L’islam radical et meurtrier:le sinistre Larbi Gasmi rattrapé par son passé – Il faisait l’apologie des ceintures explosives…

Le terroriste Larbi Gasmi,un islamiste radical...pur et dur.
Le terroriste Larbi Gasmi,un islamiste radical…pur et dur.

Cela donne véritablement froid dans le dos d’entendre les propos du sinistre Larbi Gasmi qui vient de se lâcher dans un enregistrement et traite de « chiens enragés » ses adversaires politiques. Cette énième provocation émanant d’un haut cadre d’Ennahdha souligne la violence dont peuvent être capables les faucons de ce parti qui s’apparente de plus en plus à une formation d’extrême-droite.

Cette vidéo qui est à classer parmi les méfaits verbaux des Ghannouchi, Attig, Chourou et autres apparatchiks d’Ennahdha vient de rebondir en Suisse, pays dans lequel Larbi Gasmi a vécu en tant que réfugié.

Un article de Fabian Muhieddine dans le quotidien suisse « Le Matin » dévoile certains aspects de la « carrière » de l’exilé Larbi Gasmi. Ce membre actuel du Majless Choura d’Ennahdha a ainsi été poursuivi par la justice suisse après la publication « d’un poème dans lequel il faisait l’apologie de la ceinture explosive ».

Dans ce poème à cause duquel la justice de Neuchâtel a engagé des poursuites d’office contre Larbi Gasmi, ce dernier écrivait : « Sellez les chevaux et préparez ce que vous pouvez de matériel et n’oubliez pas les ceintures sacrées, les ceintures des respectables, la ceinture explosive pour les gens qui nous agressent ».

Gasmi s’est ensuite dédit et a présenté des excuses pour avoir tenu ces propos, ce qui lui a valu la clémence de la justice suisse. Par ailleurs, l’article du Matin affirme que Gasmi a été épinglé à plusieurs reprises pour des propos caractérisés par leur violence. Le quotidien suisse poursuit en soulignant qu’avec le vidéo présenté la semaine passée , l’homme finit donc de dévoiler son véritable visage. Les internautes tunisiens, eux, ne peuvent que regretter la clémence de la justice suisse ».

Anciennement réfugié à Neuchâtel, Larbi Gasmi, en Suisse, « se faisait passer pour un modéré, un défenseur des droits de l’homme » poursuit le journal dans son édition du 1er décembre 2013.
L’opinion suisse est aujourd’hui choquée par les propos violents de Gasmi qui hurle dans cette vidéo de huit minutes « appelant à la haine en Tunisie ».

En Tunisie, c’est encore une fois la peur qui renait après les propos d’un cadre du parti islamiste majoritaire, les yeux exorbités et le verbe fascisant, appelant à la violence et à la loi du talion. La Suisse s’interroge maintenant sur le véritable visage d’Ennahdha et sur le combat de ses militants réfugiés dans ce pays, au nom de la défense des droits de l’homme.

Quant aux pays européens, commencent-ils enfin à comprendre qu’ils ont accueilli des terroristes en puissance, des faucons intransigeants qui, arrivés au pouvoir après une révolution qu’ils ont falsifiée, s’apprêtent à engager le fer contre quiconque défendrait un combat démocratique ?

La vidéo de Larbi Gasmi nous promet bel et bien de la sueur, du sang et des larmes. Elle sonne comme un avertissement.

…………………………………………………………….

SUR SA PAGE FACEBOOK

Il y avait ce message écrit en arabe:

 

خطير للنشر: ارهابي نهضاوي ينعت القفاصة بالكلاب و يدعو قواعده لقتل المتظاهرين؟؟

استمعوا الى هذا الارهابي كيف يسقط آيات نزلت في الكفار على الشعب في قفصة ايذانا بالاقتتال بين الشعب !!!
استمعوا الى هذا الارهابي كيف يدعوا الى الاستشهاد أمام مقرات النهضة!!!
استمعوا الى هذا الارهابي كيف يتكلم بغل و حقد على الشعب !!!

في النهاية أقول لك أيها الكلب أخرج من فرنسا و ادخل قفصة و سنرى ماذا سيكون من أمرك.

Voici la vidéo que j’espère  pouvoir vous le présenter longtemps,sans me le faire  refuser par Y…T…e!

http://www.youtube.com/watch?v=mygzq6TXkjo

Je ne commente ni traduit plus que cela :on traite les occidentaux de chiens,etc …seulement de la haine.Dans son message ,Larbi Gasmi  s’adresse aux internautes et appelle  les partisans d’Ennahdha à prendre leur «revanche» face aux «chiens enragés», qui ont «terni la réputation de leur mouvement» pour citer ses propos.

Citant des versets du Coran, et incitant à «blanchir leur honneur, vu que les forces de sécurité n’accomplissaient pas leur devoir», voilà en gros le contenu du discours du dénommé Larbi Gasmi dans une vidéo massivement relayée sur les réseaux sociaux ,le 28 novembre 2013.

Les internautes n’ont pas caché leur rage, principalement ceux originaires de la région de Gafsa, pour qui ce discours d’incitation à la haine témoigne d’un régionalisme flagrant et montre, selon la plupart, le «vrai visage du parti», un visage de haine et de violence.

Rappelons que Larbi Gasmi est celui dont le nom a figuré dans les leaks diffusés par Anonymous TN en avril 2012 lors du piratage de la boite mail de Hamadi Jebali, chef du gouvernement à l’époque.

Je suis sur qu’avec mes actions contre ces terroristes ,Larbi Gasmi ne m’aimerait pas beaucoup s’il me lisait aujourd’hui.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.