Un cas inexpliqué:l’OVNI du 16 octobre 2012

Le 16 octobre 2012 dans le ciel du Kentucky
Le 16 octobre 2012 dans le ciel du Kentucky.

 

 

Quelques minutes plus tard.
Quelques minutes plus tard.

 

Nombreux sont les experts qui se sont penché sur ce cas  depuis qu’il a été rendu public.

Voici la description de l’événement:

 

Virgie , Kentucky – 16/10/12

 

La petite fille de mon voisin a remarqué une étoile très brillante qui s’affichait  dans le milieu de la journée , qui ne bougeait pas , et elle  a apporté cela à mon attention . Le ciel était clair , sans nuages ​​, et  bleu . La visibilité était illimitée . 

J’ai eu 4 visiteurs à l’époque et ils ont tous appelé pour me  faire sortir et regarder vers quelque chose d’étrange . J’ai pris des jumelles et j’ai été stupéfait de voir un objet lumineux qui semblait cylindrique , avec deux tubes fluorescents blancs lumineux sur les côtés , suspendus très haut dans le ciel .

 

J’ai un télescope de 8  » Meade SCT et l’observai à environ 150X de  puissance et c’était extrêmement clair , immobile ou en mouvement …à peine .Il était suspendu très haut dans l’atmosphère . C’était tellement élevé, il ne me semble pas avoir la forme , sauf à travers des jumelles .

 

Il s’est déplacé très légèrement et  j’ai du  utiliser les commandes du télescopes afin qu’il reste centré , mais il ne bougeait pas plus de 10 degrés par rapport à la position initiale en une heure et demie .

 

J’ai utilisé mon appareil photo numérique Canon et a pris environ 50 photos de l’ objet à travers le télescope , puis j’ai  tourné quelques vidéos aussi . Il oscille entre faible à très vive (ensoleillé  ) , sur une fréquence qui varie mais était d’environ 30 secondes .

 

Si c’était un ballon alors il aurait dérivé avec les vents dominants , si c’était un satellite, il serait déplacé d’ouest en est dans son orbite , et a été hors de la vue en 10 minutes environ , si c’était un avion , il ne pouvait pas rester sans bouger aussi longtemps. Un hélicoptère aurait été  à court de gaz et ne pourrait pas avoir plané si longtemps.

 

Aucune de ces choses correspondent à cette description. Il semblait être de forme cylindrique , semi-transparent , et a eu deux lignes très lumineuses  de  lumière , à la verticale sur ses bords extérieurs . Être un astronome amateur , je sais ce que sont les planètes et des corps célestes , et il n’était pas de ceux-là.

 

Après environ 2 heures d’observation à travers mon télescope, je suis venu pour poster mes photos sur Facebook et pendant ce temps ma femme est venue et ma dit qu’il avait disparu .

 

Je  connais   la prise de photos dans mon télescope et je sais faire des différences entre les cas  de réflexions , ou de planètes ressemblant à des ovnis et autres. Ce n’était même pas près de l’un de ces événements , et j’ai 5 autres témoins pour le prouver. Ils ont tous vu à travers mon télescope et observés pendant plus d’ une heure .

 

Sources:Ufocasebook

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.