Réseau Pédophile Mondial Satanique: Un « Pedophile Sex Tape » de Hillary Clinton sur le point d’être publié par la police de New York

En souvenir de Pizzagate!

 

Le département de police de New York (NYPD) a confirmé qu’une bande-annonce pédophile «écoeurante» mettant en vedette Hillary Clinton est sur le point d’être rendue publique.

Selon la journaliste d’investigation Liz Crokin, des sources au sein du NYPD affirment que la vidéo est la « pierre de Rosette » d’informations reliant des politiciens de haut rang, tels que Clinton, à un réseau pédophile d’élite.

Selon Crokin, il y a une vidéo de Clinton se livrant à un acte sexuel avec son aide Huma Abedin et une fille mineure.

 

 

Rightwingwatch.org rapporte: Liz Crokin, une « journaliste » de droite qui a consacré sa carrière à exposer le fait que des leaders du gouvernement, du divertissement et du monde des affaires sont impliqués dans un culte satanique de pédophilie, a posté une vidéo  sur Liberty One TV Réseau plus tôt cette semaine dans lequel elle a affirmé qu’un sex tape mettant en vedette Hillary Clinton sera bientôt publié et prouvera une fois pour toutes que la théorie du complot « Pizzagate » est vraie.

Citant un article de Newsweek  sur un troll Internet russe qui prétend avoir travaillé pour une agence de propagande qui a produit un faux « sexe Tape  » de  Clinton qui a été conçu pour être publié lors des élections de 2016 afin d’aider Donald Trump, Crokin a insisté sur le fait qu’un vrai « sexe  tape » de Clinton  n’existerait pas (dans cette version)  et l’article de Newsweek était juste un effort pour conditionner les gens à le rejeter comme faux une fois qu’il est libéré.

Affirmant que ce n’était pas une coïncidence que Newsweek a publié cet article puisque le magazine est un bras de «l’état profond» et emploie des pédophiles connus, Crokin a dit qu’un véritable sex tape mettant en vedette Clinton, son assistante principale Huma Abedin et une fille mineure a été découverte par autorités quand ils ont saisi l’ordinateur portable détenu par le mari d’Abedin, Anthony Weiner.

 

Crokin a prétendu qu’il y avait tellement de vidéos mettant en scène des personnalités politiques de haut niveau qui faisaient des choses horribles aux enfants trouvés sur l’ordinateur portable de Weiner que lorsque les officiers du NYPD les regardaient, « ça faisait pleurer les adultes ».

Crokin a déclaré: «Ce n’est qu’une question de temps avant que tous ces fichiers ne soient publiés. Et  quand cela arrivera, laissez-moi vous dire, que  personne ne pourra plus nier que Pizzagate n’est pas réel. Personne ne pourra nier que des gens comme les Clinton et John Podesta et beaucoup, beaucoup de politiciens et de nombreux membres du Congrès sont impliqués dans des viols sataniques et la torture des enfants. « 

Marina Abramovic,la grande prêtresse satanique qui sert de quide à Hillary Clinton.
Bill clinton et Bill Cosby…agression sexuelle…vous vous souvenez!

 

Jerry Epstein le fournisseur de jeunes victimes du réseau pédophile qu’il a créé.
Justin Trudeau et John Podesta:deux grands amis qui chuchottent à l’oreille!

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s