Nouvel Ordre Mondial Satanique:Des soldats russes découvrent des « usines à bébés » en Ukraine où de jeunes enfants sont élevés pour des bordels sexuels et pour le prélèvement d’organes

Une vidéo a fait surface de soldats russes décrivant comment ils ont trouvé une « usine à bébés » en Ukraine où de jeunes enfants sont élevés pour les bordels d’enfants pédophiles, ou assassinés pour prélever leurs organes et les vendre au marché noir.

La vidéo a été publiée par The People’s Voice, et ils mentionnent comment d’autres sources en Russie ont couvert cette question, et que les médias occidentaux l’excusent simplement comme de la désinformation ou de la propagande.

Mais les Russes ne sont pas les seuls à avoir documenté cette horrible pratique de trafic de bébés et de jeunes enfants à des fins sexuelles, puis de les assassiner pour leurs parties du corps.

Il y a deux ans, était  publié le documentaire  du producteur de films polonais Patryk Vega, intitulé « Les yeux du diable ».

Dans ce documentaire, Vega est en mesure d’interviewer l’un des trafiquants d’enfants qui trafique des bébés de Pologne et d’Ukraine vers des bordels pour enfants en Allemagne, où les enfants, généralement âgés de 5 à 7 ans, travaillent pendant quelques années dans les bordels. jusqu’à ce que leurs minuscules corps commencent à se décomposer, puis ils sont assassinés pour prélever leurs organes qui sont vendus aux riches et aux puissants.

Nous vous  avons ajouté ce vidéo à la fin de l’article afin de l’archiver.Il a été  censuré et exclus de you tube…bien entendu : « Un célèbre producteur de films polonais crée un documentaire exposant la vente de bébés à des fins sexuelles et de prélèvement d’organes » .Notre site web va rester  une mémoire vivante de ces crimes!

Ce n’est pas un documentaire facile à regarder, et j’ai été émotionnellement perturbé en le regardant, et j’ai couvert ce sujet du trafic sexuel d’enfants depuis près d’une décennie maintenant.

Voici la vidéo du soldat russe avec des sous-titres en anglais:

 

Voici pour finir le vidéo exposant la vente de bébés à des fins sexuelles et de prélèvement d’organes:

 

 

 

John Podesta a été pris en photo avec Justin Trudeau,le pseudo premier ministre cool et pro-arabe du Canada:le complot peut même avoir commencé là!
John Podesta est impliqué dans le vaste réseau de pédophilie mondial.
Jerry Epstein le fournisseur de jeunes victimes du réseau pédophile qu’il a créé.
Hunter Biden a profité de ce réseau pédophile de l’élite.

9 commentaires sur “Nouvel Ordre Mondial Satanique:Des soldats russes découvrent des « usines à bébés » en Ukraine où de jeunes enfants sont élevés pour des bordels sexuels et pour le prélèvement d’organes

  1. il y a une personne d’origine marocaine ayant été dans ce milieu qui a dénonce cela sur YouTube et il n’a pas , pas encore, été censuré , ce qu’il a dit en relation avec cette article prouve en fait qu’il dit vrai.

  2. il y a une personne, d’origine Marocaine qui a déjà dénoncé la pédophilie chez les politiques et autres , sur YouTube , et il n’a pas , pas encore en tout cas , été censuré , mais cet article prouve au moins qu’il dit la vérité.

  3. votre titre : ” Nouvel Ordre Mondial Satanique: ” Mais c’est Jésus qui nous a dit que le chef de ce monde, ( c’est-à-dire ce monde de domination de l’homme par l’homme ) c’est Satan. Et il nous a dit aussi cela : ” prenez bien garde car Satan se transforme continuellement en ange de lumière ” Et bien quand on observe comment les politique et même les religions, manipulent les peuples incrédules ont comprend parfaitement bien en profondeur ce que veulent dire ces textes. Quand on connait bien la Bible on est pas du tout étonné d’apprendre ce que font ces immondes personnes sataniques.

    1. Et oui, comme il est écrit : on récolte ce qu’on sème…. ” Absolument personne ne peut échapper à ce principe, même les plus puissants.

  4. ” « Malheur aux femmes qui enfanteront dans ces temps-là » !!! ” Oui , c’est un texte des Évangiles , de Jésus , ces textes ou il nous informe que nous allons vers une grande tribulation telle que jamais l’homme en a connu de tel, il nous dit qu’effectivement ce sera une époque ou les femmes qui accoucherons aurons des jours difficiles du fait de la difficulté de vivre pendant cette grande tribulation, il est même ajouté que si Dieu n’intervenait pas à ce moment-là l’être humain s’autodétruirait complètement. Heureusement il est prévu qu’il intervienne pour sauver ceux qui acceptent de vivre sous sont autorité , beaucoup moins dure que celle des humains.

  5. Bonjour,
    Merci de tout ce que vous faites.
    Je suis d’origine polonaise et je manie cette langue bien mieux qu’anglais même si l’anglais ne me pose pas de problèmes majeurs. J’aimerais donc trouver ce film en version originale avec la voix polonaise. J’ai trouvé la chaîne YT de Patryk Vega avec plein de vidéos et des teasers de ses films mais ne n’arrive pas à trouver celui dont il est mention ici.
    Pourrais-je avoir un lien vers la version originale (ou la version anglaise ou peut-être le titre exact serait mentionné svp ?
    Merci !
    Cordialement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :