La conspiration nazi: Himmler à la recherche du pouvoir spirituel

*traduit de la langue russe…je remercie mon envoyeur. 

Gennady Fedotov
Gennady Fedotov

Gennady Fedotov, un chroniqueur intéressé par  l’époque du maréchal Staline qui ,un jour,fit une recherche impartiale ,autant sur le  court
des événements incroyables qui ont eu  lieu autour de l’influence  des sociétés secrètes associées  avec les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, et aujourd’hui, ce travail de recherche  continue à embarrasser les chercheurs. Tant de mystères liés à la personne de l’un des plus proches collaborateurs de Hitler :l’élu des diverses sociétés  secrètes en Allemagne, Heinrich Himmler ,le chef suprême des SS.


Himmler était connu pour être obsédé par les anciens mythes et légendes du monde.Il  croyait  en la transmigration des âmes (la réincarnation) et souvent ,il affirmait avoir  » communiqué « avec les fantômes de génies morts depuis longtemps,revenus  du passé. Il se considérait comme une réincarnation de ce roi mythique des îles  Britanniques,le roi  Arthur ,auprès de qui ,se recueillaient  les chevaliers  de  » la Table Ronde », puis ce fut  le roi Henri I, dont l’esprit ,disait lui apparut et lui a donné des instructions.

Il a vu l’association de leurs activités avec le légendaire Saint Graal qui donne à son titulaire le pouvoir mondial et c’est pourquoi il s’était battu  pendant l’époque du Roi Arthur.

 

Enrich Himmler
Enrich Himmler

 

 

Le Reichsführer SS s’est inspiré d’une ancienne légende allemande, selon laquelle les trésors cachés apparaissent sur ​​la surface de la terre tous les 700 ans. Et en 1944, quand le Troisième Reich était déjà essentiellement  menacé d’invasion , il a même envoyé une expédition à la recherche du Saint Graal.

Le  16 Mars, 1944 ,il envoya une expédition  sous l’égide d’Alfred Rosenberg, qui sur les vestiges du château cathare ( les derniers propriétaires du Saint Graal ) les allemands ont soulevé un immense drapeau  représentant la croix celtique

Cette date n’a pas été choisie au hasard: c’était ce jour-là en 1244 qu’ont été détruits …les ennemis  des gardiens du sanctuaire mystique. Les  grandes prêtresses de la Société du Vril ,avec Maria Orsic en tête,avaient  en effet, fait un autre ancien rituel magique, demandant à une puissance supérieure de l’aide et de protection pour la personne Sacrée du Führer,la Sainte Allemagne et la Victoire pour le Peuple Allemand.

Le mont Elbrouz
Le mont Elbrouz

 

Un peu plus tôt, au printemps de 1942, trois grimpeurs expérimentés,membres des SS  avaient  grimpé jusqu’au sommet du mont  Elbrouz, la montagne sacrée des Aryens. Là, ils ont effectué une série de rituels magiques et hissé le drapeau à  croix gammée. Tout cela a été fait avec un seul but  dans la tête du Reichführer  Himmler : pour établir le pouvoir sur les éléments.

Mont Elbrouz explorateurs

 

L’expédition sur le mont Elbrouz dans le but de retrouver des artéfacts.

Himmler n’a pas cessé de financer de nombreuses expéditions dans l’esprit d’Indiana Jones dans tous les coins du monde, au cours de laquelle des scientifiques allemands ont été la recherche de preuves de «supériorité» de la race aryenne.

Cependant, il n’a pas laissé sans attention  des projets plus «banals». Il est connu que dans le Troisième Reich était très sérieux au sujet de ces armes de l’esprit potentiels, ce qui pourrait être simplement  … un chien! Les Nazis considéraient eux,que les chiens étaient  pratiquement  plus intelligents  que tous les autres animaux ainsi que plusieurs humains.Ils  ont  donc essayé d’enseigner aux chiens à «parler» et à lire , ainsi que des expériences menées sur la communication télépathique entre les humains et les animaux (voir mon article sur ce sujet: La conspiration nazi...) .

C’est précisément, Himmler  qui a supervisé l’école de chien spéciale de  Tier-Sprechschule ASRA, basée près de Hanovre, en 1930 et qui  a existé sous la direction d’une  certaine Margaret Schmitt avant la fin de la guerre.

Dans cette école, note Compulenta, on a choisi les animaux « particulièrement doués » de toute l’Allemagne. Certains d’entre eux ont été en mesure d’imiter la voix humaine, et un  chien aboya  même  un soi-disant «Mein Führer» en réponse à la question, qui est Hitler.

Un  Airedale du nom de  Rolf, « dit » en appuyant sur ​​les touches spéciales sur la patte. Chaque lettre représente un certain nombre d’entailles. Il a fait valoir que de cette manière il a parlé de religion …!

Aussi, Rolf prit des leçons de langues étrangères, écrit de la poésie et une fois aurait  demandé à l’un des nobles les participants: «Pourriez-vous remuer la queue? » …ce qui fit rire les témoins aux éclats.
…………………………………………………………………….


Comment faire pour extraire l’or de la cire?
Deux autres incroyables  projets  qui ont conduit le Troisième Reich et  Heinrich Himmler sur d’étranges recherches hors du commun ont été associés à des expériences sur la production d’essence à partir de l’eau et l’or à partir  de  la  cire!

Selon une étude publiée récemment, les «alchimistes  étaient reliés aux  tentatives secrètes de Hitler à faire de l’or à Dachau »,selon les notes  sensationnelles  de l’historien allemand Helmut Werner, mais en premier ,Himmler croyait un  certain Kurshildgenu Henry, qui a affirmé qu’il  pouvait transformer l’eau en essence.

Finalement le  Reichsführer Himmler a  exposé le charlatan et l’a envoyé dans un camp de concentration, mais cet échec n’a  pas ébranlé sa foi dans le pouvoir de l’alchimie, et il a commencé à financer les travaux d’un autre alchimiste – Karl Malhusa, sans l’aide promise ,la « Pierre Philosophale » allait faire  devenir le Troisième  Reich,immensément  riche et puissant.

Selon l’historien allemand, l’idée de transformer le sable ordinaire de la rivière en or a suscité l’enthousiasme d’Himmler après  que dans des rivières en Bavière, dans les années 30, ont été trouvés des  petites pépites d’or.

Par la suite,le  Reichsführer a rencontré Malhusom   qui a assuré le chef de la SS, que  à l’avenir,il  sera en mesure de produire de l’or en abondance pour les besoins du Troisième Reich, il lui donnera ce résultat  avec de la cire, des pierres et du sable du fond de la rivière Isar, qui coule à Munich. 
Un  laboratoire d’alchimie sur les ordres de Himmler a été créée sur le territoire du camp de concentration tristement célèbre à Dachau. Avant de commencer le travail,selon  le journal The Daily Telegraph, tous les membres Malhusa ont été fouillés.

Himmler voulait s’assurer qu’ils n’ont pas été entraîné dans cette  quête de métal précieux à essayer  de tricher  le puissant Reichsführer SS. Cependant, il s’est avéré que quelques semaines plus tard, Malhus  avait osé cacher des  pépites d’or dans les cigarettes. La première fois qu’il les a enlevés, il  a affirmé avoir eu l’or à partir de leurs expériences.
Cependant,la  déception et la fraude  a finalement été découverte et d’employé de Dachau, Malhus est devenu son prisonnier. Mais  ce ne fut pas pour longtemps. Une envie incroyable pour le mystérieux par Himmler, aussi connu comme « tueur par  millions de gens « , a redonné la  liberté à  l’alchimiste uniquement sur ​​la promesse ,sous peine de mort ,de ne rien  dire quelque chose sur les expériences de Dachau, et puis passer à d’autre chose sur  au moins  quelques-uns des projets incroyables et fantastiques  qui abondaient dans l’esprit du Reichführer….

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur “La conspiration nazi: Himmler à la recherche du pouvoir spirituel

  1. Que diriez-vous d’organiser Nomenklatura Hunter?

    Il est une version Nomenklatura de chasseur de nazis.

    >RUINA Nomenklatura 1
    http://www.geocities.co.jp/WallStreet/7659/sjp/statements/sjp20140226a.pdf

    >RUINA Nomenklatura 2
    http://www.geocities.co.jp/WallStreet/7659/sjp/statements/sjp20140403.pdf

    m9(゚∀゚)Идиот!> номенклату́ра
    נומנקלטורה עמלק
    Ceterum autem censeo, Nomenklaturam esse delendam.

    m(ΦωΦ)m<ウニャウニャ)
    *****************************************************
    v(^o^)v デイジー 春九千(Chun Jiuqien)
    ( x ) デイジー http://www.geocities.co.jp/WallStreet/7659/
    m m> イマナンジー e-mail:chunjiuqien@infoseek.jp
    *****************************************************

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.