Exclusif: Voici le rapport Védrine sur les stratégies de reconquête de l’Afrique par la France

rapport-Védrine-holland

 

 

 

Chers amis,

Voici un document provenant d’une fuite de documents et qui fait lumière sur l’hypocrisie colonialiste de la gauche,en France.

…………………………………………………………………………………

Texte d’origine

Depuis décembre 2013, la plupart des sujets analysés par votre journal, relatifs aux relations entre la France et les pays d’Afrique subsahariens, font de manière récurrente référence au fameux « Rapport Védrine ».
Ce document de 131 pages, qui tire son nom de son coordinateur Hubert Védrine, l’ex-ministre des affaires étrangères de Lionel Jospin a été commandé par les plus Hautes Autorités françaises et présenté à la veille du Sommet  suscité.

 

 

 

Il a été publié en exclusivité par « La Lettre du Continent » dont nous avons pu obtenir une copie à votre intention. Nous vous recommandons de le lire attentivement et de l’étudier.

 

 

 

Ceux des Africains qui doutent encore de la déstabilisation de l’Afrique Noire  à grande échelle par la France aux fins de faire mains basses sur ses richesses seront enfin convaincus de la gravité de la situation s’ils savent lire entre les lignes. Des renseignements et autres documents en notre possession le confirment. D’ores et déjà, l’on nous signale l’exploitation des diamants dans les zones contrôlées par les forces françaises de l’opération  SANGARIS en RCA.

 

 

 

La politique de la France en Afrique Noire, à l’instar de ce qui se passe actuellement en RCA, consiste à «  faire croire au faux pour cacher le vrai ».

Aussi, que chaque africain, veuille bien distribuer ce Rapport dans son entourage  immédiat,  auprès des leaders d’opinion et autres Acteurs sociaux.

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger le rapport

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.