Mal traités. Tel est le nom d’un reportage d’1h27 signé Alexandre Chavouet, qui évoque la pandémie de Covid-19, mais surtout les traitements médicaux inhérents et la bataille, autour de l’hydroxychloroquine notamment. Le documentaire évoque également la pensée unique sanitaire gouvernementale, sous influence de l’industrie pharmarceutique, visant à empêcher tout traitement alternatif à celui que propose les autorités. Producteur exécutif et réalisateur de ce projet, Alexandre Chavouet présente dans ce documentaire les traitement naturels passés sous silence et qui ont prouvé, études scientifiques à l’appui, une efficacité réelle contre la Covid-19. Un reportage qui permettra d’avoir un autre regard (la mission que s’étaient donnés les réalisateurs d’Hold-Up) sur la pandémie et ses conséquences. Il devrait toutefois susciter la critique et les tentatives de censure habituelles de la petite caste dirigeante, et de ses relais économiques et médiatiques.
Voici le film:
EN COMPLÉMENTAIRE …SUR CETTE CONSPIRATION
La deuxième plus grande usine de fabrication d’hydroxychloroquine au monde vient d’exploser à Taiwan

Voici que la seconde plus grande usine fabriquant de l’hydroxychloroquine explose à Taiwan. Quel hasard !
Nous voyons là les moyens considérables de ceux qui veulent instaurer le nouvel ordre mondial et qui n’hésitent devant aucun moyen illégal pour arriver à leurs fins.
Un certain sens du timing : La deuxième plus grande usine de fabrication d’hydroxychloroquine au monde vient d’exploser à Taiwan
Une explosion dans une usine pharmaceutique à Taoyuan City a fait deux blessés et a provoqué un incendie en début d’après-midi, le 20 décembre.
Des personnes jusqu’au district de Tamsui à New Taipei City ont déclaré avoir entendu l’explosion massive peu après midi. Immédiatement après l’explosion, une épaisse fumée noire s’est dégagée de l’usine SCI Pharmtech.
Les pompiers qui ont répondu à l’incendie ont trouvé deux personnes blessées. Un travailleur migrant étranger de 30 ans a subi des brûlures au troisième degré sur 80% à 90% de son corps, et est décrit comme étant dans un état critique.
Un homme de 40 ans a souffert d’une brûlure à une main. Les deux hommes ont été envoyés au Chang Gung Memorial Hospital pour y être soignés.
Bien que l’usine soit située à proximité de l’aéroport international de Taipei Taoyuan, les opérations à l’aéroport n’ont pas été affectées, selon les rapports du United Daily News et de ET Today.
Le service des pompiers de la ville de Taoyuan a envoyé 76 personnes, 28 appareils de pompiers et 2 ambulances sur le lieu de l’incendie.
La cause de l’explosion est actuellement en cours d’investigation.
Le Liberty Times a rapporté que l’usine produit des API d’hydroxychloroquine, et est le deuxième plus grand fournisseur de matières premières d’hydroxychloroquine au monde.
Source : https://news.ltn.com.tw/news/society/breakingnews/3386792 / https://whatnownews24.com/2020/12/20/massive-explosion-at-a-pharmaceutical-company-in-north-taiwan/ / https://www.taiwannews.com.tw/en/news/4082989 et https://taiwanenglishnews.com/pharmaceutical-factory-on-fire-after-explosion-2-injured/
Un commentaire sur “La Gigantesque Arnaque du COVID-19:le reportage « Mal traités » dénonce la gérance criminelle de la fausse pandémie”