La Sixième Extinction Massive en marche:Mouvement Mondial de Désobéissance Civile:le refus du mensonge officiel

 

 

The core,un film avant-gardiste très annonciateur des temps à venir.
The core,un film avant-gardiste très annonciateur des temps à venir.

 

…………………………………………………………………………..

Le 8 janvier 2011,j’écrivais cet article qui reste un sujet d’actualité majeur ,les morts massives d’animaux,en particulier les oiseaux.Cet article sera la première partie de notre article,aujourd’hui.Le tître était:Mouvement Mondial de Désobéissance Civile:le refus du mensonge officiel,car on ne peut pas dissocier l’environnement humain,l’écologie planétaire  et l’avenir de la biodiversité d’une vraie révolution mondiale.

C’est le propre des scientifiques rationalistes à la solde des politiciens néolibéraux  que de chercher à diviser des éléments qui sont essentiellement rattachés pour se bomber le torse en  essayant de prouver qu’ils avaient raison.

 

PREMIÈRE PARTIE

Mouvement Mondial de Désobéissance Civile:le refus du mensonge officiel

8 janvier 2011, 00:56
Les îles de l'archipel de Tuvalu s'enfoncent de plus en plus dans l'océan Pacifique.Le réchauffement global va abattre de nombreuses espèces animales,dont l'espèce humaine.
Les îles de l’archipel de Tuvalu s’enfoncent de plus en plus dans l’océan Pacifique.Le réchauffement global va abattre de nombreuses espèces animales,dont l’espèce humaine.

 Depuis quelques jours,nous entendons parler de ces nombreux cas d’oiseaux et de poissons qui meurent autour de nous,sur la planète!

Le dernier cas frappant apparu aux dernières nouvelles,provient du Québec lui-même,mon pays!Il s’agit de plus de 500 oiseaux qui sont tombés morts du ciel,tous au même endroit:St-Augustin-de-Desmeules,une zone agricole près de Québec.Un certain journaliste provocateur a même intitulé son article: »Pluie d’oiseaux:pas de quoi fouetter un chat! »Voici ce que ce journaliste très attaché au « rationalisme » écrit sur le sujet:

 

                  « On a fait grand cas des quelques milliers d’oiseaux « tombés » du ciel aux Etats Unis et en Suède au cours des derniers jours,mais on oublie que les chats tuent chaque année des dizaines de millions d’oiseaux,que des dizaines d’autres se tuent en se fracassant le bec dans les vitres des grands édifices.Pénurie de nouvelles oblige en cette période de l’année,les médias répercutent en ouverture de bulletin ou en une du journal un fait banal qui,some toute,n’aurait même pas droit à un entrefilet en d’autres temps de l’année ».

                                                                                  (Louis-Gilles Francoeur,Le Devoir ,7 janvier 2011)

 

 

Son article a au moins,le mérite de nous informer que les médias mentent et arrangent les nouvelles en ce temps-çi de l’année pour attirer l’attention.Comme tentative d’abrutir le peuple en général,difficile de trouver mieux!On nous place en situation de culpabilité d’être une masse de crédules,voire des idiots!

 

Tout cela pourrait  être acceptable si on se limiterait à ne lire  qu’à un seul endroit ,dans les médias,pour se documenter!Si l’on fait une étude exhaustive de ces cas de mortalité animale subite répertorié dans le monde,depuis trois jours environ,et que l’on va plus loin dans la recherche on trouve ceçi et je ne crois plus aux coincidences quand on en trouve trop:

1-(Ecrit dans de petits entrefilets,dans le bas de page no 26)

L’Etat de New York a déposé hier (6 janvier 2011) une poursuite contre Pennsylvania Power pour avoir exploité sa centrale de Homer City Station,à environ 75 kilomètres de Pittsburgh,en contravention des lois sur la qualité de l’air.Cette centrale rejette 100,000 tonnes de dioxyde de souffre par an(SO2),soit deux fois le total des émissions recensées dans l’Etat de New York,en entier en un an!La poursuite réclame seulement une mise aux normes de la centrale pennsylvanienne,qui aurait évité d’utiliser les meilleures technologies disponibles lorsqu’elle a augmenté sa puissance,au cours des  dernières années pour la hausser à 1884 MW.Tassez-vous donc:le profit d’abord!

Le Québec reçoit de l’Ontario et du Midwest étasunien environ la moitié du smog et des précipitations acides qui frappent son territoire.Aucun ministre québécois ou fédéral n’a jamais réclamé l’arrêt ou une réduction sensible de ces émission…Vous imaginez,ici  au Québec comme au Canada on adore le ‘Veau d’Or » du profit,de la privatisation et du pouvoir de l’argent:jamais ils oseraient nos politiciens,eux  qui n’ont pas de colonnes vertébrales,aller demander leur droit de respirer de l’air propre!Jamais,car le profit est sacré ,ici!Le profit est beaucoup plus important que la vie humaine…alors imaginez un peu les oiseaux qui volent…que dis-je?…qui osent voler sans prouver leur rentabilité!

Et ces poissons qui nagent dans les eaux canadiennes ou américaines:ils n’ont jamais rapporter rien,bien qu’est-ce qu’ils attendent pour mourir?

Jean Charest,Gérald Tremblay et Gilles Vaillancourt...les architectes d'un régime dont la base est le crime organisé.
En 2011,les têtes d’affiche de la politique québécoise étaient ces trois hommes corrompus :Jean Charest,Gérald Tremblay et Gilles Vaillancourt…les architectes d’un régime dont la base est le crime organisé.Charest fut un grand promoteur du gaz de schiste et de l’industrie pétrolière.

2-Au Québec,depuis plusieurs semaines,on ne parle (gouvernement,journalistes,télé et radio) que de l’avenir (sic) du gaz de schiste comme d’une panacée qui remédiera à tous les problèmes économiques du Québec.

Aux Etats-Unis ,on a eu tellement de problèmes environnementaux avec le gaz de schiste qu’après de nombreux accidents,décès et pollution sérieuse des écosystèmes,on l’a abandonné ,tandis qu’ici ,on va bouleverser  l’économie et tout faire mieux que n’importe ou…parce que l’on va faire cela de façon RENTABLE! …donc tassez-vous!

Les travailleurs et travailleuses québécoises alliés aux multiples associations écologistes qui se sont liguées pour contester le développement de cette « sale énergie » sont actuellement photographiés,étudiés,scrutés à la loupe et surement catalogués comme terroristes  par le pouvoir politique!

 

 

Tout cela est lié et nous pouvons voir poindre un début d’explication dont l’issue risque de nous être fatale à tous!

Malgré l’avertissement continuel des biologistes,des écologistes et de combien d’autres scientifiques de grande envergure,les politiciens qui sont alliés aux Maîtres réels de cette planète,vont continuer de  faire comme si rien ne changera!

 

Maintenir leur Pouvoir en place,continuer à corrompre autour d’eux,maintenir les travailleurs occupés dans leurs travaux d’esclaves et chercher à éliminer le plus d’êtres humains possibles de manière à assoir leur maîtrise complête sur la Terre que nous habitons!

 

Pendant que nous sommes occupés à travailler pour survivre,ces Maîtres du Monde,s’amusent à developper de nouveaux moyens pour semer la mort sans être pointés du doigt:c’est cela la stratégie actuelle du Nouvel Ordre Mondial après l’échec de la tentative d’épidémie par le pétard mouillé du A H1N1!

 

Il s’agit d’aditionner les déversements aériens de produits toxiques,poisons,déchets radioactifs,etc…aux émanations  de dioxyde de soufre et autres poisons ,en provenance des industries chimiques et autres et pour la cerise,vous additionnez les émanations  de méthane et de gaz carbonique provenant du réchauffement global,…des éruptions volcaniques,…et si ça ne suffit pas à la fin…:on s’organisera pour déclencher une Troisième guerre mondiale en s’attaquant à des pays dominés par des dictateurs à la solde des Illuminati (l’Iran,la Corée du Nord…) en utilisant des gouvernements contrôlés comme de vulgaires marionnettes,pour faire le « sale boulot »!

 

Tout ce qu’il s’agit de faire:c’est de continuer à désinformer le peuple de la Terre  en utilisant au maximum les médias à leur disposition!

 

Moi,en tant que Défenseur de la Terre,je refuse ce mensonge officiel et c’est mon droit démocratique!

Citoyens,citoyennes de la Terre,vous joindrez-vous à nous ?

En faisant ressurgir la Vérité,nous alimenterons le fleuve de la Liberté du Monde!

 

La Terre est en danger…et nous sommes tous en situation d’auto-défense,…les oiseaux et les poissons ne sont que les premières victimes apparentes…sans défense!

………………………………………………………………………………..

DEUXIÈME PARTIE

Les oiseaux meurent par centaines à travers le monde

 

le champ magnétique terrestre serait il entrain de s’inverser ?
comme le prévoyez le film the core sortie en 2001 regardez la vidéos
résumé du film  Pour des raisons inconnues, le noyau interne de la Terre a cessé de tourner sur lui-même. Le champ magnétique de la planète s’effondre, provoquant sous les latitudes les plus diverses une dramatique et spectaculaire série d’accidents.

En suède, 150 choucas des tours, une variété de corbeaux, sont mystérieusement morts à Falköping, un village situé à une centaine de kilomètres de Göteborg. C’est un homme qui travaillait au petit matin, à saler les routes qui a fait la mystérieuse découverte, il en comptera 80 sur le bitume, écrasé par la chute…

Le 1er janvier des oiseaux morts, par centaines sont tombés dans l’Arkansas, sur une commune de cet état américain. On en a dénombré 5000 cadavres ! Le mercredi 5 janvier de nouveaux oiseaux sont tombés du ciel morts, cette fois-ci en Louisiane…

Aux USA, les analyses de type autopsies sont en cours.

Les premiers résultats en Arkansas, sur les oiseaux morts, concluent qu’aucun virus ou maladie n’a touché les malheureux volatiles. Dans un premier temps des scientifiques avaient invoqués de possibles réactions de peurs vis-à-vis des feux d’artifice, mais cette option ne tiens plus en Louisiane, et encore moins en Suède.Quelques jours après un incident similaire dans l’Arkansas, un demi-millier d’oiseaux morts se sont abattus sur une portion d’autoroute en Louisiane, a-t-on appris, mardi. Comme à Beebe, petite localité de l’Arkansas où sont tombés quelque 5.000 volatiles dans la nuit du nouvel an, des carouges à épaulettes figurent parmi les oiseaux retrouvés lundi à Pointe Coupee Parish.
le bilan provisoire :Chine: Des Aigles et des oiseaux tombent du ciel de Chine

Kentucky: Des femmes rapportent des dizaines d’oiseaux morts dans leurs cours

Louisiane: Des centaines de morts d’oiseaux noirs en Louisiane

Arkansas: Pour les merles d’Arkansas, le Nouvel An n’est jamais venue

Allemagne: les oiseaux de proie morts sur la route

Japon: Le Japon en état d’alerte après avoir trouvé des oiseaux morts

Caroline: Le Nombre de pélicans mort en escalade continue

Tucson: Près de 70 chauves-souris mortes trouvées à Tucson

Somerset au Royaume-Uni: Mystère… des dizaines d’étourneaux retrouvés morts dans le jardin du village

Amérique du Sud et du Nord: Des milliers d’oiseaux morts tombent du ciel de l’Amérique du Sud et du Nord

20612881

les poissons :Arkansas: 100.000 poissons tambour meurent dans la rivière de l’Arkansas River, à près de 100 miles du site des décès mystérieux de merles

L’île Kent: La mortalité de poissons causée par le stress du froid

Brésil: Mort mystérieuse de poissons dans les zones côtières

Royaume-Uni Pays de Galles: Royaume-Uni. Les poissons morts découverts dans la marina de canal près d’Abergavenny

Haïti: Les autorités haïtiennes trouvent des poissons morts dans le lac

L’Australie: Des poissons morts obstruent le lac à l’aéroport

Indiana: Des poissons morts s’échouent sur la plage de Washington Park

Maryland: Quantité de poissons morts inhabituel trouvés à Annapolis

Canada: la rivière Victoria transformé mystérieusement en vert fluo

Italie: Deux miles de plage pleine de poissons, des palourdes et des crabes morts dans un tronçon de côte

Peterborough Royaume-Uni: préoccupations à propos des poissons qui meurent dans la place de la fontaine à coucou

Nouvelle-Zélande: Des centaines de poissons morts sur les plages de Vivaneau

bolivie06082010_3_300x225_f046d

Ils semblerait que ces oiseaux aient été victimes de micro ondes qui leur auraient provoqués un arret cardiaque en effet une autopsie a révélée  que l’on a découvert un caillot  de sang dans le cœur de ces oiseaux , utilisation d’armes électromagnétiques ou des tests militaires de bombes a impulsion électromagnétique, ou bien plus grave ce serait le signe d’inversement de notre champs magnétique terrestre provoqué ou non mais cela arrivera un jour c’est certain .il est de plus en plus faible. les signes précurseurs seront des aurores boréales dans la plupart des métropoles .pour les poissons  idem on a souvent retrouvé des baleines echoués avec des tympans crevés .

comme le montre le film fusion sur la vidéos  le champs magnétique terrestre serait en phase de s’inverser le problème viendrez selon le film du noyau de la terre ….

Sources de l’article :Les oiseaux se cachent pour mourir    sur le site de Rusty James.Article de juin 2014.

 

Autres articles sur le même sujet: La Sixième Extinction Massive en marche: des millions de poissons retrouvés morts

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur “La Sixième Extinction Massive en marche:Mouvement Mondial de Désobéissance Civile:le refus du mensonge officiel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.