas à un vaccin.

    NOTA : Martin HIRSCH d’origine juive, détestant le Pr Didier RAOULT, pourtant marié à une juive, Martin HIRSCH a fait une simulation d’attaques terroristes dans le XI, le matin même des massacres de PARIS ,se déroulant dans le XI où les 9/10 des attaques terroristes du MOSSAD ont eu lieu, le soir même ,pour commémorer vendredi 13 .11.15, le 223 IIème anniversaire de la reconnaissance des juifs comme français, par LOUIS XVI DIEUDONNE, un 13 novembre 1792, avant être guillotiné le 21 janvier 1793, place de la révolution (place de la Concorde) à PARIS , par ROBESPIERRE « RUBINSTEIN » d’origine juif allemand, pour tuer DIEUDONNE, LOUIS XVI représentant de Dieu ,père de la nation, descendant de ST LOUIS, dont nous sommes descendants ainsi que de LOUIS I de CAROLI dont je suis le sosie. Voir page 2 le portrait de LOUIS I et ma photographie au même âge dont je suis le tout dernier primo-descendant, bénit à Pâques dans nos Etats Pontificaux par sa sainteté PIE XII, nous recevant 2h45 en audience privée, comme primo-descendants de DONNADIEU, Comte DELAITTRE de CAROLI, selon ST JEAN PAUL II, a vu nos archives dans nos Etats Pontificaux , nous sommes comme DONNADIEU et DIEUDONNE, les tous premiers prétendants au trône de la France ,fille ainée de l’Eglise.

    Fait le 17.10.20,sur l’honneur, pour faire valoir à qui de droit ,devant nos Etats Pontificaux où nous demandons en objet, justice pour en octobre 2020, juger par un NUREMBERG II « CES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT »,dénoncés par Pascal de SUTTER, Eric FIORILE et

    «Nous les frères Louis de CAROLI, aiglons JAMAIS vassaux » ,

    Devise de Christian et Vivien DURIEUX-DONNADIEU-DIEUDONNE, dans nos Etats Pontificaux,Comtes DELAITTRE de CAROLI sujets de droit de FRANCOIS, pape maçon du Nouvel Ordre Mondial et gouvernance et religion unique basées sur de faux attentats islamistes, depuis le 11 et 21 septembre 2001 à NEW-YORK et TOULOUSE où « SE TAIRE C’EST TRAHIR », Martin LUTHER KING, cité par FRANCOIS pratiquant l’omerta, refusant nous restituer, un disque de 8cm ,expertisé le 23.07.14 par la police artifieceri de ROME, comme détonateur d’un drone militaire que je montre en ligne en tapant « VIVIEN DURIEUX ATTENTAT MANQUE » et « SAINT GILLES ATTAQUE AU DRONE LA LOI DU SILENCE » de FRANCOIS, sommé nous écouter et nous répondre pour l’affaire en objet. Cliquez sur GOOGLE: https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.inforeunion.net%2FVivien-Durieux-Boucan-l-attentat-manque_a9244.html%3Ffbclid%3DIwAR2H1fXe3duPmpnCyBvGruu7TfO6ZCod18qJtEZBYTPlInXGVkkemIFsY1A&h=AT2Qq1ARWnt8KFxAr8Jo9oQhkX8npnm6my5DGKtU4exDDHe62K2o5BKSgiwydAeYLuXsBJqe0azRa6BF0ZJsdGBKjPpKZxN-lrfjpCgydkBufhFT7j-IBJiXfbf6HZpsAqUsZgjW-8BVw1wD&__tn__=R%5D-R&c%5B0%5D=AT0FTeOHphupbf9TGjmcMCdayrQ3slhq9d1s9gtEMqAYyljE2uxC6QjoaGIHl9XEWbshisyNLM83NTKio_EouyiYwph-eix-uuboAJ20t7_oAjUmUQ5QjkJ040sZ38Iu1NUc__azGWhvo2jZZGz9_g

    1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.