
Lire l’article, voir les photos et la VIDEO mis en ligne le 01 janvier 2016 sur le site ici : les photos aussi sur cette page : à propos de la VIDEO : regardez bien, on voit une spectaculaire sphère verte venir de la gauche, et partir à toute vitesse à la verticale ! :
En Français, traduction Google :
« UFO encliqueté sur Dubaï par l’ancien entrepreneur de la force aérienne, quelques heures avant Towering Inferno
Un ancien entrepreneur en vigueur de l’air abasourdi dit un objet volant non identifié (OVNI) a été planant dans le ciel au-dessus de Dubaï quelques heures avant le réveillon du Nouvel An Towering Inferno dans un hôtel de luxe.
Par JON AUSTIN
PUBLICATION: 15h16, vendredi, le 1 janvier 2016 | Mise à jour: 15h47, vendredi, le 1 janvier 2016
REUTERS • UFOSIGHTINGSDAILY
Les autorités sont encore à essayer de comprendre la cause de l’incendie au 20e étage de l’hôtel de 63 étages qui a éclaté à 21h30, heure locale.
Le témoin, un banlieusard qui n’a pas été nommé, envoyé détails du disque volant, dit-il apparu à 06h42, heure locale, aux enquêteurs d’OVNI, qui ont été repris par un certain nombre d’autres sites étrangers.
Il a dit: « Je roulais à travailler, quand un objet est apparu dans le ciel.
«Je pensais que l’objet était un dirigeable (dirigeable) ou d’un hélicoptère au premier abord, mais il ne bouge pas. »
UFOSIGHTINGSDAILY
ARTICLES LIÉS
- UFO frénésie déclenché après pilotes messages de cette image …
- MONTRE: Extraordinaire ‘flotte des ovnis’ vu nouveau au-dessus d’une même ville …
Le conducteur choqué garé à son bureau d’enquêter davantage.
il dit: «Il était toujours là, je regardé de plus près et n’a pas pu déterminer l’engin..
«Je travaillais comme un entrepreneur civil pour la Force aérienne depuis 12 ans et je suis familier avec tous les types d’avions. »
Il remarqua l’objet ne possède pas de lumières.
CLES LIÉS
- ‘Meilleur élément de preuve UFO dans les années’ filmé par la NASA comme Tim Peake …
- MONTRE: était énorme OVNI filmé une seconde fois sur une terre …
Il était vraiment indescriptible. Je suis dans un état de stupeur et de crainte. Je sortis mon téléphone et a commencé à prendre des photos
Ancien entrepreneur armée de l’air
« Il semblait y avoir une aura qu’il sonne.
« Il ressemblait à un rectangle d’abord, puis il a commencé à ressembler à un donut, » at-il ajouté.
L’homme ne pouvait contenir son désarroi dans son bref compte rendu de la façon dont il a photographié pendant plusieurs minutes.
il a ajouté: « Il était vraiment indescriptible, je suis dans un état de stupeur et de crainte..
« Je sortis mon téléphone et a commencé à prendre des photos.
UFOSIGHTINGSDAILY
ARTICLES LIÉS
- Billionaire Space Explorer dit construire la ville sur Mars est possible …
- «Je l’ai prouvé les extraterrestres existent,» affirme doc qui claqua «meilleur pic OVNI …
«Je pris accidentellement un couple de vidéos aussi.
«Je l’objet observé et pris des photos pendant 20 minutes – ma dernière photo était à 07h06.
« Puis tout d’un coup l’objet a disparu. »
L’affaire est à l’étude par le Mutual UFO Network (MUFON) qui maintient une base de données internationale de ces observations.
Pour lire la suite et la source de ce superbe article de Christian Macé ,voici le lien:http://ovniparanormal.over-blog.com/