Une nouvelle pétition (encore une) fait fureur actuellement sur le net et je vais la reprendre différemment en français,car je juge qu’on ne s’attaque pas assez aux mensongers des politiciens véreux.

Elle dit ceci en gros:
Nous exigeons immédiatement un plan de coopération internationale et une déclaration officielle par chaque leader mondial sur ce que son évaluation / sa propre nation sur la catastrophe de Fukushima est, et une présentation détaillée officielle par les scientifiques nationaux sur leur proposition de plan d’action pour résoudre la plus grande menace que la terre n’a jamais affronté. Nous exigeons également la création d’un site en ligne où le public peut poser des questions liées à la crise avec un panel d’experts, choisis par le public, capable de répondre aux préoccupations sans enrobage de sucre.
Voici le lien sur Avaaz (encore Avaaz) la pétition est en anglais:
Pendant que les gens veulent bouger,les 300 tonnes d’eau irradiées continuent de couler chaque jour vers l’océan Pacifique ,menaçant la sécurité de tous les habitants de la Terre.
Actuellement,le nombre de poissons irradiés monte en flèche et bientôt,la biodiversité,ainsi qu’une grande partie du garde-manger des humains de la Terre,vont être durement touché.Les pires scénarios sont à craindre .Au côté de ce qui s’en vient, »Soleil Vert » va ressembler à un film pour enfant.
Les médias sont muets au Québec et au Canada sur ce sujet.Il faut gratter pour aller chercher l’information.Les citoyens et citoyennes du monde commencent à réagir aux trahisons successives de leurs gouvernements et de toute la faune politique.
Nous parlons ici,d’une race de tricheurs et de menteurs.
UN MOUVEMENT MONDIAL DE DÉSOBÉISSANCE CIVILE EST DONC RENDU NÉCESSAIRE
Nous en sommes rendu là:c’est devenu une évidence qu’un vaste complot est en cours ,provenant des gouvernements contre le peuple .Le seul rôle que semble tenir les politiciens,c’est celui de chien de garde de l’establishment.
Attendez-vous à voir apparaître le premier jalon de ce vaste mouvement dès vendredi-soir.