RÉ-écrire l’histoire:Le 8 janvier 1454,le pire jour de l’histoire des Noirs sur Terre

 

*Image de gauche: Pape Nicolas V, la semence de l'enfer et ses sbires. *Image de droite: cérémonie du Bwa Kaymun qui aura permis  aux ancêtres de Ayiti  (Haiti) de vaincre les barbares esclavagistes européens et regagner leurs liberté et dignité.
*Image de gauche: Pape Nicolas V, la semence de l’enfer et ses sbires.
*Image de droite: cérémonie du Bwa Kaymun qui aura permis aux ancêtres de Ayiti (Haiti) de vaincre les barbares esclavagistes européens et regagner leurs liberté et dignité.

Le 8 janvier 1454 : Le jour où L’Eglise Catholique déclara et sanctifia l’extinction de la race noire

La Bulle pontificale d’appel à la « guerre sainte » contre les Nègres, datée du 8 janvier 1454 et rédigée par le Pape Nicolas V (de son vrai nom Tomaso Parentucelli) a eu des conséquences désastreuses pour l’Afrique noire.

Extrait de la Bulle du Pape Nicolas V, 8 janvier 1454.

« Nous avions jadis, par de précédentes lettres, concédé au Roi Alphonse, entre autres choses, la faculté pleine et entière d’ATTAQUER, de CONQUERIR, de VAINCRE, de REDUIRE et de SOUMETTRE tous les les Nègres, païens et autres ennemis du Christ où qu’ils soient, avec leurs royaumes, duchés, principautés, domaines, propriétés, meubles et immeubles, tous les biens par eux détenus et possédés, de réduire leurs personnes en servitude perpétuelle (…) de s’attribuer et faire servir à usage et utilité ces dits royaumes, duchés, contrés, principautés, propriétés, possessions et biens de ces infidèles nègres et païens (…). »

Cette date devrait être déclarée journée de deuil dans toute l’Afrique noire.

Les Nègres aujourd’hui qui se déclarent Chrétiens(catholiques et autres) doivent savoir de quoi ils se rendent complices et prendre leur responsabilités. Ils doivent se poser la question de savoir s’ils le font en toute connaissance de cause au regard du tribut payé par les nôtres. Chaque franc que vous donnez à la quête le dimanche contribue à financer et perpétuer le système qui a mené notre peuple au bord de l’extinction. Prenez rendez-vous avec vous-même et réfléchissez-y sérieusement.

Je rends hommage ici  aux valeureux ancêtres résistants des Noirs:
MACKANDAL, DESSALINES, BOIRON-TONNERRE, TOUSSAINT LOUVERTURE, MAMBO ATY, ZUMBI, MULATRESSE SOLITUDE, HARRIET TUBMAN, NAT TURNER et tous les autres résistants. 

Le Dieu de nos ancêtres a vaincu le dieu des barbares, nous sommes toujours là, debout, plus que jamais!
On n’oubliera jamais Ô GRAND JAMAIS !

« Ô Dieu des Ancêtres qui créa la terre et qui créa le soleil qui nous inonde de sa lumière. Ô Dieu qui porte les océans, qui provoque le rugissement du tonnerre.Ô Dieu qui a des oreilles pour entendre , toi qui es caché derrière les nuages , qui nous montre notre cheminement originel , tu vois à quel point le Blanc nous fait souffrir. Le Dieu de l’homme blanc lui commande de commettre des crimes.Mais notre Dieu qui est si bon , si juste , si vrai nous ordonne à présent de nous venger de toutes les souffrances endurées.C’est lui qui dirigera désormais nos armes et nous conduira à la victoire.C’est lui qui dorénavant nous aidera et nous protégera.Mais il exige que nous rejetions définitivement l’image hideuse du Dieu de l’homme blanc qui est si perfide et si cruel.Écoutez mes frères la voix triomphante de la liberté qui chante et résonne dans nos cœurs à jamais purifiés ».
(EXTRAIT DU « SERMENT AU DIEU DES ANCÊTRES » PRONONCÉ PAR HOUGAN DUTTY BOUKMAN ZAMBA AU COURS DE LA « CÉRÉMONIE DU BWA KAY MAN » QUI S’EST DÉROULÉE AU MORNE ROUGE  (HAITI) DANS LA NUIT DU 14 AOÛT 1791)


Publicités

Un commentaire sur “RÉ-écrire l’histoire:Le 8 janvier 1454,le pire jour de l’histoire des Noirs sur Terre

  1. J’ai afin compris ce qu’il faut faire pour sortir aux mains des blancs , j’ai compris que le catholicisme avait pris en otage la lumière noire qui malgré des tribulations endurées ont compris que seul DIEU de nos ancêtres libère, je suis fier d’être noir et à jamais je me laisserai emporter par l’influence satanique de l’homme. Je suis de la RDC pays de la lumière je dois briller et ne faire que la volonté du très haut . Merci d’avoir stocker ceci enfin que nous decouvrions la vérité, et que nous choisissions la bonne route à poursuivre notre combat , ces blancs payeront chers tout ce qu’ils ont pu subir nis ancêtres . J’ai été motivé par mon grand père qui, étant pasteur est venu pour démystifier tout ce qui parait mystiue et il détient la lumière que les 24 familles de milliardaires juifs cherchent connaitre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.