Une nouvelle étude a été menée par des dizaines de médecins et de scientifiques de plusieurs universités, hôpitaux pour enfants et écoles de médecine des États-Unis et a été publiée dans le journal « Circulation » de l’American Heart Association (AHA) le 6 décembre 2021.
Les chercheurs ont enquêté sur 139 enfants et jeunes adultes avec 140 épisodes de myocardite suspectée, dont 49 ont été confirmés et 91 étaient probables. La plupart des patients étaient de sexe masculin (126) et l’âge médian était de 15,8 ans.
La myocardite est une inflammation du muscle cardiaque, tandis que la péricardite est une inflammation des sacs protecteurs entourant le cœur. Les deux sont des conditions extrêmement graves en raison du rôle vital que joue le cœur pour maintenir une personne en vie et du fait que le muscle cardiaque ne peut pas se régénérer. Une myocardite grave peut entraîner un arrêt cardiaque et faire perdre des années à la vie d’une personne.
Les résultats montrent qu’une myocardite suspectée s’est produite chez 136 des patients, ce qui équivaut à 98% de tous les cas de myocardite. L’injection de Pfizer était responsable de 131 (94 %) de ces cas, 128 (92 %) étant survenus après la deuxième dose.
Les chercheurs déclarent dans leurs résultats que le symptôme le plus courant était la douleur thoracique, survenant chez 99% des patients, et que 26 patients (19%) ont été admis en soins intensifs en raison de la maladie.
Selon une récente mise à jour publiée en Grande Bretagne par le UK Medicine Regulator, la MHRA, au 17 novembre 21, il y avait eu 686 (6860) cas de myocardite et 578 (5780) cas de péricardite signalés comme effets indésirables des injections de Covid-19. Cela fait partie des 18.354 (183540) troubles cardiaques signalés avec 290 décès (2900).
Cependant, on sait qu’il y a une sous-déclaration flagrante des effets indésirables, la MHRA indiquant auparavant que seulement 10 % des effets indésirables sont signalés. Donc, les chiffres ci-dessus sont à multiplier par 10 pour obtenir les chiffres probables.
Le 29 novembre 21, l’Agence britannique de sécurité sanitaire (« UKHSA ») a reconnu que les troubles cardiaques sont un risque des injections de Covid. L’UKHSA a publié des directives cliniques pour soutenir la détection et la gestion des cas cliniques de myocardite et de péricardite associés aux injections de Covid. En particulier pour les enfants et les personnes de moins de 40 ans.
La première section des conseils cliniques de l’ UKHSA – « Contexte » – énumère quelques points importants. Le cinquième étant qu’un pourcentage élevé d’enfants hospitalisés souffrent de myocardite.
Début septembre, le Comité conjoint sur la vaccination et l’immunisation (« JCVI ») n’avait pas été en mesure de justifier de proposer l’injection expérimentale aux enfants . On sait que les enfants souffrent rarement d’une maladie Covid-19 grave, et encore moins qu’ils perdent la vie, et les injections de Covid-19 n’empêchent pas l’infection ou la transmission. La décision du médecin-chef d’Angleterre Chris Whitty et de ses collègues d’injecter des enfants, et la décision du gouvernement de la mettre en œuvre, étaient sans précédent. Avant cela, les conseils du JCVI avaient toujours été suivis.
Mais maintenant, au nom d’Omicron, le conseil a été modifié et tous les enfants de plus de 12 ans se verront désormais proposer une deuxième dose, bien que les autorités sachent que les enfants sont beaucoup plus susceptibles de souffrir de myocardite après la deuxième dose, comme le confirme la nouvelle étude. publié par l’American Heart Association.
Source : New Study finds the Covid-19 Vaccine is to blame for 98% of cases of Myocarditis among Children
Par
VISITEZ NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE
Sur ce lien:Vintage ParMichel
Ile BOURBON,BOUCAN le 20.12.21 rectificatif ce samedi 25.12.21,trêve des confiseurs avant la manifestation samedi 8 janvier 2022 contre le paSS vaccinale et célébrer la libération du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN ,ennemi N°1 de BIG PHARMA ,embastillé à la prison de la Santé à PARIS, a été libéré pour la seconde fois par l’armée le 22.12.21, la grande muette qui serait aux affaires à J-3 de la Présidence de l’Europe par la France, sans MACRON accusé de crimes contre l’humanité dans la gestion du COVID serait mort en décembre 2018 , selon informations du Pr J-B. FOURTILLAN !?
Lettre ouverte au Dr Martine WONNER, députée au PALAIS BOURBON
martine.wonner@assemblee-nationale.fr
OBJET : POUR LA PRÉSIDENCE DE L’EUROPE LE 1 JANVIER 2022 PAR LA FRANCE
« LA VÉRITÉ NOUS RENDRA LIBRE » Evangile de ST JEAN .
Dr Martine WONNER comme notre Jeanne d’ARC au PALAIS BOURBON ,en 2022, Première Présidente à l’Élysée ou Première Ministre,pour dire la vérité aux Français au PALAIS BOURBON .
Ci dessous en cette fête cafre à l’île BOURBON,le 20 décembre 2021, brisons nos chaînes au PALAIS BOURBON . Car “LA VÉRITÉ NOUS RENDRA LIBRE”, Evangile de ST JEAN d’actualité en France , du PALAIS BOURBON à l’ île BOURBON ,REUNION de toutes les races et religions vivant en PAIX=SCHALOM= ISLAM.
En déplaise Marine LE PEN islamophobe primaire, en visite dans notre île, cautionne l’affaire Mohamed MERAH, les auto-attentats judéo-maçonniques de SARKOZY à MONTAUBAN et TOULOUSE en 2012 et d’ HOLLANDE,le 07.01.15 et 13.11.15, temps MOSSAD avec I.S.I.S :
Israïli Secret Intelligence Service ,filiale du MOSSAD comme AL QAIDA et E.I.L ont revendiqué les auto-attentats en France sous SARKOZY a fait assassiner le 22.03.12 mon ami F.B, Mohamed MERAH,innocenté par le portrait robot , avait comme seule propagande religieuse,une icône de la Vierge Marie d’ORAN sur son mur F.B , 55 fois citée dans le Coran pour 5 fois Mahomet !?
MACRON et HOLLANDE aux affaires, avec Marine LE PEN, fausse opposition, cautionnent tous le paSS dit vaccinal, avec le terrorisme COVIDIQUE, exceptée le Dr Martine WONNER ,notre Jehanne d’ARC au PALAIS BOURBON combat le N.O.M , dont sont kapos MACRON, « à tu et toi »,avec BERGOGLIO ,pape du N.O.M appelle à tous nous “vacciner”,comme eugéniste,photographié en Mai 2014,embrassant la main de David ROCKEFELLER ,le parrain en 1952 de BILDEBERG TERRORISME.
David ROCKEFELLER, décédé en 2018, à 101 ans, était le kaïser du N.O.M , en 1962 arrêté à ORAN ,suspecté de terrorisme par mon frère Christian DURIEUX-DUBUT de ST PAUL, comte DELAITTRE de CAROLI,alors spahi cadet de SAUMUR , né le 15.09.40, est le plus vieux prisonnier politique, des goulags de LA V RAIE PUBLIQUE,en 1963 l’a interné à Ste Anne à PARIS , pour 10 ans en faire un zombi, pour comme le Lieutenant Colonel ,Jean-Marie BASTIEN THIRY, fusillé en 1963, pour avoir refusé ,tous deux en 1962 de tirer sur la foule d’ ORAN, brandissant le drapeau tricolore en Algérie,4 Départements de la République,une et indivisible, de “LA FRANCE DE LILLE à TAMANRASSET”,dixit DE GAULLE en 1958, pris de remord en 1969,a écrit à mon frère,pour :
“LE FÉLICITER POUR SON ATTITUDE ADMIRABLE LORS DES EVENEMENTS D’ALGERIE”.
Mon frère un zombi ,riant de cette lettre en 1969, de DE GAULLE qui en 1963 avait demandé que le Roi HASSAN II, fasse fusiller mon frère à TANGER ,où le Roi du Maroc a refusé cet ordre de DE GAULLE.Dr Martine WONNER,que Dieu vous protège pour dire la vérité sur le terrorisme judéo-maçonnique qui sous SARKOZY,HOLLANDE et MACRON, perdure depuis 1789,soyez bénite par:
“Les frères Louis de CAROLI,von KAROLY ,van KAROLI aiglons jamais vassaux” .
Devise de Christian et Vivien II ,DURIEUX-DUBUT de ST PAUL, dans nos Etats Pontificaux, comtes DELAITTRE de CAROLI,tous derniers primo-descendants de CHARLEMAGNE, par son fils cadet, LOUIS I, roy de France, d’Allemagne,des Pays Bas ,de Belgique ,d’Italie et marches d’Espagne, second Empereur d’Occident,dont je suis le sosie aux mêmes âges, page 2 en P.J dans nos courriels quotidiens depuis Pâques 2020 à FRANCOIS ,pape du N.O.M, complice de terrorisme .
Comme le 23.07.14 ,nous en avons porté la preuve dans nos Etats Pontificaux,où la police ARTIFIECERI de ROME a expertisé le détonateur du drone militaire,un disque de 8cm de diamètre, comme arme numéro de guerre ,nous valant être bannis à vie de nos Etats Pontificaux par un pape mondialiste,à tu et toi avec MACRON,kapo du N.O.M , le 28.06.21, accusé en HOLLANDE devant la C.P.I , de CRIMES CONTRE L’HUMANITE par le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN,ennemi N°1 de BIG PHARMA , enfermé en décembre 2020, en psychiatrie à UZES dans le GARD , de nouveau prisonnier à PARIS le 09.11.21 à la prison de la Santé, risquait à 78 ans être interné à Ste Anne à PARIS ,si l’armée pour la seconde fois libère le 22 .12.21 le Pr Jean-Bernard FOURTILLAN!?
Bonnes fêtes de NOËL et de la Ste Sylvestre, un sauveur nous est né à BETHLÉEM , pour sauver de la dictature covidique nos Etats Pontificaux et “LA FRANCE FILLE AÎNÉE DE L’EGLISE,BIEN MALADE QU”AS TU FAIT DE TON BAPTÊME”dixit ST JEAN-PAUL II ,ami de mon frère Christian ,Cardinal d’Ancre en Camargue,invité au dernier synode de JEAN PAUL II, en octobre 2002, recevant une standing ovation de tous les Cardinaux ,dont Mgr BERGOGLIO fraîchement nommé Cardinal par JEAN PAUL II ,tous debout pour applaudir mon frère Christian de CAROLI,moine bénédictin faisant campagne :
“POUR LA CROISADE POUR LA DÉFENSE DES ENFANTS” .
Sujet d’actualité, où le GouverneMENT avec Jean CASTEX,Chef du GouverneMENT appellent avec FRANCOIS,pape du N.O.M, à “vacciner” les enfants aux ARN MESSAGER,issus de cellules de reins d’une centaine de fœtus humains avortés sans anesthésie,il y ‘a 20 ans , pour préserver leur vitalité ,pour à présent « vacciner », les enfants de 5 à 11 ans , où Marine LE PEN se tait !?
Comme tout ce qui touche sur le terrorisme judéo-maçonnique, faussement attribué aux ” islamistes, en voulant en sa personne”, selon L.O.L, ses dires à l’ île BOURBON, où Marine LE PEN fait campagne pour la course à l’Élysée,antichambre des Enfers pour les Grecques , pour Lionel JOSPIN ,s’inventant un faux attentat à ST PIERRE en 2012, pour réaliser aux élections Présidentielles de 2012, un score de 85 % à LA REUNION et de moins de 15 % dans l’hexagone .NOTA : aux dernières élections, le RN a fait moins de 2 % aux régionales à l’île BOURBON.
L’ex ministre de SARKOZY, Valérie PECRESSE, selon Jacques ATTALI,prophète du N.O.M a prédit après MACRON, une Présidente à l’Élysée :
Valérie PECRESSE,candidate à la course à l’ Élysée des « merdias tenus par le N.O.M, dirigé par Jacob de ROTHSCHILD,accusé par le Premier Ministre de Malaisie du détournement du vol MH370 dont un flaperon a été repêché à LA REUNION en 2015 où HOLLANDE et MACRON ont menti ne rien savoir !? Alors que 2 satellites militaires français ont le 23.03.14, photographié des centaines d’objets au sud de LA REUNION du vol MH370 a redécollé de DIEGO GARCIA en vol automatique .
Bill GATES est un eugéniste notoire,par son père avocat de David ROCKEFELLER, kaïzer du N.O.M ,devant lequel BERGOGLIO s’est prosterné en Mai 2014, comme pape du N.O.M . Par son silence comme ex ministre de SARKOZY, Valérie PECRESSE est complice des assassinats judéo-maçonniques de SARKOZY Illuminati, sur MERAH et KHADAFI par le RAID à TOULOUSE et les forces spéciales en Libye .
Le Dr Martine WONNER est de facto, pour sauver le TITANIC FRANCE du génocide en cours , par une fausse vaccination, le Dr Martine WONNER est notre seule Jeanne d’ARC au PALAIS BOURBON, qui a du harpon en créole, pour s’opposer à la mafia judéo-maçonnique de gauche comme de droite, pour défendre la France du PALAIS BOURBON à l’ île BOURBON .
Le Dr Martine WONNER disant la vérité sur la fausse pandémie, nous donne le Bourdon de nos politiques, aux 9/10 corrompus et acquis aux lobbys judéo-maçonniques se taisent sur le paSS vaccinale de MACRON, CASETEX et VERAN . Nos politique agissent comme kapos de PFIZER,SANOFI PASTEUR et BIG PHARMA où on retrouve Bill GATES et ses vaccins, accusés en Inde de CRIMES CONTRE L’HUMANITE dans plusieurs Etats. Bill GATES est persona non grata en Inde,pays le plus peuplé au monde, à quasi égalité avec la Chine .
Champs Élysées, paradis de la mythologie grecque aux Enfers
S.V.P merci Dr Martine WONNER de diffuser au PALAIS BOURBON les liens ci-dessous avant qu’ils soient censurés par « FACE BOUC » qui censure Qactus.fr qui demandait la libération immédiate du Pr Jean-Bernard FOURTILLAN,ennemi N°1 de BIG PHARMA, le 22.12.21 libéré par l’armée pour la seconde fois, après le 12 juillet 2021 juste avant fête de l’armée le 14 juillet 2021 où MACRON ou son sosie , sifflé sur les champs Élysée.
Comme HOLLANDE ,sifflé un 14 juillet 2015, accusé par les renseignements Allemands, de complicité dans les attentats sous fausses bannières,le 07,01,15, assassinat de 12 journalistes chez CHARLIE, pour faire passer les Lois HOLLANDE-MACRON-KONNERI,en interdisant le 22.01.15 la manifestation à PARIS de tous les ordres, contre ces lois liberticides , où seuls ont manifesté,les 4 syndicats des architectes qui m’avaient invité, comme architecte,rescapé d’un attentat en 2014 à LA REUNION, île Bourbon , temps MOSSAD en métropole en 2015, d’attentats revendiqués par I.S.I.S:
Israëli Special Intelligence Service,homonyme d’AL QUAIDA,E.I.L fabriqués par la.C.I.A,le M.I 6 et le MOSSAD avec la complicité de SARKOZY,HOLLANDE et MACRON des criminels,kapos du N.O.M .
/http://www.verite-covid19.fr
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1472342586690097153
https://www.crashdebug.fr/exclusif-l-incroyable-contrat-de-pfizer-avec-l-europe-disponible-en-francais
https:/Qactus.fr/2021/11/13/jean-bernard-fourtillan-encore-emprisonne-persecution-de-la-ripoublique-au-service-de-big-pharma/
https://www.lelibrepenseur.org/texte-interessant-qui-resume-parfaitement-le-complot-mondial-du-covid-19/
« Vivien DURIEUX ,BOUCAN attentat manqué ».https://youtu.be/2tUlAP835sA?t=7.
Dr Martine WONNER ,très bonnes fêtes de Noël et de la sainte Sylvestre, un sauveur nous est né à BETHLÉEM , pour sauver de la dictature covidique nos Etats Pontificaux et “LA FRANCE FILLE AÎNÉE DE L’EGLISE,BIEN MALADE QU”AS TU FAIT DE TON BAPTÊME”dixit ST JEAN-PAUL II ,ami de mon frère Christian , Cardinal d’Ancre en Camargue,le 05 .10.21 a reçu ses 2 injections de « poison » d’ ARN MESSAGER à TOURS ,contre son gré du Dr BARBE, obéissant aux ordres criminels de sa hiérarchie dont il est question,ci dessous dans la lettre ouverte à MACRON,CASTEX et VERAN du Colonel Jacques AMIOT de l’armée de l’air,parue le 28.07.21 sur http://www.verite-covid19.fr .
Messieurs, je ne vous salue pas car un militaire ne salue jamais des criminels.”
Colonel Jacques Amiot
Besançon le 28 juillet 2021
Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Ministre de la santé,
Quoi qu’il puisse m’en coûter je n’hésite pas à affirmer que vous êtes des criminels et j’associe à cette accusation tous ceux qui vous soutiennent dans votre funeste besogne : certains élus, journalistes, (je ne généralise pas).
Vos premiers crimes remontent au début de 2020 quand, par décret, vous avez refusé aux médecins généralistes la possibilité de soigner leurs patients sous des prétextes fallacieux. Depuis cette époque vous avez des dizaines de milliers de morts sur la conscience car beaucoup de nos concitoyens auraient pu être traités et sauvés.
Je vous défie de me prouver le contraire, car, partout dans le monde, des médicaments ont prouvé leur efficacité. Début 2020 on a aussi découvert que la Chloroquine, largement utilisée depuis plus de 70 ans notamment en Afrique, était mystérieusement devenue un produit dangereux.
Le seul but de cette décision totalement illogique et condamnable a été de pouvoir imposer un « vaccin » en tentant de justifier qu’il n’y avait pas d’autres solutions.
La vérité finira par éclater ; vous ne pourrez pas encore la cacher bien longtemps.
Depuis plus d’un an le général Delawarde fait des recherches minutieuses et publie des analyses approfondies par lesquelles il a démontré que les pays qui pratiquent les traitements précoces ont proportionnellement beaucoup moins de décès que la France ; bien tardivement l’Institut Pasteur vient d’ailleurs de confirmer l’intérêt de l’Ivermectine. Le général a également démontré que la « pandémie » était très largement surfaite et qu’elle pouvait être gérée de manière beaucoup moins destructrice. D’autres maladies sont beaucoup plus meurtrières mais on en parle très peu.
Vous êtes des criminels car, toujours en raison de ce refus de soins, les hôpitaux ont été engorgés, des opérations et des soins urgents ont été repoussés avec pour conséquences de nombreux décès ; sans parler de « l’assassinat » de personnes âgées par le Rivotril par manque de moyens en raison de votre incurie.
Vous êtes des criminels car, toujours pour cette raison, vous avez provoqué l’effondrement de l’économie avec pour conséquence un chômage de masse, des suicides…
Messieurs de l’exécutif je ne suis pas anti vaccin ; depuis des années, avec mon épouse, nous nous faisons vacciner contre la grippe et je ne critique pas ceux qui se font « vacciner » car c’est leur choix qui, souvent, a été largement provoqué par la propagande de médias aux ordres.
Il ne faut pas s’étonner de cette attitude de nombreux médias car beaucoup sont la propriété de ceux qui vous ont propulsé au pouvoir par effraction, avec l’aide efficace de la justice, qui a bien opportunément disqualifié monsieur Fillon.
Il est par contre monstrueux de vouloir injecter de force aux Français des produits, toujours en cours d’expérimentation et dont on ne connait absolument pas les effets notamment à moyen-long terme. Les Français, à vos yeux, ne sont rien d’autres que des cobayes soumis au bon vouloir de puissants laboratoires pharmaceutiques.
Manifestement vous accomplissez scrupuleusement la feuille de route prévue depuis longtemps par les mondialistes dont le seul souci est d’imposer un «vaccin » afin d’engranger des milliards de dollars.
Pour imposer cette feuille de route vous avez constamment menti aux français et gouverné par la peur, des cas, des hospitalisions, des décès largement surévalués.
Les mesures que vous avez décidées le 12 juillet sont le fruit de l’imagination de psychopathes tyranniques. Nous faisons partie des cinq pays du monde à être rentré dans une tyrannie plus que draconienne. Qu’est devenue la patrie des droits de l’homme ?
Par plusieurs lectures j’ai compris que pour imposer une gouvernance mondiale les mondialistes devaient préalablement éliminer les nations souveraines ; j’avais encore un léger doute mais je n’en ai plus.
Messieurs Klaus Schwab, Jacques Attali, Georges Soros, Bill Gates, Anthony Faucy, et beaucoup d’autres ne s’en cachent pas ; pour s’en convaincre il suffit de retrouver les déclarations et écrits de ces oligarques qui se prennent déjà pour les maitres du monde.
Avec eux vous participez donc activement à la destruction de la France, et actuellement vous nous préparez le coup du variant Delta, certainement pas plus létal que les précédents, de manière à soumettre encore un peu plus le peuple.
Le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat démontrent que l’on ne peut rien attendre d’eux ; ils sont complices.
Nous avons bien compris que vous voulez culpabiliser les non « vaccinés » et, surtout, que votre principal but est de dresser les Français les uns contre les autres. J’espère qu’ils auront l’intelligence de ne pas tomber dans ce piège maléfique ; sans quoi tout peut arriver.
Pour moi il ne s’agit pas uniquement de liberté de choix mais, surtout, de préserver mon intégrité physique et celle de mes proches. Affirmer que les « vaccins » ne présentent pas de risques graves relève de la « voyance » et non de la science.
A vos places je ne serais pas tranquille car l’histoire a montré que les tyrans et leurs collaborateurs finissent en général très mal. Je comprends que des Français, peut- être naïfs et crédules pour certains, veuillent devenir députés (c’est une bonne place) ; je comprends que des journalistes veuillent préserver leur emploi, mais beaucoup devraient se méfier de ne pas trop collaborer avec un pouvoir devenu tyrannique car ils risquent d’en payer le prix fort. On surveille, on note.
Je ne vous salue pas car un militaire ne salue pas des criminels.
Colonel Jacques Amiot