Vidéo: Les extraterrestres existent-ils?…Émission de 1996 (Comme un lundi!)

Dans cette fameuse émission,on va présenter Jimmy Guieu comme un…auteur de science fiction!

Comme un lundi

Publicités

6 commentaires sur “Vidéo: Les extraterrestres existent-ils?…Émission de 1996 (Comme un lundi!)

  1. Je n’ai pas regardé jusqu’à la fin cette vidéo que je découvre et que je qualifie comme étant une mascarade, une perte de temps. Dechavannes décevant, superficiel, le clown qui présente les « présentateurs ». Et qui pense être le chef d’orchestre intelligent, pour Moi le pion de l’école qui n’a rien d’autre que le siège en face pour s’exprimer face à des primaires sans doute moins coriaces que sa femme femme qui doit tenir les bretelles.
    je pense aux scientifiques, Chevalet & co, qui sont sur la défensive ET sur l’attaque avant même que le sujet soit énoncé, coupant la parole, riants, bref, aucun respect.
    Un scientifique ne devrait-il pas s’intéresser, écouter, ouvrir les yeux et ensuite décortiquer???
    ça me fait plaisir de ne pas être un scientifique, un voyou de bas quartier à plus d’estime de lui-même et de ses camarades, et probablement plus de matière grise dans le cerveau
    Pauvres humains….

    J'aime

  2. Je connais M. guieu depuis mon enfance, ayant lu à peu près tout ce qu’il a écrit. Que dire? Bien évidement que j’admire ce Monsieur et son courage, sa qualité d’écriture superbe, ses jeux de mots, son phrasé, son intelligence, etc… sinon je ne posterais pas ici. Son seul défaut, mais majeure, étant un manque évident de diplomatie. Je cite une de ses dernières parutions: terre, ta civilisation fou le camp. Dure à lire tant il intervient tout le temps, répétant de façon fatiguant ses jugements et son antipathie pas toujours justifiés et souvent méchante envers ceux qui n’hardèrent pas. Ses interventions harcelantes empêchent un jugement objectif, cela même qu’il condamne chers les non croyants.
    Pourquoi, Dan un pays ou chacun est libre de s’exprimer, des gens n’auraient pas le droit de s’exprimer???
    D’autant plus qu’il ne se gêne pas pour les fustiger de noms outrageants et blessants.
    J’imagine que ce n’est pas comme cela que l’on arrivera à ouvrir les yeux des gens.

    Il ne faut pas oublier que M. Guieu, que j’aurais aimé rencontrer, ne se contente pas de montrer l’existence de peuples stellaire. Non seulement ça, mais il viens foutre en l’air toute l’histoire, les religions, la politique et bien d’autres choses en pensant que les gens, baignés dans tout ceci depuis l’aube des temps vont y croire aussi facilement que de fumer une clope!!!
    Il y a d’autres façon de dire la vérité. Chaque chose en son temps. Il faut parfois aussi dire le minimum et laisser aux gens découvrir le reste par eux-même. N’oublions pas que les gens sont manipules depuis longtemps et qu’ils sont devenu des moutons assistés, vivant de plus en plus dans le superficiel, n’ayant que faire de cette planète Ue l’on détruit, de ces espèces d’animaux de plus en plus nombreux disparus. Non, cela ne concerne pas les gens. Tant habitues à baisser les yeux qu’aujourd’hui, leur seule préoccupation semble celle d’avoir le dernier Iphone, peu importe si ça coûte un salaire et qu’ils ne pourront pas manger correctement.

    M. Guieu était un passionné trop pressé qui sous une forme à essayé d’imposer une dictature vitesse éclair en surestimant les terriens.
    C’est en tout cas mon avis.

    D’un autre côté, les gens en veillent-il la peine?
    Je serais content que cet âge de lumière arrive, apportant la paix, avec ou sans l’aide de ces peuples stellaires.
    Mais je doute que l’humain, égoïste, lâche, superficiel, menteur, ne respectent rien et surtout pas cette planète qui ne nous appartient pas, provoquant guerres et destructions, être inutile et pourtant néfaste à la nature le mérite.

    M. Guieu, finalement, vous deviez être trop gentil, trop naïf. La seule préoccupation des gens reste bien souvent au dessous de la ceinture, la où ils baissent les yeux, devant un miroir, ou pour vérifier que les poches sont pleines, ou pour se servir du seul cerveau qu’ils ont, situé entre les poches, là, au milieu.

    Quand à ces êtres stellaires, je me demande ce qu’ils foutent. On est en train de bousiller la planète, on a décimé des centaines d’espèces animales. N’est-il pas temps que vous interveniez pour stopper le massacre???

    J'aime

    1. Mes recherches,mes investigations,certaines informations reçues et messages me prouvent que dans très peu de temps,ils interviendront massivement.
      Nous sommes condamnés si nous ne réagissons pas ,mon ami.

      J'aime

      1. Je le pense aussi, sans savoir pourquoi, peut être entre autre aux manifestations plus fréquentes. Mais comment agir? Qu’entendez-vous par la?

        J'aime

      2. Nous pouvons agir en affrontant le Nouvel Ordre Mondial directement.Je propose la formation d’un vaste Mouvement Mondial de Désobéissance Civile.Je pense qu’il est essentiel de remplacer le système actuel par autre chose de plus respectueux pour l’environnement et l’évolution morale et spirituelle de toute l’humanité.
        Si nous n’agissons pas ainsi ,quelques humains pourraient tenter de créer une société isolée et à part de l’ensemble mondial afin de survivre,mais sans grand espoir.
        J’attends simplement le Retour des Dieux,car parfois dans mon sommeil,je reçois des messages et je suis certains que nous ne sommes pas seuls.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.