Dictature Sanitaire Mondiale en formation:La chasse aux non-vaccinés est ouverte !

Les vaccins anti-Covid-19 rendraient-ils fous ? Au point que les vaccinés ne supporteraient plus ceux qui ont préféré ne pas se faire vacciner ? Quelques exemples de discrimination qui nous rappellent les guerres de religion.

Ce sont les nouveaux pestiférés, les damnés, les excommuniés des temps modernes, les galeux, les maudits, les vauriens. Va-t-on rallumer les feux de l’inquisition, revenir aux procès en sorcellerie pour tous ceux qui ont décidé de ne pas se faire vacciner contre la Covid-19 ?

Le grand inquisiteur (tableau de Ilya Glazounov (1930-2017)

 

C’est ce que l’on peut penser après les réactions nombreuses et inacceptables de ces derniers jours contre les antivax. Certes, ils sont quelques centaines de milliers de Français à avoir des doutes sur l’innocuité des vaccins contre la Covid-19, conçus un peu rapidement par Big Pharma. Après tout, les scientifiques ne sont pas d’accord entre eux et les études contradictoires qu’ils mènent participent à la saine controverse scientifique.
Alors pourquoi ne pas accepter que certains refusent de recevoir le vaccin, comme ces soignants (environ 10% en France) qui préfèrent perdre leur emploi et leur salaire.
Faut-il pour autant les isoler ? Les écarter de la société comme un prurit qui pourrait contaminer tout le corps social ?

Les parias selon Noam Chomsky

Ou, pire, faut-il les jeter dans des camps, comme des bêtes, en leur rationnant la nourriture comme le suggère Noam Chomsky, 92 ans, ce grand intellectuel de la gauche américaine et grand linguiste mondialement connu et reconnu ?
Dans une vidéo datée du 24 octobre Chomsky explique que, selon lui, « la seule attitude convenable des non-vaccinés serait qu’ils se mettent eux-mêmes à l’écart de la société. » Puis, il précise qu’au besoin, il faut « les forcer à s’isoler » et les traiter comme des parias.

Et pourquoi pas les abattre, les pendre ou les fusiller, ça éviterait de les nourrir… Noam Chomsky nous avait habitués à une pensée plus généreuse et plus humaniste. Le grand âge, sans doute !

Plus de RSA du département

D’autres, refusent de venir en aide à tous ceux qui, ayant refusé la vaccination, ont perdu leur emploi et leur salaire. Ainsi, une quinzaine de départements français vient d’écrire au Premier ministre Jan Castex, pour lui demander une suspension du Revenu de Solidarité Active (RSA) « aux personnes privées d’emploi suite à un refus de l’obligation vaccinale ». Ils précisent que « Le RSA est un « dispositif d’insertion sociale et professionnelle » qui ne peut « remplacer une allocation nationale versée suite à un arrêt d’activité pour motif d’absence de passe sanitaire ».
Autrement dit, ce n’est pas aux départements de supporter financièrement des décisions prises par d’autres, notamment le gouvernement. La balle est dans le camp du gouvernement.
En attendant les non-vaccinés peuvent crever de faim.

Un mur devant l’établissement

La discrimination à l’égard des non-vaccinés ou même des établissements qui refusent la discrimination entre ses clients vaccinés ou non, ne plaît pas à tout le monde. Un restaurateur de Zermatt (c’est en Suisse) qui accepte tout le monde a eu la surprise de découvrir un mur de blocs de béton posé par la police devant l’entrée de son restaurant Walliserkanne. Un mur vite baptisé « le mur de la honte ».
Décidément, les vaccins anti-Covid-19 rendent fous.

Source


EN COMPLÉMENTAIRE

…AU QUÉBEC ,LES INFECTÉS DE L’OMICRON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ce que représente un cas omicron positif par un non vacciné au Québec.
Vous êtes prêt?
10 personnes sont des cas positifs de non vaccinés sur l’ile de MONTRÉAL.

Il y a 1,8 millions d’habitants à Montréal.

Je vous mets au défi de trouver un cas omicron d’un non vacciné sur l’ile de Montréal.
Tu veux un autre exemple?

10 personnes positives à l’omicron et non vaccinés à Montréal, c’est l’équivalent de chercher une personne cachée dans une maison à Sherbrooke qui compte 170 000 habitants.

Tu piges mon oncle? Tu piges Ma tante?
Pas encore? pas grave, prends ta troisième dose… 


EN COMPLÉMENTAIRE

 

Vade retro Satana : le Pape retire le salaire des  non-vaxés

Jeudi 23 décembre 2021, le Pape François a franchi encore un pas dans l’abus d’autorité fréquent qui caractérise – de l’avis de nombreux insiders – son gouvernement de l’Église. L’obligation vaccinale a été imposée à tous les employés de l’État du Vatican. On avait connu le Saint-Siège, tout au long du XXè siècle, comme l’un des guides de l’humanité face au totalitarisme. Qu’a-t-il bien pu se passer pour qu’un successeur des grands papes lutteurs du XXè siècle se fasse l’auxiliaire des forces les plus oppressives de notre temps ?

Comme cadeaux de Noël pour les familles des employés et des collaborateurs du « Saint Père », on fait mieux. 

Faut-il s’étonner qu’au moment où le Saint-Siège met en place la vaccination obligatoire, l’Académie pontificale des sciences publie un avis favorable à la vaccination des enfants?. On ne s’étonnera pas de la concomitance; en revanche comment ne pas sursauter de voir une instance consultative majeure du Vatican encourager la transformation des enfants en proie pour une industrie pharmaceutique qui pense plus aux profits à réaliser dans le climat de panique mondiale qu’à la santé des gens? Où est passée la culture de la miséricorde prônée au début du pontificat? 

Et comment comprendre que le Pape ne soit pas plus attentif à tout ce que nous apprenons, jour après jour, sur les effets secondaires des  vaccins ARNm alors qu’il suffit de consulter les statistiques officielles ?


Quels sont leurs outils pour nous asservir ?

Plusieurs nouvelles technologies qui semblent séparées et non liées vont bientôt converger, créant un piège numérique géant qui attirera facilement les masses non informées… La plupart des gens iront en somnambule dans le piège, ce qui les réduira finalement à un QR code humain – traçable, contrôlable et dépendant à 100% des Big Tech et des grands gouvernements pour leur existence.

Le vaccin COVID est l’initiation luciférienne, la marque de la bête.

Voici les  trois développements qui conduiront à notre asservissement total :
1. Le passeport vaccinal digital
2. La monnaie digitale mondiale
3. Le passeport Internet

LE SYSTÈME MONDIAL D’IDENTIFICATION NUMÉRIQUE

Les passeports numériques exigent que les gens téléchargent un code QR numérisable sur leur téléphone portable qui permettra aux entreprises de savoir qu’elles ont été vaxxées avant d’être autorisées à entrer et à recevoir le service [acheter ou vendre].

Cela nous amène à la deuxième étape du piège numérique qui cuit dans le four technologique – un nouveau système d’identification numérique mondial capable de fonctionner conjointement avec les passeports de santé numériques et le nouveau complexe médico-vaccinal.

Le leader de ce courant technologique est l’Alliance ID2020, une collaboration de plus de 35 membres dont Accenture, Microsoft, la Fondation Rockefeller, MasterCard, IBM, la Chambre de commerce internationale, MIT SafePaths et GAVI Global Vaccines Alliance de Bill Gates.

En février 2021, ID2020 a lancé le Good Health Pass Collaborative pour encourager une convergence transparente de toutes les applications d’accréditation des vaccins COVID-19 développées par de nombreuses organisations différentes.

« Les certificats de vaccins papier peuvent être facilement falsifiés », prévient l’Alliance ID2020 dans un communiqué. « Le but des informations d’identification de santé est de prouver en toute sécurité qu’une personne a reçu un vaccin ou un test PCR. La nouvelle alliance cible particulièrement les voyages pour garantir que les informations d’identification fonctionnent de manière transfrontalière, intersectorielle et sans friction. »

L’alliance a publié un livre blanc sur le sujet pour ceux qui recherchent plus de détails.

MONNAIE NUMÉRIQUE

Une autre pièce du puzzle techno-totalitaire en évolution est la nouvelle monnaie numérique.
Les banques centrales du monde travaillent sur une monnaie numérique programmable basée sur la technologie de la blockchain. Cela signifie qu’ils seront en mesure de suivre vos dépenses et de vous arrêter pour quelque raison que ce soit.
Le Fonds monétaire international a publié un article sur son site Web en juillet, saluant l’Inde comme un leader mondial dans la lutte pour éliminer les espèces. Et bien sûr, COVID a été mentionné comme accélérant l’abandon du papier-monnaie. Le FMI a noté :

« Le COVID-19 a accéléré l’utilisation des paiements numériques sans contact pour les petites transactions alors que les gens essaient de se protéger du virus. Ces avancées s’appuient sur l’India Stack – un système complet d’identité numérique, de paiement et de gestion des données sur lequel nous écrivons. dans un nouvel article (Carrière-Swallow, Haksar et Patnam 2021). »

Comme vous pouvez le voir dans la déclaration ci-dessus, l’objectif est une identité numérique complète, combinant ses données de santé et son statut vaccinal avec des données bancaires et d’autres données personnellement identifiables.
Klaus Schwab nous a prévenus à l’avance du piège que lui et ses copains élitistes nous tendaient.

« La quatrième révolution industrielle conduira à une fusion de nos identités physique, biologique et numérique », a déclaré Schwab au Chicago Council on Global Affairs en novembre 2020.

Même avant cela, dans son livre de 2018, Shaping the Future of The Fourth Industrial Revolution, Schwab a écrit :
« Les technologies de la quatrième révolution industrielle ne s’arrêteront pas de faire partie du monde physique qui nous entoure – elles feront partie de nous. »
« En effet, certains d’entre nous ont déjà le sentiment que nos smartphones sont devenus une extension de nous-mêmes. Les appareils externes d’aujourd’hui – des ordinateurs portables aux casques de réalité virtuelle – deviendront presque certainement implantables dans notre corps et notre cerveau. »

Lorsqu’il a écrit ces idées grandioses en 2018, cela ressemblait à la tarte dans le ciel des rêveries d’un futuriste déconnecté et peu prêté attention. Post COVID, c’est dans nos visages et prêt à être mis en œuvre.

PASSEPORT INTERNET

La dernière étape du programme technologique pour contrôler l’humanité est que les géants de la Big Tech travaillent ensemble pour éliminer toutes les voix dissidentes d’Internet. Leur objectif ultime est de créer un système où tous les utilisateurs ont un passeport Internet, sous réserve d’un examen périodique de votre activité en ligne.

PayPal a annoncé qu’il travaillerait avec la Ligue anti-diffamation Juive pour parcourir Internet, à la recherche de voix « extrémistes » et « anti-gouvernementales » afin de fermer leurs boutons de don PayPal.

Dans le cadre de ce système de notation sociale, les coupables d’infractions en ligne sont publiquement humiliés et réduits au silence. Les collecteurs d’informations sont payés pour dénoncer leurs voisins et les membres de leur famille. Une fois que votre pointage de crédit social descend en dessous d’un certain niveau, vous devenez tellement discrédité qu’il devient de plus en plus difficile de trouver un emploi, de voyager en avion, en train, en bus ou en voiture, d’obtenir des prêts ou d’inscrire vos enfants dans les meilleures écoles.

Ceux qui fournissent des informations de contre-récit seront signalés, avertis et finalement bloqués en tant que diffuseurs de «désinformation».

Ceci est déjà pratiqué depuis des années par BIG TECH (FB, Google, etc.) pour punir les sites qui ne leur plaisent pas. Ainsi FB interdit l’accès à notre Blog, interdit même de le citer ou de donner son adresse. Quant à Google, il nous déclasse dans les résultats de recherche afin qu’il reste quasi invisible. Les lecteurs découvrent notre Blog grâce à d’autre moteurs de recherche comme .MeWe,Vk,etc..

EFFACER  D’INTERNET LES DISSIDENTS ET AUTRES « CONSPIRATIONNISTES »

Vous perdez votre liberté d’expression, mais ce n’est pas tout.

Dans la société d’aujourd’hui, être retiré d’Internet signifie que vous ne pourrez plus acheter ou vendre en ligne ou travailler pour un travail nécessitant une connexion Internet.

Ainsi, les passeports de santé, actuellement en cours de déploiement dans le monde entier, vous empêcheront d’acheter en personne de la nourriture et des produits de première nécessité, tandis que le prochain passeport Internet vous empêchera de commander vos produits de première nécessité en ligne. Vous vous retrouverez essentiellement avec le marché noir, en supposant qu’il y en ait un pour ceux qui sont jugés « impurs » et « impropres » au monde moderne en raison de leurs opinions dissidentes.

Toutes ces technologies fusionneront à l’intersection du Big Data, des grandes banques, de la Big Tech et du grand gouvernement. Votre pointage de crédit social sera désormais lié non seulement à votre activité sur Internet, mais aussi à votre compte bancaire et à votre statut vaccinal. Bienvenue dans la Grande Réinitialisation, aka Nouvel Ordre Mondial.

Ajoutez les avancées de l’IA et de la reconnaissance faciale et des millions de caméras de surveillance et vous parlez d’un État esclave verrouillé qui fait que 1984 de George Orwell ressemble à un pique-nique dans le parc.

Mais ne vous plaignez pas. Tout est « pour notre sécurité ».

CONCLUSION

Il est maintenant temps de combattre ce système. Mais pour le combattre, vous devez reconnaître son existence et garder une longueur d’avance sur ce plan  maléfique de la cabale.
À un moment donné, la trappe se fermera. Il sera trop tard pour l’ouvrir. Vous vous conformez ou devenez une non-personne. Un ennemi de l’État.
Ces voies distinctes d’évolution technologique finiront par fusionner pour créer une société dans laquelle tout, et chaque personne, est suivi numériquement. Pas seulement le mouvement de leur corps physique, mais ses actions, ses comportements et même ses pensées.
Les élites comptent sur nous pour accepter ce système dès ses débuts actuels. La plupart des gens pensent de manière compartimentée. Ils ne relient pas les points. Ils seront trompés.

Les élites ne vont pas vous dire d’emblée ce qu’implique la quatrième révolution industrielle. Ils vont juste vous dire les parties qui sonnent bien – commodité, inclusion, sûreté, sécurité.

——————————————

Décès et effets indésirables causés par les vaccins COVID-19

CHIFFRES AU 03/12/2021 DÉCÈS EFFETS INDÉSIRABLES
VAERS (États-Unis)
Déclarés/enregistés 19.886 946.461
Réels / probables [1] 198.860 9.464.610
EudraVigilance (UE) 
Déclarés/enregistés 32.649 3.003.296
Réels / probables 326.490 30.032.960

[1] Selon les données officielles, moins de 10% des effets indésirables et des décès sont déclarés et enregitrées dans les bases de données VAERS et EudraVigilance. Les chiffres réels sont donc AU MOINS 10 fois plus élevés que les chiffres enregistrés dans ces B .D.

USA UE France Tunisie
population (millions) 331 447 62 12
% Vaxx 60% 68% 71% 49%
Millions de vaxxés 199 304 44 6
Milliers d’effets Ind. 9464 30032 4400 600
% des vaxxés 5% 10% 10% 10%
Milliers de décès 199 326 47 6
% des vaxxés 0,1% 0,1% 0,1% 0,1%

 Les chiffres pour la France et la Tunisie sont des estimations.



SOUTENEZ VOTRE SITE WEB FAVORI EN VISITANT SA BOUTIQUE EN LIGNE:

Sur ce lien:Vintage par Michel

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.