Nouvel Ordre Mondial:55 meurtres en 98 jours et Londres s’effondre dans le cauchemar de la criminalité non-blanche

Le lien racial avec le crime et le fléau du meurtre à Londres a été ouvertement admis par l’ex-chef noir de la «Commission pour l’égalité raciale», d’origine jamaïcaine, Trevor Phillips.

 

 

Dans une interview au Mail on Sunday, Phillips a appelé à «une police plus sévère dans les communautés noires frappées par des crimes de couteau que dans les zones blanches avec moins de violence» et a déclaré: «Ce ne sont pas des garçons blancs à Surrey qui poignardent ou poignardent d’autres personnes.

Phillips a également attaqué les dirigeants politiques « pour ne pas avoir reconnu que la montée du crime de couteau à Londres impliquait la course », a rapporté le journal.

«Nous devons être honnêtes et dire que la question centrale n’est pas que les garçons blancs de Surrey soient poignardés ou poignardent d’autres personnes. Les victimes et les auteurs sont principalement issus d’horizons différents et nous ne devrions pas avoir peur de le dire. Ils viennent généralement de milieux afro-antillais noirs « , a-t-il dit.

Phillips a appelé à la réintroduction du maintien de l’ordre «stop and search», une pratique qui a été stoppée en 2014 suite aux affirmations de la gauche selon lesquelles elle «visait injustement les Noirs et les minorités ethniques».

La vague de criminalité noire enveloppant Londres est souvent capturée sur des caméras mobiles et téléchargée sur des sites de médias sociaux, comme celui des Noirs attaquant et chassant la police d’une rue de la capitale britannique.

Un autre article du Mail a révélé que des Noirs âgés de neuf ans jouent à un jeu malade appelé « Scores » où ils gagnent des points pour avoir poignardé des gens et commis des crimes. Selon le rapport, la compétition «entre les gangs rivaux qui se disputent les uns les autres» est alimentée par les auteurs «se vantant de leur travail horrible sur les médias sociaux».

Un «tarif» informel des crimes va des éléments de bas niveau tels que l’invasion du territoire d’un gang rival à poignarder quelqu’un et finalement jusqu’au meurtre, le rapport a continué, ajoutant que «plus de points sont accordés si le couteau est inséré jusqu’à la poignée ou si la victime est poignardée au visage ou dans une autre zone où une cicatrice sera visible. « 

L’article a également révélé que la «musique préférée» des Noirs, appelée «Drill Rap», se caractérise par «des artistes masqués frappant à propos de drogues, de fusillades et de coups de couteau».

Comme on pouvait s’y attendre de la part de l’establishment, le ministre britannique de l’Intérieur, Amber Rudd, a annoncé un paquet de « nouvelles mesures » le week-end dernier après une semaine d’attaques violentes.

Les nouvelles mesures annoncées par Rudd comprennent des plans visant à rendre illégale la possession de certains types de couteaux et d’acide et à introduire des «ordonnances de restriction des télécommunications sur les drogues» qui permettront à la police de fermer les lignes téléphoniques utilisées par les gangs.

Aucune de ces mesures n’aura le moindre effet, parce que la cause du crime n’est pas l ‘«environnement», comme le croient les négationnistes, mais simplement le fait que Londres est majoritairement non-blanc et a donc une culture qui reflète le la majorité des habitants y vivent maintenant.

La seule «réponse» au «problème de la criminalité» de Londres est le rapatriement de sa population non-blanche importée vers son pays d’origine – tout le reste est une perte de temps.

 

 

 

Publicités

3 commentaires sur “Nouvel Ordre Mondial:55 meurtres en 98 jours et Londres s’effondre dans le cauchemar de la criminalité non-blanche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.