ALERTE GUERRE! – Les Plans de la Chine pour saisir des Îles au Sud de la mer des Philippines, la « bataille sera sans limite »

Digne de Terminator.
Digne de Terminator.

Après les proclamations du Japon qu’il faudra plus de 280  autres «propriétés contestées»  sur les iles  en Asie, il apparaît de plus en plus,que  la  très désapprouvée  trajectoire militariste  du Premier ministre Shinzo Abe  et de sa provocation politique  est en cours de route . Comme le rapporte le China Daily Mail, citant des experts, la Chine a l’intention de reprendre l’île Zhongye – «illégalement» occupée par les Philippines, selon les Chinois. La marine chinoise a élaboré un plan détaillé de combat pour s’emparer de l’île et la bataille sera restreint dans la mer de Chine du Sud.Pour les Philippines,leurs installations de défense  militaire sont  mises en place sur l’île et les Chinois considèrent comme «intolérable» » l’arrogance phillippine » s’appuyant sur le soutien des États-Unis. Il semble que l’administration Obama peut avoir à «ne pas prendre parti» dans un autre combat bientôt –

 

Sources: http://breakingthenewstoday.blogspot.ca/2014/01/war-alert-china-plans-to-seize-south.html#sthash.fExD7S8g.dpuf

 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.