Paul Desmarais ,le Maître Illuminati du Québec est mort

Cette photo de Paul Desmarais en comnpagnie de Nicolas Sarkozy et de Jean (John James) Charest  vaut plus que dix milles mots. Ce que nous voyons ici,c'est un triumvirat d'imposteurs,de falsificateurs et de corrupteurs.
Cette photo de Paul Desmarais en comnpagnie de Nicolas Sarkozy et de Jean (John James) Charest vaut plus que dix milles mots.
Ce que nous voyons ici,c’est un triumvirat d’imposteurs,de falsificateurs et de corrupteurs,affiliés aux Illuminati et au crime organisé.

Ainsi le Monstre Illuminati du Québec a fini par mourir.J’attends ce moment depuis tant d’années que je n’aurai qu’un seul regret: c’est que Paul Desmarais n’a pas vécu assez longtemps pour voir s’installer ,au Québecx ,un gouvernement du Peuple,par le Peuple et pour le Peuple…Ainsi il serait devenu incapable de dormir,la nuit.

J’ai rêvé qu’il fut arrêté,jugé et condamné à mort pour haute trahison,mais je crois que Dieu le jugera assez vite et que Lucifer le recevra avec de grands honneurs.

Paul Desmarais fait donc partie de la lignée (Bloodline) et donc ses enfants vont continuer son désastre de morts
Paul Desmarais fait donc partie de la lignée (Bloodline) et donc ses enfants vont continuer son désastre de morts

Paul Desmarais a reçu des mains de la reine Elisabeh II ,la médaille britannique de l’ORDRE IMPÉRIAL. Paul Desmarais est l’ancien employeur de Pierre-Elliott Trudeau, Jean Chrétien, Paul Martin, Brian Mulroney ainsi que de Maurice Strong, le « père des Accords de Kyoto » qui a été mis à la porte pour avoir participé à une fraude de 10 milliards USD dans le cadre du programme Pétrole contre nourriture en Irak.C’est ce programme américain  ,mis en ^lace à l’ONU afin d’écraser le peuple irakien qui est responsable de la mort de  2 millions d’enfants .

Il a dirigé Power Corporation du Canada – qui génère le pouvoir politique.
Il est membre de plusieurs conseils avec Maurice Strong, un  haut de Philippe World Wide Fund for Nature Prince. Par exemple, Desmarais et Strong, directeur honoraire sont et président honoraire, respectivement, de la-Canada Business Council de la Chine. Desmarais a utilisé ses contacts en Chine pour gagner de généreux   contrats d’électricité pour Power Corp, et à obtenu des concessions d’or de Barrick. Desmarais est co-propriétaire en Europe d’un réseau privé de télévision, la plus importante banque du Groupe Bruxelles Lambert, et de Petrofina, géant pétrolier en Belgique. En tant que commandant de la Belgique  par L’Ordre de Léopold II, il semble naturel pour lui de participer à Barrick de recoloniser l’ancien Congo belge.

Par ailleurs, Paul Desmarais avait bâti un réseau de contacts politiques dans tous les partis politiques,actuellement à l’Assemblée Nationale du Québec.Les anciens premiers ministres Brian Mulroney et Paul Martin ont déjà travaillé pour lui. Certains croient donc qu’il avait une influence politique hors du commun.

Paul Desmarais ou ses fils font partie de nombreuses associations dénoncées par la gauche, tels le groupe Bilderberg, le North American Competitiveness Council qui définit le Partenariat pour la sécurité et la prospérité, ainsi que le Council on Foreign Relations de la famille Rockefeller. PCC collabore avec le Groupe Carlyle auprès de George W. Bush ainsi que du demi-frère de Nicolas Sarkozy. La famille Desmarais entretient également des relations avec les dynasties industrielles françaises Dassault, Peugeot et Rothschild.

Mais l’empire de Paul Desmarais dépasse les frontières canadiennes. Grâce à son association avec le milliardaire belge Albert Frère, Power Corporation détient une participation dans plusieurs groupes industriels européens, comme Lafarge, la pétrolière Total, la société énergétique et de gestion de l’eau Suez et le géant des spiritueux Pernod-Ricard.

…………………………………………………………………………………………………………………..

Quelques citations de Paul Desmarais

Au sujet du PQ
«Le PQ semble un bon gouvernement du point de vue administratif et social. C’est un désastre en économie parce qu’ils ont envoyé tout le monde chez le diable. Ils ne sont pas intéressés.» — novembre 1979, dans La Presse

Au sujet d’un oui au référendum
«Power serait davantage protégée par les lois puisque le Québec prendrait garde à sa seule multinationale.» — novembre 1979, dans La Presse

Au sujet de la hausse des prix de l’énergie, à son chauffeur
«Quand tu vas au centre-ville, fais un seul voyage. Achète les journaux et les cigarettes en même temps. Et l’épicerie. Et n’oublie pas le sucre et le sel. Et ne ramasse pas les enfants. Ils peuvent marcher ou prendre l’autobus.» — mars 1980, dans The Gazette

Au sujet de ses entreprises
«J’ai prouvé qu’un Canadien Français peut réussir» — mars 1980, dans The Gazette

Au sujet de son arrivée dans le milieu des affaires de Montréal
«J’ai été bien reçu par tout le monde. Les Anglais, les Français, tout le monde. Ce qu’il y a de merveilleux à Montréal, c’est qu’on y est mieux traité que les gens de la place quand on vient de l’extérieur.» — septembre 1982, L’actualité

Au sujet du projet souverainiste
«Je n’ai pas reçu ni trouvé de réponses adéquates à ces questions qui seraient susceptibles de modifier ma profonde conviction que l’expérience canadienne doit continuer.» — devant la Chambre de commerce du Montréal métropolitain en février 1991, dans Le Devoir
………………………………………………………………………………………..

Membre  influent des Illuminati

Le Seigneur de Sagard ,Paul  Desmarais a déjà compté dans son une équipe de conseillers prestigieux des noms prestigieux tels Pierre Elliott Trudeau, l’ancien chancelier allemand Helmut Schmidt, Paul Volker, ancien président de la Réserve fédérale américaine, ou encore le cheik Ahmed Zaki Yamani, ancien ministre du Pétrole de l’Arabie Saoudite. Ardent fédéraliste, Paul Desmarais est aussi en bons termes avec le monde politique canadien, à l’exception du Parti québécois. Son fils André est le gendre du premier ministre canadien Jean Chrétien. Paul Martin a déjà été vice-président de Power Corp., et Daniel Johnson, secrétaire.

Il a été vu souvent en France avec Nicolas Sarkozy qui lui doit son élection comme président de la France.

Sarkozy est un membre connu de la secte Illuminati « Le Siècle » qui se rencontre tous les mois à Paris.

…………………………………………………………………………………………………

LES PHOTOS  DE LA HONTE NATIONALE

Nous sommes le jeudi 16 octobre 2008. Après que l’hélicoptère CH-146 des Forces armées canadiennes se soit posée au domaine de Sagard, Nicolas Sarkozy entre dans le grand salon afin d’y être dignement reçu par son hôte, Paul Desmarais. Demain, débutera le sommet de la francophonie à Québec et le grand manitou de Power Corporation en profite pour recevoir quelques amis.

muLRONEY LUCIEN

Réception en 2012

Image82SFS

desmarais ulroney

charest bush pere

Le 7 septembre 2013,un mariage princier

Les nouveaux mariés, Jacqueline-Ariadne Desmarais et le prince belge Hadrien de Croÿ-Roeulx
Les nouveaux mariés, Jacqueline-Ariadne Desmarais et le prince belge Hadrien de Croÿ-Roeulx
Une partie de l'île Sainte-Hélène a été louée dans le plus grand secret pour le mariage d'une membre de la famille Desmarais. Le bien public on s'en fout!
Une partie de l’île Sainte-Hélène a été louée dans le plus grand secret pour le mariage d’une membre de la famille Desmarais.Il y aura plus de 750 invités!
Le bien public on s’en fout!

Voici une petite partie des invités!

Jean Charest et son épouse Michèle Dionne.
Jean Charest et son épouse Michèle Dionne.
Robert Charlebois
Robert Charlebois
Garou
Garou
Gregory Charles et son épouse Nicole Collet
Gregory Charles et son épouse Nicole Collet
L'ancienne gouverneure générale du Canada,Michaelle Jean
L’ancienne gouverneure générale du Canada,Michaelle Jean
Le pianiste Alain Lefèvre
Le pianiste Alain Lefèvre
La sécurité publique à nos frais
La sécurité publique à nos frais
Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy
L'ancien premier ministre du Canada Jean Chrétien et son épouse Aline
L’ancien premier ministre du Canada Jean Chrétien et son épouse Aline

…et j’en passe …tous des exploiteurs et des vendus au système esclavagiste  actuel,connu sous le nom de Nouvel Ordre Mondial!

Publicités

5 commentaires sur “Paul Desmarais ,le Maître Illuminati du Québec est mort

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.