Nouvel Ordre Mondial: Poutine inaugurait un monument maçonnique le 11 septembre 2006

les-larmes-001

11 septembre 2006 : Vladimir Poutine inaugure ce monument appelé Larme (Tear of Grief en anglais) en hommage aux victimes.du 9/11, en présence de Clinton. Il était également présent lors de la pose de la première pierre en 2005. Ce qui confirme bien l’origine, car on trouve des dénégations ici et là.
J’ai trouvé peu de choses sur le net car ce monument est peu connu et nul lanceur d’alerte n’a vraiment développé le symbolisme numérologique du.monument que je soupçonne vu sa hauteur de 33 mètres.
Le lieu ? Bayonne dans le New Jersey, en face de NY. 33 mètres de haut, le plus haut degré maçonnique.Œil qui voit tout mais vertical. L’œil d’Horus est aussi souligné par une larme.
Symbolisme de la vulve, associé au culte d’Isis qui le rapproche d’un autre monument au 9/11 offert par la Pologne et situé aussi dans le New Jersey face aux tours.
Cette « larme de chagrin » est également bizarrement présente dans un poème célèbre (chez les Francs-Maçons) dont le titre est « Comment puis-je honorer la maçonnerie ? » (totalement satanique)
Il me reste une question, pourquoi Bayonne ? Mais une chose est sûre, c’est que ces satanistes ne font rien sans raison. Tout ce que j’ai trouvé, c’est que la Bayonne française est la ville du soufre (gisement), qu’elle a abrité une communauté maranne qui a apporté le chocolat, qu’elle est berceau du jansénisme et de la baïonnette. Elle est jumelée avec son homonyme du New Jersey depuis 2014.

Il s'agirait d'un portail inter-dimensionnel...
Il s’agirait d’un portail inter-dimensionnel…


Si vous suivez le lien ci-dessous, vous verrez que les autres monuments d’hommage sont tout aussi suspects d’être des hommages… au sacrifice humain que ces cultes anciens supposaient laisser apparaître aux yeux de tous. Vous verrez un cube de verre rappelant le cube noir devenu si commun. Vous noterez également que SOUS Ground Zero se trouve un monument nommé Oculus (Œil mais aussi ouverture) un portail.
Je pense m’être clairement fait comprendre.
Et on pourrait parler du CERN, qui pour rappel, cherché a rentrer en contacte avec une autre dimension « parallèle » , lié à une ouverture aussi dont le 11/9 était la condition, le préliminaire.
Pour finir, la vérité n’est pas ailleurs, elle est devant nos yeux ignorants et naïfs depuis toujours, depuis le commencement de leur mensonges illusoires et manipulateurs.

Lien vers les monuments  particuliers

 

Publicités

3 commentaires sur “Nouvel Ordre Mondial: Poutine inaugurait un monument maçonnique le 11 septembre 2006

  1. Je crois surtout que c’est un pied de nez pour dire, « nous savons » et nous sommes conscient (oeil) de ce que vous avez fais. la larme faite avec de l’acier fondu de débris récoltés sur le site de Ground Zéro, rappelle l’acier liquide qui est resté plusieurs jours à haute température, preuve que celle-ci (de fonte de l’acier) était supérieure à celle d’un feu déclenché par le carburant d’un avion.
    Ce fait pourra toujours être rappelé grâce à ce monument en ces temps où l’oubli est très souvent cultivé et où l’histoire est modifiée comme de la pâte à modeler.
    Le symbole de l’oeil n’est pas, à mes yeux, à systématiquement à associer à « l’oeil » qui voit tout », dans de nombreuses cultures, à toutes les époques et pour de nombreux poètes, il symbolise aussi l’oeil de la conscience.
    Ceux dont vous parlez tentent justement « d’enfermer » cet oeil, d’empêcher qu’il soit cultivé par la multitude et ils privilégient l’oeil mental, l’oeil égotique avec lequel ils conspirent, surveillent, dominent, contrôlent, conditionnent.
    Ils mettent cet oeil de l’égo sur un piédestal, s’illusionnant à le croire égale à celui de la conscience.
    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/quand-la-russie-compatissait-la-106048

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.