L’expulsion d’une vraie patriote Maria Mourani

maria-mourani

 

En expulsant madame Maria Mourani du caucus des députés du Bloc québécois,Daniel Paillé ,le chef,nous a montré le vrai visage du Parti québécois.Dans cette affaire de « Charte de la laïcité du Québec » ,on nous montre un exutoire afin de nous faire oublier le sens d’un vrai combat:le combat pour l’indépendance nationale du Québec.
Un « combat national » doit unir toutes les composantes de la nation afin que tous les efforts soient orienté vers la victoire totale de la véritable option: l’indépendance totale du Québec.
Il est clair que le fait de faire prévaloir le  changement de cap  sur le combat pour la laïcité de l’état,arrange le Parti québécois de madame Marois qui elle,ne pense qu’en fonction de sa ré-élection et à sa retraite…dans peu de temps.

Daniel Paillé vient de faire la plus belle gaffe dans l’histoire de la pseudo marche vers la souveraineté du Québec:il vient de nous dire que  les minorités ethniques ne sont pas de vrais québécois si elles portent une croix,un foulard ou une pièce de vêtement associée à une croyance religieuse quelconque.Je suis du même avis que madame Mourani:je ne vois pas comment une croix ,par exemple,ou un collier ,ou un quelconque signe porté sur une personne ,pourrait influencer ma façon de croire en un dieu ou non.

Pourquoi a-t-on détourné le débat à ce point alors qu’il valait mille  fois mieux se concentrer sur la lutte pour consulter le peuple québécois sur…une Constitution de l’État du Québec?…tout simplement parce que les partis politiques à l’Assemblée nationale   du Québec,ne veulent rien  savoir du débat constitutionnel ! On ne veut rien changer de ce qui nous accommode pour rester au pouvoir en s’enrichissant sur le dos des payeurs de taxes et des esclaves salariés.

Avez-vous remarqué que Robert Charlebois ,ancien chanteur et porte-étendard capitaliste du Parti québécois ,avait été invité au mariage princier de la famille Desmarais,récemment? Le Parti québécois est devenu une sorte de garanti ,pour les Illuminati et la haute finance,associée au crime organisé que rien ,mais rien ne va changer  sur la « Dernière Colonie Survivante de l’Empire Britannique ».

Est-ce que le Parti québécois,comme le Parti libéral « corrompu » du Québec ou la Coalition Avenir Québec  …parle de nettoyer l’Assemblée Nationale,les hauts fonctionnaires,les contrats douteux du gouvernement,faire au moins une enquête?…non!

Quelqu’un à par moi,parle-t-il de Constitution de l’État du Québec?…d’indépendance totale?…de lutte au crime organisé?

LES DÉS SONT PIPÉS…LE ROI (PARDON LA REINE) EST NU(E)

Il faut maintenant être aveugle pour ne pas voir que tout cela est arrangé d’avance!Plutôt que d’unir le mouvement souverainiste ,madame Marois vient de le diviser sérieusement en donnant l’ordre à son chef de succursale ,à Ottawa ,de congédier la seule députée crédible du bloc québécois,la seule élue dans un comté  multi culturel de Montréal.

Cela fait des années que je ne crois plus au message dilué du PQ.On est rendu ,maintenant à des années-lumières de René Lévesque et encore plus loin de Pierre Bourgeault.

Pauline Marois et Daniel Paillé sont devenus les fossoyeurs de l’option souverainiste.Dans peu de temps ,il y aura une élection générale et le spectre du Parti libéral « corrompu » du Québec va réapparaître .Alors qu’on aurait du abolir ce parti lié au crime organisé et jeté ses dirigeants en prison,voilà qu’ils sont de retour …comme pour  parodier un film de monstres de série « B »!

Si les libéraux reviennent au pouvoir,seule la désobéissance civile va pouvoir nous débarrasser de cette horde de criminels

associés ensemble,dans les murs de ce qui s’appelait « jadis » ,notre Assemblée Nationale du Québec!

Daniel Paillé,tu es devenue la Honte …démissionne!

Dire la Vérité ,maintenant au Québec,est devenu un acte révolutionnaire!

Madame Mourami vous avez une place importante à tenir: vous représentez ceux qui veulent la Vérité et qui veulent avancer!Continuez votre travail…même sous une autre étiquette!

Vive la Vérité…Vive la Révolution du Peuple québécois Uni!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.