Snowden aurait découvert la choquante vérité sur les chemtrails

Snowden Free Rider Problem

MOSCOU, Russie – Edward Snowden, le pirate qui a eu accès à tous les coins secrets de l’Internet au cours de son mandat à la NSA, s’est présenté avec les détails d’un projet classifié évoquant l’utilisation des chemtrails pour modifier le climat de la planète. 

La vérité choquante, comme il le dit, c’est que les chemtrails sont une partie d’un programme de bienfaisance visant à lutter contre le réchauffement climatique.

En coopérant en secret avec les fabricants de carburéacteur, les agents du gouvernement ont soigneusement gardé pour eux l’objectif réel des chemtrails.

Snowden raconte: «Je révéle ce programme, car il n’y a pas de surveillance dans la communauté scientifique, aucun débat public, et peu de préoccupation pour les effets secondaires qui parfaitement connus de quelques privilégiés intéressés à poursuivre durant des décennies ce programme de manipulation du climat, cela, dans le plus grand secret. »

 

Parce que le changement climatique est une menace pour l’agriculture américaine, il a été étiqueté comme un problème de sécurité nationale. Avec l’influence et la coopération de Monsanto, un laboratoire de géo-ingénierie secret baptisé Muad’Dib exploite la technologie des chemtrails depuis la fin des années 1960, un programme souvent désigné par les initiés comme le «joyau de la couronne».

Muad’Dib a pour but de protéger à tout prix le climat de l’Amérique du Nord – quitte à accélérer la désertification de l’Afrique sub-saharienne ou de propager des traces de substances cancérigènes dans les régions peu peuplées. 

D’autres effets secondaires, dont les scientifiques du Muad’Dib ont le secret, ont ainsi été révéles par le héros Snowden, on sait désormais que les chemtrails conduiront à de grandes sécheresses en Amazonie engendreront de puissantes tempêtes le long de la côte Est américaine.

Snowden a partagé des documents décisifs dans The Internet Chronicle, mais par souci de séxurité nationale, seul son témoignage peut être publié. Ces contiennent des références à des scientifiques qui ne manqueraient pas d’être la cible du contre-espionnage étranger, car leurs connaissances sont indispensables à la survie des Etats-Unis.

Snowden:  » Si ce programme devait s’arrêter, les scientifiques croient fermement que dans un délai d’un an seulement, le climat nord-américain tomberait dans une spirale infernale de non-retour, hors de tout contrôle, les mauvaises récoltes conduiraient à une série de famines dévastatrices qui dépleurait les centres urbains. »

 

Parce que le programme  a été réalisé à une si importante échelle, les sceptiques pourraient trouver l’histoire de Snowden incroyable. Cependant, Edward Snowden a expliqué que ce programme a été facilement caché à la population, grâce à l’aide des entreprises de kérosène, un élément essentiel ducomplexe militaro-industriel. Snowden de nous dire: « Des produits chimiques sont secrètement déversés par des avions commerciaux (de passagers),  soi-disant pour améliorer l’efficacité. En vitesse de croisière, la chaleur et la pression atmosphérique provoque une réaction chimique, une molécule de carbone top-secrète. Ce processus est imparfait et la plupart des sous-produits sont très dangereux, même en faible quantité.

chemtrails

 

Pis que tout, les conséquences sur la santé de la population au sol restent inconnus.

 

Ces secrets révélés par E. Snowden ont de quoi faire réfléchir. Sont-ils plus importants que ceux sur l’espionnage des citoyens du monde et des Nations ? Je pense qu’ils sont au moins égaux…

Source :Wikistrike)

3 commentaires sur “Snowden aurait découvert la choquante vérité sur les chemtrails

  1. tout cela vas nous amener a des maladie incurable l’air irespisable poison tres toxique les fond marin intoxiquer par les mélange de monicules incompatible de poison évaporer dans l’air et la terre va pourrir et je pene aussi que cela va causer des explocion inatendu avec sais mélage de composer chimique ….we’ll bring it all has incurable air irespisable highly toxic poison the seabed poison by mixing incompatible monicules poison evaporate into the air and the earth will rot and I pene aui that will cause inatendu explocion with know shuffling compose chemical

  2. Snowden n’a jamais évoqué ce thème pour la simple raison que la source d’origine auquel tout les sites s’en tiennent et la même que celle dont fait allusion Michel Duhaime soit « The Internet Chronicle » comme précisé dans son article. L’article d’origine est daté du 11 Juillet 2013. Or si vous consultez le site original d’où a été relayé ce hoax, dans la barre de menu du site original il y a la section « ABOUT » qui, une fois que l’on clique dessus, explique la nature de son contenu ; on s’aperçoit alors que c’est un site satirique dans le même tonneau que La Pravda, le Navet etc … belle farce !

    http://www.chronicle.su/news/snowden-uncovers-shocking-truth-behind-chemtrails

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.