Vol MH370 : un nouveau mystère provient des… banques

KUALA LUMPUR, Malaysie – Cinq mois après la disparition inexpliquée du Boeing de la Malaysia Airlines, des transferts d’argent mystérieux sont effectués dans les comptes de certains passagers disparus. 

Vol MH370
Vol MH370

Une banque de Kuala Lumpur, en Malaisie, a rapporté que des divergences apparentes dans des comptes sont apparues le 18 Juillet derniers. Après ce constat, elle a déposé une plainte auprès de la police. C’est le commissaire adjoint au département d’enquête criminelle de la ville qui l’a révélé.

Selon la banque, trois comptes de disparus ont vu une partie de leur contenu transférée dans le compte d’un quatrième disparu avant que ce compte-là ne soit vidé…

La somme du forfait s’élève actuellement à 23 000  euros. La police est entrain de vérifier les vidéos surveillance des distributeurs de billets car, la personne qui a effectué les retraits l’a fait sur plusieurs distributeurs…

 

Sources

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.