Preuves d’une technologie supérieure à la nôtre en Égypte partie 1

Pierre egypte-1
Pendant plusieurs générations, il y a eu des interrogations et des débats. Beaucoup de longues heures et beaucoup de temps ont été consacrés aux preuves, sans qu’il n’y ait de réponses claires et sans preuves tangibles.

 

Des découvertes récentes en Egypte,nous exposent en pleine figure ,des découvertes inattendues et imprévisibles.Il y a quelques décennies à peine,un savant  imbu de sa personnalité,avait osé affirmer qu’il n’y avait presque plus rien à découvrir en Égypte.Force est d’admettre qu’il s’est trompé lourdement ou qu’il a cherché à …désinformer.

Cependant, aujourd’hui, de plus en plus de preuves s’accumulent qui prouvent les anciens disposaient d’une technologie bien au-delà de ce que nous ne pouvons même commencer à imaginer.Aussi je tiens à vous en mettre juste un peu dans cet article ,afin de vous mettre l’eau à la bouche.

Pierre egypte-2

 

Mais maintenant  ou je vous emmène plus loin et vous emporte sous le sol de  l’Egypte, où de mystérieuses boites pensant 100 tonnes ont été découvertes. Certaines personnes pensent qu’elles étaient utilisées à des fins d’enterrement, mais Brien nous démontre clairement comment elles étaient utilisées dans la technologie ‘supérieure’ des anciens.

Est-il possible que la technologie des anciens était si avancée, qu’elle surpasse la nôtre de nos jours ? Oui,moi j’y crois!

La Bible nous dit dans Ecclésiaste 1:9, « Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil. »

Lorsque nous croyons que nous sommes allés de l’avant et avons progressé tout au long de l’histoire, est-il possible que nous sommes en réalité loin derrière, et que quelqu’un d’autre, il y a longtemps, connaissait tous les secrets que nous avons encore à découvrir aujourd’hui ?

Je peux honnêtement répondre oui. Les anges déchus avaient la connaissance donnée par Dieu même, et ils l’ont enseigné à leurs enfants, les néphilims, et à toute l’humanité les secrets de la technologie qu’ils ont acquis.Aujourd’hui,en 2014,nous n’avons que commencé à « redécouvrir la science de nos pères »!

http://www.youtube.com/watch?v=85AYqRf3XNo

 

Depuis des générations, l’humanité a été abasourdie par les mégalithes, se demandant comment ils ont éventuellement été érigés par les humains de cette époque. Mais les nephilims et Raphaims étaient extrêmement intelligents, incroyablement forts, et très effrayants à voir. Ils étaient aussi des géants! C’est exactement de cette façon qu’ils ont construit les structures mégalithiques.

L’ancienne technologie est en effet une réalité, et Brien Foerster,un archéologue bien connu, présente dans les vidéos que j’ai inclus ci-dessous à quel point cela est vrai.

 

Regardez ici comment cette pierre a été posée avec grande précision...etremarquez l'étroitesse des lieux.On ne peut mettre dix hommes dans cet espace et lever cette pierre au-dessus de leurs têtes.
Regardez ici comment cette pierre a été posée avec grande précision…et remarquez l’étroitesse des lieux.On ne peut mettre dix hommes dans cet espace et lever cette pierre au-dessus de leurs têtes.

 

Pierre egypte-4

 

 

 

 

 

 

Ceci est le début d’une nouvelle chronique dans le blog des Défenseurs de la Terre!

Michel Duchaine,le fondateur de cette grande fraternité vous invite à  nous suivre  et à partager la connaissance entre vous,de façon à ce qu’elle demeure gratuite.

 

 Vive la Révolution Mondiale!

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur “Preuves d’une technologie supérieure à la nôtre en Égypte partie 1

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.