NIBIRU et
L’origine de l’homme selon les Sumériens et les Annunakis (Zecharia Sitchin)

La Genèse selon les Sumériens est mal traduite dans la Bible. De toute évidence, ce ne sont pas des « erreurs » mais des manipulations. Est-ce que ça signifie que Dieu n’existe pas ou que toute la Bible est mensonge? Bien sûr que non. Mais ça signifie que certains aspects ont été honteusement falsifiés à des fins de domination politique. Il est donc impératif de ne SURTOUT pas prendre la Bible mot-pour-mot et de débattre de différents aspects. Mieux encore, il faudrait retraduire les tablettes sumériennes, mais une traduction conforme à la réalité cette fois-ci.

Malheureusement, la manipulation va encore plus loin lorsqu’on réalise que Jésus était un être de lumière à la vie éternelle sans peur, ni haine …

mais que l’image de Jésus que la haute hiérarchie chrétienne a rendue la plus populaire au monde est celle de Jésus, mort, crucifié, éteint, en sang, torturé. C’est le contraire de ce qu’il a toujours été et de ce qu’il représente.

Mais le message est clair. Vous voulez questionner la hiérarchie inéquitable et archaïque existante? Vous allez mourir comme Jésus par la torture. Et, comme NOUS, les oligarques sommes plus forts que Dieu lui-même, Jésus est mort et nous avons continué de contrôler les moutons que vous êtes. Nous pouvons tuer le fils de Dieu, sans aucune conséquence. Et, au pire, au jour du jugement, nous demanderons pardon. Dieu pardonne toujours à tous. 🙂

« Vous préférez mourir debout que vivre à genou? Et on bien on se chargera de vous tuer comme on a fait si facilement avec le fils de Dieu. »

Est-ce que ça peut être plus clair que ça?

Ne vous demandez plus pourquoi vous n’avez pas les couilles de vous révolter. En vous a endoctriné depuis la naissance à avoir peur des Oligarques et de la torture qu’ils vous réservent si vous osez.

😥
_____________________

Ceci dit. Je vous propose de me suivre dans ce voyage fantastique au cœur de nos origines et de la civilisation sumérienne.

Publicités