Voici 16 signes évidents qui prouvent l’existence des extraterrestres

Le milliardaire russe Yuri Milner et l’astrophysicien Stephen Hawking lancent un programme pour détecter des formes de vie extra-terrestres et entrer en contact avec elles. L’existence des extra-terrestres est un sujet de controverse depuis des centaines d’années chez les astronomes, mais personne ne peut nier que certains événements nourrissent la thèse d’une certaine forme de vie extra-terrestre. De la civilisation égyptienne à la capitale des ovnis sur notre planète, voici 16 signes qui nous  prouvent  l’existence des extra-terrestres.
Le milliardaire russe Yuri Milner et l’astrophysicien Stephen Hawking lancent un programme pour détecter des formes de vie extra-terrestres et entrer en contact avec elles. L’existence des extra-terrestres est un sujet de controverse depuis des centaines d’années chez les astronomes, mais personne ne peut nier que certains événements nourrissent la thèse d’une certaine forme de vie extra-terrestre. De la civilisation égyptienne à la capitale des ovnis sur notre planète, voici 16 signes qui nous prouvent l’existence des extra-terrestres.
Ambassadrice extra-terrestre     L’astrophysicienne malaisienne Mazlan Othman est directrice du Bureau des affaires spatiales des Nations Unies (United Nations office of outer space Affairs ou UNOOSA), qui s’occupe de tous les dossiers relatifs à l’activité spatiale. Mazlan est mandatée pour accueillir les visiteurs extra-terrestres et coordonner leur reconnaissance s’ils venaient à entrer en contact avec nous.  Lire un  formidable interview avec elle: lien Ambassadrice extra-terrestre.
Ambassadrice extra-terrestre
L’astrophysicienne malaisienne Mazlan Othman est directrice du Bureau des affaires spatiales des Nations Unies (United Nations office of outer space Affairs ou UNOOSA), qui s’occupe de tous les dossiers relatifs à l’activité spatiale. Mazlan est mandatée pour accueillir les visiteurs extra-terrestres et coordonner leur reconnaissance s’ils venaient à entrer en contact avec nous.
Lire un formidable interview avec elle: lien Ambassadrice extra-terrestre.
Du méthane dans l’atmosphère martienne     Le méthane est normalement produit par des organismes vivants et une quantité importe de ce gaz a été trouvé dans l’atmosphère de Mars, ce qui nourrit encore une fois l’idée de la possibilité d’une forme de vie sur Mars.
Du méthane dans l’atmosphère martienne
Le méthane est normalement produit par des organismes vivants et une quantité importe de ce gaz a été trouvé dans l’atmosphère de Mars, ce qui nourrit encore une fois l’idée de la possibilité d’une forme de vie sur Mars.
Le signal Wow     En 1977, des scientifiques de l’Université de l’Ohio ont intercepté des signaux qui avaient voyagé dans l’espace pendant plus de 200 millions d’années avant de nous rejoindre. Ces signaux remarquablement forts ont laissé les scientifiques perplexes et ces derniers tentent toujours d’en identifier la source.
Le signal Wow
En 1977, des scientifiques de l’Université de l’Ohio ont intercepté des signaux qui avaient voyagé dans l’espace pendant plus de 200 millions d’années avant de nous rejoindre. Ces signaux remarquablement forts ont laissé les scientifiques perplexes et ces derniers tentent toujours d’en identifier la source.
Des scorpions sur Vénus?   Après avoir reçu des images de Vénus de la sonde Venera-13, le scientifique russe Leonid Ksanfomaliti a affirmé que des êtres ressemblant à des scorpions pourraient exister sur la planète Vénus. Photo : Sur cette image de la planète Vénus, les zones sombres dans les plaines vénusiennes sont en fait des dépôts associés à l’impact de grosses météorites.
Des scorpions sur Vénus?
Après avoir reçu des images de Vénus de la sonde Venera-13, le scientifique russe Leonid Ksanfomaliti a affirmé que des êtres ressemblant à des scorpions pourraient exister sur la planète Vénus.
Photo : Sur cette image de la planète Vénus, les zones sombres dans les plaines vénusiennes sont en fait des dépôts associés à l’impact de grosses météorites.
Europe, la lune de Jupiter   Des études récentes suggèrent qu’il y a peut-être des bactéries rouges gelées sur Europa, la lune de Jupiter. Selon les scientifiques, la présence de bactéries indique que des formes de vie plus avancées pourraient y évoluer.  Photo : Photo de la lune de Jupiter rendue publique par la NASA le 12 novembre 1996.
Europe, la lune de Jupiter
Des études récentes suggèrent qu’il y a peut-être des bactéries rouges gelées sur Europa, la lune de Jupiter. Selon les scientifiques, la présence de bactéries indique que des formes de vie plus avancées pourraient y évoluer.
Photo : Photo de la lune de Jupiter rendue publique par la NASA le 12 novembre 1996.
Observation d’ovnis à Bonnybridge, en Écosse   Ce n’est pas pour rien que la petite ville de Bonnybridge est reconnue pour être la capitale de l’observation d’ovnis en Écosse : on observe chaque année plus de 300 ovnis dans le ciel de la région.  Photo : Un document rendu public par les archives nationales britanniques présente un rapport d’observation d’ovnis.
Observation d’ovnis à Bonnybridge, en Écosse
Ce n’est pas pour rien que la petite ville de Bonnybridge est reconnue pour être la capitale de l’observation d’ovnis en Écosse : on observe chaque année plus de 300 ovnis dans le ciel de la région.
Photo : Un document rendu public par les archives nationales britanniques présente un rapport d’observation d’ovnis.
La micropuce de Napoléon     Des scientifiques ont trouvé un corps étranger d’un peu plus d’un centimètre logé dans le crâne de Napoléon Bonaparte. Napoléon lui-même a dit qu’il avait été fait prisonnier par des hommes étranges quand il a disparu pour quelques jours en 1794. Coïncidence? Peut-être pas!
La micropuce de Napoléon
Des scientifiques ont trouvé un corps étranger d’un peu plus d’un centimètre logé dans le crâne de Napoléon Bonaparte. Napoléon lui-même a dit qu’il avait été fait prisonnier par des hommes étranges quand il a disparu pour quelques jours en 1794. Coïncidence? Peut-être pas!
Hiéroglyphes égyptiens   Certains hiéroglyphes égyptiens présentent des gravures qui suggèrent que des machines volantes ressemblant à des ovnis ont déjà visité la vallée du Nil. Certains textes anciens parlent d'apparitions de disques volants.
Hiéroglyphes égyptiens
Certains hiéroglyphes égyptiens présentent des gravures qui suggèrent que des machines volantes ressemblant à des ovnis ont déjà visité la vallée du Nil.
Certains textes anciens parlent d’apparitions de disques volants.
La récolte extra-terrestre   En 2013, quand des scientifiques britanniques ont lancé un ballon dans la stratosphère, ils ont été étonnés de constater qu’à son retour, il contenait de minuscules organismes vivants. Les scientifiques croient que ces organismes ne peuvent pas venir d’ailleurs que de l’espace
La récolte extra-terrestre
En 2013, quand des scientifiques britanniques ont lancé un ballon dans la stratosphère, ils ont été étonnés de constater qu’à son retour, il contenait de minuscules organismes vivants. Les scientifiques croient que ces organismes ne peuvent pas venir d’ailleurs que de l’espace
Fossiles extra-terrestres     Des chercheurs ont découvert une pierre de Mars en Antarctique et soutiennent qu’elle contient des nanobactéries. Cette découverte laisse supposer que des pierres de ce genre se sont retrouvées sur notre planète il y a de cela des millions d’années et qu’elles ont fait éclore la vie sur Terre. Photo : Micrographie d’une météorite martienne Alh84001 présentant ce qui ressemble à un microorganisme fossilisé.
Fossiles extra-terrestres
Des chercheurs ont découvert une pierre de Mars en Antarctique et soutiennent qu’elle contient des nanobactéries. Cette découverte laisse supposer que des pierres de ce genre se sont retrouvées sur notre planète il y a de cela des millions d’années et qu’elles ont fait éclore la vie sur Terre.
Photo : Micrographie d’une météorite martienne Alh84001 présentant ce qui ressemble à un microorganisme fossilisé.
Le microbe martien     Récemment, des Russes ont trouvé un microorganisme dont la qualité de survie face à des doses massives de radiations dangereuses n’a jamais été observée sur aucun autre organisme sur Terre. Les scientifiques croient que le germe provient de Mars, ce qui alimente la thèse d’une vie extra-terrestre.
Le microbe martien
Récemment, des Russes ont trouvé un microorganisme dont la qualité de survie face à des doses massives de radiations dangereuses n’a jamais été observée sur aucun autre organisme sur Terre. Les scientifiques croient que le germe provient de Mars, ce qui alimente la thèse d’une vie extra-terrestre.
Collisions aériennes évitées de justesse     Il n’y a pas que la circulation aérienne régulière qui garde les pilotes alertes ces jours-ci. À plusieurs occasions, des jets commerciaux ont passé à un cheveu d’entrer en collision avec un ovni. Un pilote rapporte avoir vu un objet volant de forme triangulaire se diriger vers l’appareil alors qu’il s’approchait de Manchester, en Angleterre. L’ovni a disparu avant qu’il ne puisse réagir pour éviter une collision.  Certains sont vraiment entré en collision...
Collisions aériennes évitées de justesse
Il n’y a pas que la circulation aérienne régulière qui garde les pilotes alertes ces jours-ci. À plusieurs occasions, des jets commerciaux ont passé à un cheveu d’entrer en collision avec un ovni. Un pilote rapporte avoir vu un objet volant de forme triangulaire se diriger vers l’appareil alors qu’il s’approchait de Manchester, en Angleterre. L’ovni a disparu avant qu’il ne puisse réagir pour éviter une collision.
Certains sont vraiment entré en collision…
L’équation de Drake   Notre galaxie, la Voie lactée, contient plus de 400 milliards d’étoiles et les scientifiques croient que la moitié de ces étoiles ont au moins une planète dans leur orbite. L’astronome et astrophysicien américain Frank Drake a mis au point une équation afin d’estimer le nombre potentiel de civilisations extraterrestres, en tenant comptant de la probabilité que certaines planètes inhibent les êtres vivants.
L’équation de Drake
Notre galaxie, la Voie lactée, contient plus de 400 milliards d’étoiles et les scientifiques croient que la moitié de ces étoiles ont au moins une planète dans leur orbite. L’astronome et astrophysicien américain Frank Drake a mis au point une équation afin d’estimer le nombre potentiel de civilisations extraterrestres, en tenant comptant de la probabilité que certaines planètes inhibent les êtres vivants.
Ufo002
L’ovni d’Erie Le 1er août 1966, les nouvelles matinales ont rapporté qu’un ovni avait été aperçu dans le parc national de Presque Ile en Pennsylvanie : une dénommée Betty Klem affirmait avoir vu une lumière très vive descendre vers elle et se poser à 640 mètres d’elle.
Le visiteur d’Apollo 11...selon la NASA...   Quand les astronautes américains ont aluni durant la mission Apollo 11, ils ont aperçu un objet non identifié qui volait tout près d’eux. Ils ont d’abord cru qu’il s’agissait d’une pièce détachée de la fusée SIV- B, qui, a-t-on confirmé plus tard, se trouvait à 9 656 km d’eux. C’est un mystère que les scientifiques sont incapables d’expliquer encore aujourd’hui. Ceci est la vision rationnelle de la science actuelle ,mais moi je considère qu'Apollo XI n'a pas  été sur la Lune.
Le visiteur d’Apollo 11…selon la NASA…
Quand les astronautes américains ont aluni durant la mission Apollo 11, ils ont aperçu un objet non identifié qui volait tout près d’eux. Ils ont d’abord cru qu’il s’agissait d’une pièce détachée de la fusée SIV- B, qui, a-t-on confirmé plus tard, se trouvait à 9 656 km d’eux. C’est un mystère que les scientifiques sont incapables d’expliquer encore aujourd’hui.
Ceci est la vision rationnelle de la science actuelle ,mais moi je considère qu’Apollo XI n’a pas été sur la Lune.
Mystérieux signaux radio   Depuis des décennies, des astronomes tentent d’entrer en contact avec la planète Mars en envoyant des ondes radio dans l’espace extra-atmosphérique. En 2004, ils ont observé un signal radio non identifié qui devenait de plus en plus fort et ont cru que des extra-terrestres tentaient peut-être de communiquer avec nous.
Mystérieux signaux radio
Depuis des décennies, des astronomes tentent d’entrer en contact avec la planète Mars en envoyant des ondes radio dans l’espace extra-atmosphérique. En 2004, ils ont observé un signal radio non identifié qui devenait de plus en plus fort et ont cru que des extra-terrestres tentaient peut-être de communiquer avec nous.
Publicités

11 commentaires sur “Voici 16 signes évidents qui prouvent l’existence des extraterrestres

  1. il existe ya beaucoup choses a découvrir encore leur existence ,le métier recherchiste est vraiment un métier intéressent surtout quand il s’agis de mystère ,de voyance ,sens ,et la force de esprit attentif a l’extérieur de la planet surtout mais je croie sincèrement qu’il faut être tres vigilant car il ne sont pas tous pareille et n’ont pas tous le même but y’a des ennemis qui ne connaisse pas ce qu’est la douleur humaine et ne sont pas interresser a cela puis-que c’est eux qu’il la provoque …….il y a ceux de lumière des prédateur aussi illuminé je pourrais parler beaucoup a ce sujet beaucoup ……PS merci michel

    Aimé par 1 personne

  2. Les repercussions de hirochima et de nagazaki ont peut etre poussé d autres êtres vivants à venir chez nous pour voir ce s est passé dans les année s 40.ont t’ils peur dès ce temps pour leur propre existence.

    Aimé par 1 personne

  3. Pourquoi tant de mystères autour du phénomène extra terrestre?. Les hauts gradés de la confrérie qui ont pour seul objectif la soumission; la manipulation et la domination des Hommes Doivent savoir que jamais la fin ne se passera comme ils le prétendent. Dieu le Diable sont des mots à faire disparaître aussi bien que le mot « secret » qui, rien qu’à l’entendre est répugnant. Je sais que l’histoire de l’humanité a été manipulé falsifié a des fin de contrôle mental des Hommes! Tôt ou tard la vérité éclatera au grand jour. Nous devons réfléchir sans tenir compte du couloir de soumission que nous font suivre nos dirigeants actuels……..

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s