PHOTOGRAPHIES révélant ovnis bizarres ont affirmé avoir été prise par un sous-marin de la marine américaine ont équipage été saluée comme la meilleure preuve jamais de visites extra-terrestres sur Terre.

Il s'agit de la première photo apparaissant dans les documents.

Il s’agit de la première photo apparaissant dans les documents.

hercheurs spécialisés sur les objets volants non identifiés (OVNIS) croient que les images en noir et blanc – prétendument prises à partir de l’USS Trepang SSN 674 ,un sous-marin américain  dans Mars 1971 – sont la preuve de tests secrets d’avions américains ou des formes de vie extraterrestres cherchent à réaliser une forme précoce de la fracturation.

Alex Mistretta, un enquêteur paranormal et auteur, a enquêté sur les images après leur première apparition dans le magazine français paranormal Top Secret suite d’un prétendu fuyait.

Il a affirmé initiés lui ont dit les photos ont été prises à partir du sous-marin américain sur son trajet entre l’Islande et Jan Mayen l’île de la Norvège dans l’océan Atlantique, avec l’amiral à bord au moment dit-on, Dean Reynolds.

Le contre-amiral Dean Reynold Sacket,témoin de l'époque.

Le contre-amiral Dean Reynold Sacket,témoin de l’époque.

Top Secret décrit une inscription sur l’une des photos que déclarant: « Photo officielle. Ne soit pas libéré. CT « 

Une autre lecture: « la divulgation non autorisée Objet. Certificat de sécurité (sic) SSN 674. Sanction pénale « .

Selon une archive navale américaine, l’USS Trepang était dans la région à l’époque et un contre-amiral Dean Reynolds Sackett, Jr de Beatrice, Nebraska, était son commandant à partir de Août 1970 to Décembre 1973.

Certains chercheurs ont revendiqué le fait  que  cela prouve que les photos sont authentiques, mais d’autres ont suggéré  que l’information est si facilement disponible, il pourrait aussi avoir  été aidé par un mystificateur.

Photo no 2:on croirait voir une explosion...

Photo no 2:on croirait voir une explosion…

D’autres ont dit l’un des ovnis    qu’ils ressemblaient à l’Aereon 26, un avion expérimental américain qui faisait en partie dirigeable et une partie des avions conventionnels et alimenté par un moteur à piston, qui a été testé en 1971.

Photo no 3.

Photo no 3.

 

Photo no 4.

Photo no 4.

Photo no 5:l'engin plonge dans la mer.

Photo no 5:l’engin plonge dans la mer.

 

 

Photo no 6

Photo no 6

Photo no 7...on dirait maintenant une navette..?!

Photo no 7…on dirait maintenant une navette..?!

 

 

 

 

Le commentateur en ligne et son compatriote  chasseur d’ovni Bill Smillie a déclaré: «Ils ressemblent à la vraie affaire. Peut-être un changeur de forme  beaucoup de choses, mais en fait un objet unique.».

Michael Waters a déclaré: «Certains ovnis peuvent fonctionner à travers et sous l’eau assez bien. »

 

Publicités