Troisième Guerre Mondiale en préparation: la Russie aurait déjà attaqué les forces américaines de l’État Islamique

 

Ces photos sont la preuve que la Troisième Guerre Mondiale est déjà commencé.
Ces photos sont la preuve que la Troisième Guerre Mondiale est déjà commencé.

Partagez cette histoire sur facebook, twitter, envoyez-là par mail et qu’elle soit partagée comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux ! Obama a même admis que les USA formaient les forces de l’état islamique en Irak et en Syrie ! C’est dans la vidéo. Scott Bennet a même dénoncé les compagnies qui financent l’EI ! Il a donné les preuves à tous les membres du Congrès et personne n’a bougé le petit doigt ! Il n’y a que Rand Paul (candidat à la présidentielle américaine, ndlr) qui a envoyé une lettre dénonçant l’information mais il n’a rien fait lui aussi ! Montrez cette information VIRALE à tout le monde et exposez la vérité sur l’EI que le Veterans Truth Network s’efforce de partager.

 

La Russie a finalement  démontré le bluff du gouvernement criminel des États -Unis d’Amérique. 

 

« The Fake News » nous dit depuis plus d’un an que nous avons besoin de bombarder ISIS et d’envoyer des troupes  sur le terrain. Eh bien,la  Russie a simplement décidé de nous aider! Cela est vrai, elle a bien décerné  notre bluff et elle a mis des bottes sur le terrain contre  ISIS et jets volent autour du ciel syrien! On pourrait penser que les États depuis  qu’ils ont mis en place  ISIS et qu’ils l’utilisent comme une armée de proxy, maintenant la direction criminelle des États en place , nos fonctionnaires criminels disent que la présence russe serait inacceptable.Quelle blague!  

 

Apparemment, certains équipements russes et quelques soldats ont déjà été capturés dans la lutte que vous entendrez parler dans cet article à partir de Hedge Zero.

 

Oh, et si vous venez juste de vous  réveiller et  que vous ne pouvez  croire  ce  que ce  votre téléviseur donne  comme nouvelles est aussi faux que le certificat de naissance d’Obama, soyez assuré qu’on  détruit les mensonges des fausses nouvelles lancées par le système  et qu’Alex Jones  dénonce ce que dit la  journaliste  Virginie est réel!

Il est tout à fait  averti  de prendre vos armes et de vous préparer!

 

 

Publicités

5 commentaires sur “Troisième Guerre Mondiale en préparation: la Russie aurait déjà attaqué les forces américaines de l’État Islamique

  1. En payant des impôts nous sommes complice, en achetant du neuf et payer des taxes nous sommes complice, en favorisant un partie quel qu’il soit nous sommes complice, en votant nous sommes complice, tout ce que nous faisons qui fait tourner la roue économique de ce Pays Inc Maçonnique nous rend compice.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s